begin process at 2012 02 11 13:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Cherche bot RPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche bot RPG

dimanche 25 juillet 2004 à 12:35:26 | Cherche bot RPG

enkil86

Voila j'aimerai trouvé un bot Rpg pour animé un salon. mais je susi pas un bon scripteur
dimanche 25 juillet 2004 à 13:41:34 | Re : Cherche bot RPG

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'appelles-tu bot Rpg ?
Si tu fais référence à IRPG, tu peux le télécharger ici :
http://jotun.ultrazone.org/g7/

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
dimanche 25 juillet 2004 à 13:52:45 | Re : Cherche bot RPG

enkil86

Bot oui mais ça c un eggdrop ou je sais pas koi. moi je voudrai un robot pour animé un salon et ke les user puisse jouer avec a un rpg.

ça existe?
dimanche 25 juillet 2004 à 14:27:17 | Re : Cherche bot RPG

enkil86

enfin j'aimerai un bot mirc ki gere des persos, avec de la competances a chaque combat et des niveaux, des objets a acheté pk pas. mais sous mirc
dimanche 25 juillet 2004 à 14:28:23 | Re : Cherche bot RPG

SornDrixer

Un eggdrop c'est quoi à ton avis ? C'est un robot, et IRPG est une sorte de rpg auquel les users peuvent participer.

En mIRC Script par contre je me rappelle pas en avoir vu.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

dimanche 25 juillet 2004 à 14:29:44 | Re : Cherche bot RPG

enkil86

ben ouaip ok mais un eggdrop tu le lance comment kan ta pas de serveur a toi? :s

dimanche 25 juillet 2004 à 19:48:35 | Re : Cherche bot RPG

SornDrixer

Un eggdrop c'est une application comme une autre, tu le configures, et tu le lances. Il existe en version win32 et linux.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

lundi 9 août 2004 à 18:14:54 | Re : Cherche bot RPG

GFACTION

Tu peux bien te faire un serveur chez toi...

Pour info Windrop est le portage d'Eggdrop sur les systèmes win32.
Et puis IRPG c'est pas un eggdrop, c'est fait en Perl.
lundi 30 août 2004 à 22:32:36 | Re : Cherche bot RPG

tagboys

j'ai vue sur le net quelque bot rpg regarde sur ce url www.mircx.com je croie que ses bien la tu a juste a faire une recherche sur google (bot irc rpg jeux)
dimanche 17 avril 2005 à 11:49:33 | Re : Cherche bot RPG

kenshin15

si tu veux je peux t'en devloper un mai je peux pas l'heberger sinon avec une bonne aide mirc et qq variable tu peux i arriver tout seul mai sinon si tu veux que je ten fasse un contacte moi a cpds_15@hotmail.com
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, bot, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec mon bot [ par Raziell ] En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl ! [ par Wolverine57 ] Bonjour,Je suis actuellement à la tête d'un site sur les comics marvel (Marvel-World.com) et nous disposons d'un chat  IRC avec un bot de quizz (eggdr cherche aide pour programmer un bot en python. [ par Br4K ] BonjourJ' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.pourquoi je décide de le cherche [ par Zidanex ] amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot mais boucle while [ par pppp12 ] bonjour je cherche comment faire démarrer une nouvelle boucle si la première ne trouve pas ce quel doit trouver ex de code trouvé sur ce site anti in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales