Accueil > Forum > > > > cherche scripteur irc
cherche scripteur irc
vendredi 10 août 2007 à 17:04:59 |
cherche scripteur irc

dripp
|
Bonjour Je cherche un pro du scripting ou de l'irc pour m'apprendre
tout ce qu'il sait. j'attend une reponse =)
|
|
vendredi 10 août 2007 à 17:09:26 |
Re : cherche scripteur irc

dripp
|
j'ai des bases suffisantes je veux attaquer lourd =)
|
|
vendredi 10 août 2007 à 17:18:29 |

wims
|
Explique donc ce que tu veux attaquer, ce forum suffira amplement...
|
|
vendredi 10 août 2007 à 17:22:04 |

dripp
|
en faite je veux tout voir de A a Z ainsi que l'ircd il me faudrait quelqu'un dispo pour me rendre totalement independant. étudier également les dll de mirc etc ...
|
|
vendredi 10 août 2007 à 17:36:57 |

wims
|
C'est pas possible, tu n'apprends pas mirc de A a Z en claquant des doigts, faut s'entrainer afin de bien comprendre comment ça marche. L'ircd c'est pareil, faut y allé progressivement...
J'pense pas que tu trouves qqun ici qui va te dire, ouais moi j'vais tout t'apprendre, rien que par le fait du manque de temps.
|
|
vendredi 10 août 2007 à 17:40:17 |

dripp
|
ben enfete jai deja attaqué le scripting 1 an faut juste je me remette sur pied Et puis j'avais deja créé des ptits script a vendre enfin bon si sa interesse quelqu un ..
|
|
vendredi 10 août 2007 à 18:34:03 |

wims
|
A vendre mdr ? dis nous juste ce que tu veux faire et on t'aidera mais personne va t'apprendre mIRC entier ainsi que le fonctionnement d'un ircd
|
|
samedi 11 août 2007 à 00:13:49 |

RCA ArKanis
|
De même que Wims l'a dit, je ne pense pas que quelqu'un soit prêt à t'aider comme ça ... Donner des conseils, tester rapidement tes codes, ... ça OK y'a aucun problème, mais tout te dire, tu devrais quand même comprendre avec ton "année d'expérience" que c'est vraiment impossible ...
à mon avis, la majorité d'entre nous sont à la limite ou sont autodidactes. Il faudrait que tu en fasses autant, c'est comme ça qu'on apprend le mieux (parce que tu réfléchiras beaucoup plus).
|
|
lundi 13 août 2007 à 11:04:07 |

dripp
|
ok alors décoder sa :
raw privmsg $$1 : $+ $chr(1) $+ DCC SEND \" $+ $str($rand(a,z) $+ $chr(32), 165) $+ $longip(127.0.0.1) $rand(113,9999) $+ $chr(1)
j ai jamais rien compris au raw et encore moin a celui ci qui a un but mauvais :O
|
|
lundi 13 août 2007 à 11:05:58 |

dripp
|
svp =) ( failli oublier :p)
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, irc, scripteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche Scripteur IRC [ par Irzul ]
Salut,Si parmis vous, un scripteur passionné serait interessé pour faire quelques scripts pour un site sur Zelda, il serait le bienvenu.Si vous voulez
je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ]
Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ###
je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ]
slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril
cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ]
Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc
Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ]
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7 par mon ami , n
Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ]
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7 par mon am
Cherche scripteur :) [ par ChAnG-Fu ]
Bonjour a tous!C'est ChAnG-Fu, je pense pas que vous vous souvenez de moi :)Je suis actuelement helper sur un serveur irc (irc.netmassif.org) francoph
Cherche Link [ par doug08 ]
Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e
Client Web/IRC [ par PaDa ]
Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC")
[BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ]
Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|