Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche helpers [ Archives / Scripting ] (jhd)

samedi 15 février 2003 à 14:07:17 | Cherche helpers

jhd

Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les socket mais je cherche des personnes qui peuvent appuyer mes codes voir les optimiser merci d avance

jhd ( www.jhdscript.com )

samedi 15 février 2003 à 18:10:30 | Re : Cherche helpers

nitro120

je pourrais taider des que jautrais fini le cs-script cad dans quelques jours
tun mpourras maider aussi pour les sockets pask j comprends rien :(

JavaScript forever !

samedi 14 juin 2003 à 12:00:36 | Re : Cherche helpers

PsYZiK

Alors la je crois que jhd je peux t aider ehh demande moi quelque truc et je pourrais peux etre t aider a toi de voir en quoi je peux t etre utlise, je pense que je mis connais pas trop mal en scripting si tu as msn messenger viens psyzik@hotmail.com on pourra en discuter

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les socket mais je cherche des personnes qui peuvent appuyer mes codes voir les optimiser merci d avance
>
> jhd ( www.jhdscript.com )

Cette discussion est classé dans : cherche, helpers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ] Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ### cherche script [ par spootnik2 ] bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci Je Cherche Tutoriel pour couleur svp [ par T0x1K ] Voila , c est assé urgent donc... cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ] salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su Citations [ par Naixn ] Salut à vous ! Moi je suis plus un habitué de Flashkod, mais bon, conaissant la communauté, je m'adresse ici, car je pense (et j'espere) obtenir une r Cherche Aliase pour voir sa config PC [ par DglingO ] Bah comme le dit le titre du sujet, je chercher les commandes a mettre ds les aliases pour pouvoir montrer ma config PC aux autres ausr un chanel, je URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE [ par killasquad ] Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????// Cherche liste détaillée de DLL [ par Kolibot ] Bonjour, existe t'il un site ou il y aurait une liste complète de DLL avec leurs fonctions? (DLL pouvant s'intégrer à mIRC)By Koli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.