Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl ! [ Divers / Eggdrop ] (Wolverine57)

mardi 18 septembre 2007 à 11:55:18 | Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl !

Wolverine57

Bonjour,

Je suis actuellement à la tête d'un site sur les comics marvel (Marvel-World.com) et nous disposons d'un chat  IRC avec un bot de quizz (eggdrop sur un shell) qui est en permanence sur le tchat! Le bot de quizz est un simple Tivia Quizz un tantinet modifié, donc je recherche une personne qui serait motivé par le faite de l'améliorer (ajout de type de question, suppression des le/la dans les reponses, ainsi que les accents qui doivent obligatoirement etre mit etc etc). Il s'agirait d'un travail temporaire si nécessaire, ou d'un travail régulier (non rémunére, c'est un site de fan) si la personne intéresser desirerais assurer le suivie du bot !

Pour me contacter utilisez s'il vous plait cette page :
http://www.marvel-world.com/divers-site-mail-1-mrwolf.html

ou repondez à la suite de ce message!

Je vous remercie

Cette discussion est classé dans : cherche, site, bot, quizz, marvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou peut on trouver un bot quizz [ par staria ] je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria pickup script encore [ par Lonsdale^ ] et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej cherche aide pour programmer un bot en python. [ par Br4K ] BonjourJ' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.pourquoi je décide de le Probléme avec mon bot [ par Raziell ] En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener Le quizz pourais communiquer avec le site.. [ par romeomd ] Bonjour j'aimerais savoir si sa serait facile de faire que un bot (Wquizz) puisse communiquer le gagnant de la semaine a un site web...Explication: Mr quizz bot [ par amourax ] slt  je voudrai savoir ou je pourrai telechargé quizz bot sur le football sur Mirc pour metre un l'ambiance dé stade foot dan mon salon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.