begin process at 2012 02 11 12:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

cherche remote pour cservice v2.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche remote pour cservice v2.5

mardi 22 janvier 2008 à 17:10:02 | cherche remote pour cservice v2.5

dj_balboa

Membre Club

bonjour je cherche une remote ou aliasse pour faire parler un bot scervice en "on texte"
par exemple ( kan je tape !site qu'il m'affiche le texte en notice )
et aussi le meme mais qui  s'affiche sur mon chan
j'espere avoir etais asser precis sur ma demande ??

merci a tous

mardi 22 janvier 2008 à 18:49:01 | Re : cherche remote pour cservice v2.5

PaDa

Membre Club
/help on text
/help /notice
/help /msg

--
Pada

Cette discussion est classée dans : affiche, cherche, texte, remote, cservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l Je cherche une Remote pour les Saint *x* [ par ckemoua2 ] Bonjour, bon en fait, je voudrai savoir si quelqu'un connait sur ce site ou autre, un addon permettant de trouver un " Saint " par rapport à une date cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko -> remote permettant d'afficher un texte. [ par Sulfate22 ] Bonjour, Voili voilou, j'utilise un script depuis peu et je voudrais ajouter une remote qui me permettrait d'afficher un texte. Je m'explique, je v boucle while [ par pppp12 ] bonjour je cherche comment faire démarrer une nouvelle boucle si la première ne trouve pas ce quel doit trouver ex de code trouvé sur ce site anti in Remote Spam en @win [ par snip74 ] Bonjour, Je suis netadmin sur mon server j'ai créer une remote la plus simple que possible. j'arrive a récupéré l'adresse comme suite : Snip74@User15 remote pour op un user avec extention |onair [ par Thota ] je recherche une remote pour op un user qui met sont extention |onair et qui sera dans une liste. suis pas scripteur et les codes pareil merci Aide [ par Nico26000 ] Bonjour a tous, Voila j'ai fais une remote de ban + sajoin Elle fonctionne mais je voudrais qu'on m'aide pour que celle-ci fonctionne uniquement lors Cherche shell pour eggdrop et ircd gratuit [ par wvc ] Bonjour , je cherche un hebergement shell TOTALEMENT GRATUIT pour mettre un eggdrop et un ircd Je sais qun shell gratuit n'est pas conseiller mais je Texte dans un edit. [ par eleve ] Bonjour.Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait me do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales