begin process at 2010 03 22 14:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche hebergeur de shell pour bouncer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche hebergeur de shell pour bouncer

mercredi 7 juin 2006 à 08:22:19 | Cherche hebergeur de shell pour bouncer

ISoKa

Bonjour,
Pour rester dans le ton de la derniere question, moi en faite j'aimerai savoir si vous connaissiez des hebergeur qui proposeraient des shells pour bouncer irc, mais qui auraient beaucoup de vhosts disponibles, ( environ 100 ca serai byzance :p) de preference avec des noms de domaine "courants" (pas de .ua, .nl etc...) oui oui j'en demande beaucoup :p
Merci d'avance :)

ISoKa
lundi 5 mars 2007 à 22:19:07 | Re : Cherche hebergeur de shell pour bouncer

XenoSys

Bonjour, comme hébergement de BNC tu as par exemple Exolia ou bien Shell, par contre pour des noms de domaine ca va être dur à trouver.

Cette discussion est classée dans : cherche, shell, hebergeur, oui, bouncer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche shell pour eggdrop et ircd gratuit [ par wvc ] Bonjour , je cherche un hebergement shell TOTALEMENT GRATUIT pour mettre un eggdrop et un ircd Je sais qun shell gratuit n'est pas conseiller mais je Cherche codeur [ par doomliker ] Bonjour a tous,Je suis owner d'un chan d'echange d image.Mon codeur nous a quitté et n'a pas voullu nous laissé son script.Je cherche donc un codeur m Comment modifier le message quand on envoie une Notice ? [ par Squallou ] Bonjour les zamis =)Je cherche à faire un truc tout bête mais que j'arrive pas lol :quand j'envoie une Notice (par exemple au pseudo Anorexia) mon mIR Montage de script [ par atomicman ] Salut a tous je cherche des gars ki s y connaissent un peu en graphisme de script enfin des gars aussi ki serais motivés pour monter un script avec mo avertissment +kick +ban [ par demonforum ] bonjour tlm voila je cherche une remote ou quelqu'un qui pourais m'aidevoila je vous explique je cherche a faire quand on dit un mot genre puteun mess Probleme vote kick [ par lebiloute ] Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné,  mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même cherche [ par Zidanex ] amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot mais Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer besoin d un shell [ par kevin62 ] quelqu un pourrait me dire ou je pourrait trouver un shell unix gratuitement ? svp

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales