begin process at 2010 03 21 01:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche logiciel de CHAT en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche logiciel de CHAT en PHP

jeudi 23 mars 2006 à 11:33:05 | Cherche logiciel de CHAT en PHP

tarik15

Bonjour, je cherche logiciel de CHAT en PHP (sans MySql) qui offre des possibilités de CHAT comme dans amour.fr . L'utilisateur peut choisir et modifier le channel, possibilité de chat en privée.
Merci

jeudi 23 mars 2006 à 11:37:02 | Re : Cherche logiciel de CHAT en PHP

COOLMAN002

Membre Club
Et si tu demandais sur le site de PHP de Codes-Sources www.phpcs.com ?
jeudi 30 mars 2006 à 15:44:10 | Re : Cherche logiciel de CHAT en PHP

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

à titre d'info un "chat" php n'est pas un vrai chat. pour vitesse et fiabilité il faut preferer un chat IRC....

Cordialement Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classée dans : cherche, php, logiciel, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un logiciel [ par vyse74 ] salut a tous j'aimerais créer mon propre server IRC et j'aimerais savoir quel logiciel est le plus conseillé! j'ai entendu parler d'unréal! c'est bien Le t'chat de FranceServ vous attend ... [ par XanderFS ] Bonjour,Nous souhaitons vous présenter un jeune serveur IRC.Il s'agit d'un service annexe que nous proposons en plus de l'hébergement semi-professionn Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ Copier page php?? [ par Sylvain93 ] Bonjour,Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi??J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas/copy http://page.php c:/rep comment creer une salle de chat? [ par heecham ] heechamheechamslt mes amisça vous dirais de m'informer sur comment creer une salle de tchatche et surtout quels sont les sites (en français ou en angl [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait Lanceur de logiciel [ par psyckan ] Bonjour,Je voudrai savoir si ont peut lancer ses logiciel de la façon suivant : .winamp ou .flash par exemplej'ai commence ceci :on *:input:*:{ if (. logiciel de statisitiques [ par dolphin49 ] Bonjour allJe suis opérateur sur un salon off et je suis à la recherche d un logiciel générateur de stats pour les salons de ma zone. Si quelqu un peu mirc for java based chat code [ par faktor27 ] Salut from Turquie, i need some help . the problem is that: i turkish chat server which called "irc.mynet.com" closed itself nearly all mirc user exc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales