begin process at 2012 02 11 21:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

pour chrono sur les away

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour chrono sur les away

samedi 14 décembre 2002 à 12:15:30 | pour chrono sur les away

FyLiPuSsE

bonjour je vrourai savoir comment fais t on un chrono sur les away :-)

Cette discussion est classée dans : away, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il était away depuis 19min54s... [ par NicX ] Bonjour,comme l'indique le titre,je voudrais calculer la durée de mon absence..je sais plus trop ce qu'il faut utiliser,se serait sympa de me filer un Away sur plusieurs servers en meme tps [ par Jipem ] Bonjour,J'ai un probleme existentiel que je n'arrive pas a régler :(Dans mon systeme d'away je voudrais laisser le choix entre : "Se mettre away sur c Auto-away au bout de X minutes... [ par Millardo ] J'aimerais faire un auto away au bout de x minutes.Avec un auto deop/dehalfop.Alors j'avais pensé à :on *:connect: {timerIDLE 0 30 {if ( $idle >= $cal j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse systeme away help plz [ par ketamin ] voila j ai toruver un systee away simple mais le message s affiche en /me en violer moi ej voudrais ki soit en/say come si j ecrivais un mess normale away [ par yoyo1990 ] pourkoi quand je vais en away sa marque You are no longer marked as being awaysvp réponder moi vite a cradl3@msn.com pcq je veux faire mon script le p systeme away [ par ketamin ] voila j aimerais avoir un menue deroulent ds mon systeme away pour choisir un pseudo parmit une liste je vous met le script deja fait au dessoups je d away system. [ par tofu ] un petit screenshot du system d'away que je suis en trin de faire.avis, commentaires, idées à rajouter, insultes, menaces de mort?----tofu\ icone dans un bouton et chrono [ par Le_Corse ] Salut tlm,Je vousdrais savoir comment on fait pour mettre une icone dans un bouton ce n'est très dur à trouver pour un confirmé mais pour un débutant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales