begin process at 2010 02 09 20:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Cherche Script ou source pour une protection de chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Script ou source pour une protection de chan

vendredi 30 juillet 2004 à 02:05:54 | Cherche Script ou source pour une protection de chan

frakson

Bonjour tout le monde

j'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).

Mes raisons sont simple, proteger mon chan contre les éventuels take over (en effet suite a une déffaillance du bot L de Qnet, on est passé pas loin de " l'irréparable ".
malgheureusement je ne suis pas doué pour tout ce qui est scripting et n'ayant pas beaucoup de temps a consacré a cela, j'ai cherché par-ci par-là des script ou sources pour proteger mon chan, mais je n'ai pas trouver ..

donc je cherche un script ayant ces caracteristique :

- system de level pour differencier owner / simple "admin" et simple user du bot
- system anti-ban / deop du bot de de son owner ( moi :) )
- anti flood éfficace (j en ai trouver mais pas réellement éfficace)
- anti "attaque de clone"

Voila les grandes lignes de ce que je cherche

Amicalement, Frakson.
vendredi 30 juillet 2004 à 02:13:01 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

Kerrigan

oulla !!! tu passes commandes carrément la lol !!!
a ce genre de requete je ne peux vraiment pas répondre. je suis sur un forum donc je vais pas m'etendre en 500 ligne de code pour regler ton problème.
Mais je ne vais pas te laisser dans le vent comme ça biensur.
Sur ce site tu pourra trouver des addons séparés qui font exactement ce que tu demandes. tu ajoutes a ça quelque heure de scripting et tud devrais t'en sortir fais moi confiance.

Par contre ya juste un truc que je ne comprend pas tres tres bien.
Ces fonction la tu les veux pour on egg ou pour un mirc indépendant de l'eggdrop ?
vendredi 30 juillet 2004 à 09:17:14 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

neo66

Réponse acceptée !
Comme la dit karrigan: Ces fonction la tu les veux pour on egg ou pour un mirc indépendant de l'eggdrop ?
Si tu veut faire sa pour un eggdrop, c'est plus quelques heure qu'il te faudra ^^

Bon allez je vais te faire le debut, comme je le pense:

on *:text:!login *:?:{
;atend que quelqun tape !login password en pv.
if ($2 == Ton_Pass_Admin) { notice $nick Tu est enregistrer - Level 1000 | auser 1000 $address($nick,2) }
;si le 2eme mot = Ton_Pass_Admin, il enregistre l'host du mec (level 1000).
elseif ($2 == Pass_de_Moderateur) { notice $nick Tu est enregistrer - Level 100 | auser 100 $address($nick,2) }
;si le 2eme mot = Pass_de_Moderateur, il enregistre l'host du mec (level 100).
}

on 1:DEOP:#:{
;se declenche lors d'un deop
if ($opnick == $me) { msg Q/L op #Ton_Channel | mode # -o+b $nick $address($nick,2) | kick # $nick Anti-Deop }
;si c'est le bot qui se fait deop, il demande a Q/L de le reop, puis il ban le deopper (sauf si cest un moderateur ou un admin)
;pense a mettre que msg L ou msg Q op #ton_chan
else {
;si c'est pas le bot qui se fait deop
inc $+(%,deop,$adress($nick,2)) 1
;enregistre l'host de la personne qui deop
if ($eval($+(%,deop,$adress($nick,2)),1) < 3) {
; si elle recommence pas, elle quelle ne fait pas plus de 3deop en moin de 3s
timer 1 3 unset $+(%,deop,$adress($nick,2))
;sa supprime son host
}
else {
;si il fai plus de 3deop,
mode # -o+b $nick $address($nick,2)
;il kick/ban le deopper
kick # $nick Protection anti-takeover. 3deop < 3s = Kick/Ban
;kick
}

Bon désolé, mais je n'est plus la fois de continuer, tu peux m'ajouter a msn si tu le souhaite (Triplex_neo_88@hotmail.com) je t'aiderais sans probleme, ciao
n3o

vendredi 30 juillet 2004 à 09:19:09 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

neo66

Oups j'ai oublier une } a la fin du on 1:deop

n3o
vendredi 30 juillet 2004 à 12:46:10 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

frakson

Merci pour vos réponses et merci pour le code n3o, c'est déja un bon début et avec ca je vais partir sur de bonnes bases :)

Je m'y met tout de suite !

Amicalement, frakson

(ps : ces fonctions sont pour un eggdrop Kerrigan :) ciao )
vendredi 30 juillet 2004 à 14:08:29 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

Kerrigan

Ben si c pour un eggdrop que tu dois programmer tout ça, ce n'est pas l'aprentissage du mirc script qu'il te faut. Faut que tu te mettes au TCL , tu pourras pas "charger" le code de N3o dans un egg mais seulement dans un mirc.
Ceci dit le tcl c'est tres facile a apprendre tu n'auras pas de difficulté.
vendredi 30 juillet 2004 à 17:52:38 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

frakson

Le TCL c'est facilepour toute les personnes qui ont ca dans le sang :) Moi ce n'est pas mon cas, tout ce qui est codes m'intéresse mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer à plein temps :/
J'ai essayer de me mettre au php , langage réputé facile et je n'ai rien réussi a faire...
C'est donc pour ca que je poste ici et que je demande conseil aux personnes qui connaissent et qui aiment coder, notemment le TCL :)

Amicalement, Frakson.
vendredi 30 juillet 2004 à 22:32:06 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

neo66

sinon, comme tu est sur Quakenet, je peux te conseiller une personnes tres simpas, #arkanis @ quakenet.
Cette personne fait tourner des bot 24/24h et 7/7j, ses bots, sont des guard bot, il protege contre les take over, flood, enfin tout ce que tu cherches, les seules condition:
- rester sur sont chans
- mettre +ao sont bot (et oui, faut bien qu'il protege ton chan)
- mettre +amo arkanis (je crois)
- puis peut-etre d'autres mais sa tu vois avec lui

bonne chance
n3o
vendredi 30 juillet 2004 à 22:34:37 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

neo66

J'ai oublier de preciser qu'il fait sa gratuitement
n3o
vendredi 30 juillet 2004 à 23:13:05 | Re : Cherche Script ou source pour une protection de chan

tofu

Membre Club
perso je prends 50¤ de l'heure et je surveille les chans moi même, ça va créer de l'emploi "gardien de chan IRC" .

----

tofu\

1 2

Cette discussion est classée dans : script, cherche, simple, bot, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le demande de script super simple ! [ par kennybis ] Bonjour ! Je cherche a coder quelquechose mais il me manque la commande clé qui pourrait m'aider. La commande magique que je cherche doit tout simplem je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril Recherche Un Script [ par Yann1213 ] Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou Script pour un bot [ par Dyoxyd ] Bonjour a tous,Voila j'ai un bot et j'aimerai faire un systeme de FAQs.Quand quelqu'un tape !help ou autreune reponse aparait par le bot.Style on tape Bot Vip ... [ par Dabouille ] Bonour;je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^;Le probleme est le $read je pense :/Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{  whois $nick  var %v cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen Script TCL VIP BOT [ par DetaX ] Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher aide bot irc [ par mariasorciere ] salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales