Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche Link [ Server / Autre ] (doug08)

vendredi 8 décembre 2006 à 19:35:41 | Cherche Link

doug08

Salut !

JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde ect...

si vous etes interessez repondez !

MErci.

/server irc.friendsirc.org:7667

vendredi 8 décembre 2006 à 21:03:32 | Re : Cherche Link

tofu

Membre Club
tu as combien d'utilisateurs à l'heure actuelle? tu as quoi comme IRCd? comme services? comme options (ssl?)?

quel est l'objectif de ce serveur? pourquoi venir sur celui-ci et pas sur un autre déjà existant et déjà remplit d'users? pourquoi vouloir link avec vous?

quelles sont les conditions pour link avec vous?

vous êtes combien dans votre équipe? vous êtes expérimentés en gestion/maintenance de services IRC/web ?

je vois que vous n'êtes pas sur le port 6667 , vous êtes hébergés sur un dédié ou sur un truc genre girafon?

enfin bref...

---------------------------
da sfg.

samedi 9 décembre 2006 à 10:38:16 | Re : Cherche Link

doug08

Nous sommes 3 dans l'equipe, pas beaucoup d'user, on cherche a link pour creer un vrai serveur qui le desir. on si connait en IRc. Nous avons Anope et un eggdrop.

dimanche 17 décembre 2006 à 14:20:43 | Re : Cherche Link

atlantisfr

Je trouve que c'est un peu bas de poster un message pour fair sa pub et avoir juste du monde sur son server irc :s

jeudi 25 janvier 2007 à 13:03:36 | Re : Cherche Link

loeb88

serveur fermer un mois aprés, un conseil cet pas au bout d'une semaine d'ouverture que l'on peu avoir plein de user si cet le cas

Cette discussion est classé dans : cherche, serveur, irc, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7  par mon am serveur irc [ par by43 ] Bonjour, Voilà j'aimerais créer un serveur IRC ... ont m'a parlé de shell, d'ircd ... Mais je comprend rien Et lorsque je demande de l'aide a mon ami Une petite pub pour un serveur IRC qui vient d'ouvrir, Soda-Chat [ par DeViL66 ] Salut à tous,Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des cha Serveur CS + IRC [ par SaTaNaS40 ] je veux juste quelque-chose de très simple du genre : !serveur Serveur Hostname 0/12 players etc etc .. En fait quand l'utilisateur tape !serveur cel Cherche scripteur :) [ par ChAnG-Fu ] Bonjour a tous!C'est ChAnG-Fu, je pense pas que vous vous souvenez de moi :)Je suis actuelement helper sur un serveur irc (irc.netmassif.org) francoph Ouverture serveur IRC [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde, J'ai ouvert un serveur IRC je recherche du monde pour pouvoir lui faire prendre un peu de vie, et je recherche aussi du monde c Client Web/IRC [ par PaDa ] Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC") Création d'un nouveau serveur [ par DINEXIS ] Bonjour à tous ,La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir .  Operserv [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,J'ai récemment installé un serveur IRC.C'est un Ircoderz2 pour ceux qui connaissent.Mon problème est le suivant, je désire insta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.