begin process at 2012 02 10 03:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Cherche Link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Link

vendredi 8 décembre 2006 à 19:35:41 | Cherche Link

doug08

Salut !

JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde ect...

si vous etes interessez repondez !

MErci.

/server irc.friendsirc.org:7667
vendredi 8 décembre 2006 à 21:03:32 | Re : Cherche Link

tofu

Membre Club
tu as combien d'utilisateurs à l'heure actuelle? tu as quoi comme IRCd? comme services? comme options (ssl?)?

quel est l'objectif de ce serveur? pourquoi venir sur celui-ci et pas sur un autre déjà existant et déjà remplit d'users? pourquoi vouloir link avec vous?

quelles sont les conditions pour link avec vous?

vous êtes combien dans votre équipe? vous êtes expérimentés en gestion/maintenance de services IRC/web ?

je vois que vous n'êtes pas sur le port 6667 , vous êtes hébergés sur un dédié ou sur un truc genre girafon?

enfin bref...

---------------------------
da sfg.
samedi 9 décembre 2006 à 10:38:16 | Re : Cherche Link

doug08

Nous sommes 3 dans l'equipe, pas beaucoup d'user, on cherche a link pour creer un vrai serveur qui le desir. on si connait en IRc. Nous avons Anope et un eggdrop.

dimanche 17 décembre 2006 à 14:20:43 | Re : Cherche Link

atlantisfr

Je trouve que c'est un peu bas de poster un message pour fair sa pub et avoir juste du monde sur son server irc :s
jeudi 25 janvier 2007 à 13:03:36 | Re : Cherche Link

loeb88

serveur fermer un mois aprés, un conseil cet pas au bout d'une semaine d'ouverture que l'on peu avoir plein de user si cet le cas
dimanche 20 juin 2010 à 14:54:07 | Cherche Link

Kevin59100

Bonjour, moi cela fais plus d'un an d'ouverture et je cherche un link fiable et que je garde mais services anope 1.8.4. Merci de me tenir au courant pour un eventuelle link

Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, irc, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7  par mon am link serveur irc [ par steph38160 ] Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui s Cherche associé(s) pour serveur IRC en préparation [ par Finalll ] Bonjour, Voila, je suis en train de monter, préparer, un serveur IRC sous l'ircd Hakusho dans la forme du regretté réseau Voila/Wanadoo. Je cherche d Scripting mIRC - Link 2 chan sur 2 serveur different [ par Altor58 ] Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos code Commande IRC [ par sisisousou ] salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit serveur irc Univers-irc.net [ par Tom_21 ] [b] Bonjour, je vais vous présenter le serveur univers-irc.net Nous avons créé le serveur irc.univers-irc.net depuis quelques mois maintenant . Le s [BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ] Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales