begin process at 2010 02 10 02:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

$chr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$chr

dimanche 31 août 2003 à 12:14:03 | $chr

Tiboug

Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :
/nickserv identify $+ $chr(160) $+ $+ $gettok(%autoid.pd,$findtok(%autoid.ps,$newnick,1,44),44)
et euh jrecois la notice :
-NickServ- Commande inconnue [b]identify lemotdepasse[ /b]
ca mfaisai bien marrer au debu et je sais que c le $chr qui gene mai jen ai marre jve que mon truc fonctionne
vous avez une idee ? :s Repondez svp
PS: si jenleve le chr ca va logiquemen coller identify et le moit depasse donc cest ^pa bon non plu
dimanche 31 août 2003 à 21:11:14 | Re : $chr

PiZZaMaN

bah
/nickserv identify $gettok(%autoid.pd,$findtok(%autoid.ps,$newnick,1,44),44)
ça marche nan?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :
> /nickserv identify $+ $chr(160) $+ $+ $gettok(%autoid.pd,$findtok(%autoid.ps,$newnick,1,44),44)
> et euh jrecois la notice :
> -NickServ- Commande inconnue [b]identify lemotdepasse[ /b]
> ca mfaisai bien marrer au debu et je sais que c le $chr qui gene mai jen ai marre jve que mon truc fonctionne
> vous avez une idee ? :s Repondez svp
> PS: si jenleve le chr ca va logiquemen coller identify et le moit depasse donc cest ^pa bon non plu

Cette discussion est classée dans : nick, chr, identify, fai, nickserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick apparence + autre truc ^^ [ par DeViL66 ] Salut,J'ai besoin d'aide.J'aimerai changer l'apparence du nick quand on parle comme ici : ( 10:55:42 ) arf Au lieu de ca, mettre ca :( 10:55:42 ) (@t on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j Gras dans un fichier .ini [ par Azerty10100 ] Bonjour a tous :o) Je voudrais faire une genre d'infoline ( Comme IriX ^^ ) j ai deja commencé mais a un moment il y a un HIKon *:text:moninfo *:?:{  Snotice [ par l1solent ] Salut ! J'ai un ptit pb avec la snotice en faite sur mon serveur /mode nick -c ne marche pas donc jsuis obligé de voir toutes les I/O a part si jme me souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l repetition de frase et 1 kick simple [ par empreur_noir ] slt a toutes et a tous je suis nouvo sur ce sitez g 2 question a poser - premiere comment peux t'on faire pour que mon script detecte pb sur ce code g repri ce que ma explik coolman mais ca foire peut ton me fillé un cou de main svp ? [ par coolsurf ] on *:join:#: { If ( $nick == $me ) { .timerdv 0 60 verifdv $chan }}alias verifdv { var %a 0, %b $nick($1,0) | while %a = 3600) && ($me isop $chan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales