begin process at 2010 03 21 02:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Cherche helpers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche helpers

samedi 15 février 2003 à 14:07:17 | Cherche helpers

jhd

Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les socket mais je cherche des personnes qui peuvent appuyer mes codes voir les optimiser merci d avance

jhd ( www.jhdscript.com )
samedi 15 février 2003 à 18:10:30 | Re : Cherche helpers

nitro120

je pourrais taider des que jautrais fini le cs-script cad dans quelques jours
tun mpourras maider aussi pour les sockets pask j comprends rien :(

JavaScript forever !
samedi 14 juin 2003 à 12:00:36 | Re : Cherche helpers

PsYZiK

Alors la je crois que jhd je peux t aider ehh demande moi quelque truc et je pourrais peux etre t aider a toi de voir en quoi je peux t etre utlise, je pense que je mis connais pas trop mal en scripting si tu as msn messenger viens psyzik@hotmail.com on pourra en discuter

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les socket mais je cherche des personnes qui peuvent appuyer mes codes voir les optimiser merci d avance
>
> jhd ( www.jhdscript.com )

Cette discussion est classée dans : cherche, helpers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ] Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ### cherche script [ par spootnik2 ] bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci Je Cherche Tutoriel pour couleur svp [ par T0x1K ] Voila , c est assé urgent donc... cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ] salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su Citations [ par Naixn ] Salut à vous ! Moi je suis plus un habitué de Flashkod, mais bon, conaissant la communauté, je m'adresse ici, car je pense (et j'espere) obtenir une r Cherche Aliase pour voir sa config PC [ par DglingO ] Bah comme le dit le titre du sujet, je chercher les commandes a mettre ds les aliases pour pouvoir montrer ma config PC aux autres ausr un chanel, je URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE [ par killasquad ] Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????// Cherche liste détaillée de DLL [ par Kolibot ] Bonjour, existe t'il un site ou il y aurait une liste complète de DLL avec leurs fonctions? (DLL pouvant s'intégrer à mIRC)By Koli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales