begin process at 2010 02 09 20:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche logiciel de CHAT en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche logiciel de CHAT en PHP

jeudi 23 mars 2006 à 11:33:05 | Cherche logiciel de CHAT en PHP

tarik15

Bonjour, je cherche logiciel de CHAT en PHP (sans MySql) qui offre des possibilités de CHAT comme dans amour.fr . L'utilisateur peut choisir et modifier le channel, possibilité de chat en privée.
Merci

jeudi 23 mars 2006 à 11:37:02 | Re : Cherche logiciel de CHAT en PHP

COOLMAN002

Membre Club
Et si tu demandais sur le site de PHP de Codes-Sources www.phpcs.com ?
jeudi 30 mars 2006 à 15:44:10 | Re : Cherche logiciel de CHAT en PHP

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

à titre d'info un "chat" php n'est pas un vrai chat. pour vitesse et fiabilité il faut preferer un chat IRC....

Cordialement Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classée dans : cherche, php, logiciel, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un logiciel [ par vyse74 ] salut a tous j'aimerais créer mon propre server IRC et j'aimerais savoir quel logiciel est le plus conseillé! j'ai entendu parler d'unréal! c'est bien Le t'chat de FranceServ vous attend ... [ par XanderFS ] Bonjour,Nous souhaitons vous présenter un jeune serveur IRC.Il s'agit d'un service annexe que nous proposons en plus de l'hébergement semi-professionn Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ Copier page php?? [ par Sylvain93 ] Bonjour,Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi??J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas/copy http://page.php c:/rep comment creer une salle de chat? [ par heecham ] heechamheechamslt mes amisça vous dirais de m'informer sur comment creer une salle de tchatche et surtout quels sont les sites (en français ou en angl [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait Lanceur de logiciel [ par psyckan ] Bonjour,Je voudrai savoir si ont peut lancer ses logiciel de la façon suivant : .winamp ou .flash par exemplej'ai commence ceci :on *:input:*:{ if (. logiciel de statisitiques [ par dolphin49 ] Bonjour allJe suis opérateur sur un salon off et je suis à la recherche d un logiciel générateur de stats pour les salons de ma zone. Si quelqu un peu mirc for java based chat code [ par faktor27 ] Salut from Turquie, i need some help . the problem is that: i turkish chat server which called "irc.mynet.com" closed itself nearly all mirc user exc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales