Accueil > Forum > > > > cherche script dofus : combat automatique
cherche script dofus : combat automatique
dimanche 23 mars 2008 à 04:06:55 |
cherche script dofus : combat automatique

keiko35
|
Bonjour, je cherche un script permettant de lancer des combats automatiquement sur le jeu dofus et que le personnage puisse lancer son sort automatiquement aussi. et il recommence indéfiniment ! j'ai vue des personnes le faire mais je ne trouve pas le script sur google ! merci à vous et de vos réponse.
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 10:33:13 |
Re : cherche script dofus : combat automatique

SornDrixer
|
http://www.ircfr.com/reglement.aspx => On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret. Si tu ne cherches pas à apprendre la programmation, et encore moins à réaliser ce que tu demandes par tes propres moyens, ce n'est pas vers CodeS-SourceS qu'il faut te tourner  Demande plutôt sur un forum consacré à Dofus Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 23:44:17 |

DofusPro
|
Dofuspro.free.fr
Apprentissage seulement aucun bot n'est fournis. La demande de bot est interdite sur ce site à un but purement éducatif. Bon apprentissage.
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:36:51 |

Varal7
|
Bonjour, j'aimerais réaliser un bot pour dofus dofuspro a l'air pas mal mais le lien est mort. Est-ce-que quelqu'un connaît un site du même genre (c'est-à-dire un site qui ne donne pas le script mais qui aide à programmer) ?
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:40:34 |

DofusPro
|
Un petit different avec Ankama ca devrais aller la Cadernis.free.frApprentissage seulement aucun bot n'est fournit. La demande de bot est interdite sur ce site à un but purement éducatif. Bon apprentissage.
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:45:03 |

Varal7
|
merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
|
|
dimanche 16 août 2009 à 15:07:55 |

badboyoo
|
j aimerai bien un autre site aprentissage c nuul sa ^^
|
|
lundi 17 août 2009 à 14:26:27 |

LeGnoMe666
|
bonjour badboyoo,
moi ca fait 10 ans que j'esperes gagner au loto, mais je ne joues jamais?
Penses tu que j'ai un jour la possibilité de réussir?
Prends toi par la main, si tu as besoin, des gens sont la pour t'aider... Si tu attends... ben attends!
bon courage
|
|
lundi 17 août 2009 à 17:31:08 |
|
mercredi 11 novembre 2009 à 10:06:01 |
|
Cette discussion est classée dans : script, cherche, dofus, automatique, combat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ]
salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su
pickup script encore [ par Lonsdale^ ]
et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as
Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ]
Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con
cherche script [ par spootnik2 ]
bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci
Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ]
Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat
Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ]
Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour
Montage de script [ par atomicman ]
Salut a tous je cherche des gars ki s y connaissent un peu en graphisme de script enfin des gars aussi ki serais motivés pour monter un script avec mo
Cherche Script basé sur Who [ par MoTh999 ]
Bonjour,Je recherches un script qui fonctionnerait comme les notify sauf qu'il serait basé sur le Who.Les notify se basent sur les nick pour détecter
[mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ]
SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait
recherche script de message automatique [ par blubsy ]
Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|