begin process at 2010 03 21 01:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

cherche script dofus : combat automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche script dofus : combat automatique

dimanche 23 mars 2008 à 04:06:55 | cherche script dofus : combat automatique

keiko35

Bonjour,
je cherche un script permettant de lancer des combats automatiquement sur le jeu dofus et que le personnage puisse lancer son sort automatiquement aussi.
et il recommence indéfiniment !
j'ai vue des personnes le faire mais je ne trouve pas le script sur google !

merci à vous et de vos réponse.
dimanche 23 mars 2008 à 10:33:13 | Re : cherche script dofus : combat automatique

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.ircfr.com/reglement.aspx
=> On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Si tu ne cherches pas à apprendre la programmation, et encore moins à réaliser ce que tu demandes par tes propres moyens, ce n'est pas vers CodeS-SourceS qu'il faut te tourner Demande plutôt sur un forum consacré à Dofus

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

dimanche 30 mars 2008 à 23:44:17 | Re : cherche script dofus : combat automatique

DofusPro

Dofuspro.free.fr

Apprentissage seulement aucun bot n'est fournis.
La demande de bot est interdite sur ce site à un but purement éducatif.
Bon apprentissage.
lundi 23 juin 2008 à 20:36:51 | Re : cherche script dofus : combat automatique

Varal7

Bonjour,
j'aimerais réaliser un bot pour dofus
dofuspro a l'air pas mal mais le lien est mort.
Est-ce-que quelqu'un connaît un site du même genre (c'est-à-dire un site qui ne donne pas le script mais qui aide à programmer) ? 
lundi 23 juin 2008 à 20:40:34 | Re : cherche script dofus : combat automatique

DofusPro

Un petit different avec Ankama ca devrais aller la

Cadernis.free.fr

Apprentissage seulement aucun bot n'est fournit.
La demande de bot est interdite sur ce site à un but purement éducatif.
Bon apprentissage.
lundi 23 juin 2008 à 20:45:03 | Re : cherche script dofus : combat automatique

Varal7

merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
dimanche 16 août 2009 à 15:07:55 | Re : cherche script dofus : combat automatique

badboyoo

j aimerai bien un autre site aprentissage c nuul sa ^^

lundi 17 août 2009 à 14:26:27 | Re : cherche script dofus : combat automatique

LeGnoMe666

bonjour badboyoo,
moi ca fait 10 ans que j'esperes gagner au loto, mais je ne joues jamais?
Penses tu que j'ai un jour la possibilité de réussir?
Prends toi par la main, si tu as besoin, des gens sont la pour t'aider... Si tu attends... ben attends!
bon courage

lundi 17 août 2009 à 17:31:08 | Re : cherche script dofus : combat automatique

badboyoo

xD ta raison

mercredi 11 novembre 2009 à 10:06:01 | Re : cherche script dofus : combat automatique

francoisbrassac

czezereezffefzeefzzefazezee

Cette discussion est classée dans : script, cherche, dofus, automatique, combat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ] salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su pickup script encore [ par Lonsdale^ ] et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con cherche script [ par spootnik2 ] bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour Montage de script [ par atomicman ] Salut a tous je cherche des gars ki s y connaissent un peu en graphisme de script enfin des gars aussi ki serais motivés pour monter un script avec mo Cherche Script basé sur Who [ par MoTh999 ] Bonjour,Je recherches un script qui fonctionnerait comme les notify sauf qu'il serait basé sur le Who.Les notify se basent sur les nick pour détecter [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales