Accueil > Forum > > > > Classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique
Classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique
lundi 25 juillet 2005 à 12:01:14 |
Classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique
|
lundi 25 juillet 2005 à 12:59:45 |
Re : Classé les ligne d'un txt par ordre alphabetique

RCA ArKanis
|
elles sont longues tes lignes ? tu pourrais utiliser les hashtables, tu ajoutes toutes les lignes dans un table (boucle par ex), et tu utilises $sorttok($hget(tabable,nom),32) (32 : espace, fais en un autre si tu as des espaces sur tes lignes) si il y a trop de lignes ou trop de mots, je ne sais pas si la table sera capable de supporter ça m'enfin bon, essaye :)
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 13:15:42 |

Deoxirachi
|
C'est des question sur un quizz en general ya pas plus de 20 mot par ligne
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 13:17:27 |

Deoxirachi
|
Mais en faite le but c'est pas de les mettre dans quelque chose c'est de directement changé l'ordre dans le txt
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 13:21:24 |

RCA ArKanis
|
avec la méthode des hash table, tu aurais eu l'ordre des mots, tu aurais refait une boucle afin d'écrire chaque token dans ton .txt 20 mots par ligne, et 500 lignes ..., nan, ça tiendra pas dedans :) un truc qui serait super lent mais qui pourrait peut être marcher, c'est de prendre chaque ligne, et de la positionner en examinant chaque ligne (une grosse boucle quoi :x). Je sais pas si ya une autre méthode, mais perso je vois pas l'intérêt de classer par ordre alphabetique en fonction des premiers mots d'une question
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 18:59:28 |

PaDa
|
Meilleure méthode à mon avis :
ouvre une @win, avec le mode sorting (ca doit etre +s ou +S)
tu loadbuf ton .txt dedans
tu savebuf le résultat dans ton .txt
hop, les lignes sont classées par ordre alphabétique
PaDa
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 20:03:43 |

RCA ArKanis
|
meilleure méthode en effet :) j'utilise très peu les windows :/ c'est un peu dmg on aurait pu faire ça avec une DLL aussi (mdx il me semble) dans un dialog, mais dans la win c'est mieux
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 20:09:10 |

PaDa
|
Mdx ne permet que de docker une @w dans un dialog ;) pas trop d'intérêt ici a mon avis
Ya surement d'autres méthodes, mais celle la est pas mal a mon avis, et très rapide, vu qu'on fait rien a la main :p PaDa
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 20:54:06 |
|
lundi 25 juillet 2005 à 23:45:36 |

tofu
|
utilises la commande /filter sinon. -= 1337 connexion =-
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, ordre, txt, alphabetique, classé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
$readn, $read, probleme dans un remote [ par warenbe ]
bien je m'en remet encore une fois a vousvoila un remote:on *:TEXT:!own*:#warenbe:{/var %nbligne/var %nbownif ($nick == $read(own.txt,w,$nick)){
Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ]
Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n°
/write [ par fyltum ]
Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en $2
Ecriture dans un fichier .txt [ par Xrf ]
Bonjour a vous ! Voila j'ai un problème avec une écriture de fichier en .txt (autre extension mais sans importance) Donc j'arrive a écrire mais je n'
Ajouter un mot sur une ligne d'un .txt [ par schubert11 ]
Hop tous,Hmmm voila j'ai encore un petit soucis ^^. J'ai un fichier todo.txt avec dedans une liste de chose a faire (pour l'exemple faire-les-courses,
Recuperer la derniere ligne d'un .txt ou d'un .ini [ par schubert11 ]
Salut a tousVoila je m'arrache les cheveux la dessus : je voudrai pouvoir récupéré la derniere ligne d'un .txt et l'afficher sur le chan. Si cela est
Problème FTP [ par seiyarmaster ]
Bonjour à tous.J'ai un léger problème, et j'espère quevous allez pouvoir m'éclairer.Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment m'y prend
Log ds un txt et eviter les doublons [ par lecodebarre ]
voila je suis debutant ds le scriptingj ai un bot qui envoie des info du genre : pouet prout hex:12564875pour recuperer $2 et le copier ds un txt
Host [ par dams89 ]
Bonjour a tous ben c'est encore moi j ai deja posé la meme question mais j'ai pas encore la solution donc voila je repose la question sur un code pour
Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt [ par schubert11 ]
Salut a tous ,Je vous dérange encore une fois ^^ pour vous demander comment puis-je afficher sur un salon les 5 dernieres lignes d'un .txt a l'aide de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|