begin process at 2010 02 09 17:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

classer les evenements servers/mirc dans des @win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classer les evenements servers/mirc dans des @win

samedi 24 mars 2007 à 19:28:20 | classer les evenements servers/mirc dans des @win

lebaronrouge

salut :)

Etant ircop sur un server je n'arrive pas a éviter d'avoir les echos des joins parts etc partout ou je suis,je suis obligé de taper //mode $me -ns pour ne plus être parasité, hors j'aimerais qu'ils s'affichent,mais uniquement la ou moi je le voudrais,en echo dans une @win par exemple,idem pour les divers evenements comme les gline et autres.Ce qui me conviendrait se serait une @win définie pour les evenements en cours en temps reel et une autre pour afficher les diverses stats comme les listes de glines déja actifs : ex je tape /gline et hop une @win genre @Gline s'ouvre et la liste s'y affiche en echo l'autre serait de type @InfoServ et fficherait en temps reel les divers evenements envoyés par le serv comme les connections,joints ,parts qui s'affichent en echo lorsqu'on est ircop

samedi 24 mars 2007 à 20:53:02 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

wims

Apparement tu reçois beaucoup de notice server , a toi de voir si l'info t'interesse et si oui, tu l'affiche dans la fenetre que tu veux.Pour les evenement c'est pareil.

Regarde du coté de /help /debug car /debug @win regroupe tout ce qui se passe sur le server ( la commande marche indépendament pour chaque server ) et c'est bien ce que tu veux j'pense :)
dimanche 25 mars 2007 à 03:18:26 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
tu devrais utiliser les raws :
raw *:*:disp @Raws $numeric : $1-
alias disp {
  if (!$window($1)) window -eg0k0z $1
  echo -t $1-
  haltdef
}

t'auras ainsi la liste de toutes les raws. Il te restera à faire une liste de if
raw *:*:{
  if ($numeric == 100) disp @Fenetre1 Message : $1-
  elseif ($numeric == 101) disp @Fenetre2 ...
  ...
  else disp @Raws $numeric : $1-
  haltdef
}

le haltdef arrêtera alors l'affichage par défaut
mardi 27 mars 2007 à 22:12:30 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

lebaronrouge

merci c'est impec ca marhce nickel pour lister tous les evenements en obtenant de plus le numero de chaques raws,suffit ensuite de classer par nom de fenetre @win comme tu l'indique,excelent ;o)

j'ai juste un leger soucis avec les snotice,parmis celles ci que je redirigent vers une fenetre définis il y en a une que j'aimerais conserver en echo sur $active, celle me disant que l'on me whois.

:o)
mercredi 28 mars 2007 à 14:46:46 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

RCA ArKanis

tu as juste à mettre echo -a au lieu du echo @Fenetre
mercredi 28 mars 2007 à 18:55:54 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

lebaronrouge

Oui ca je sais mais je ne sais pas sous quel forme le récuprer et l'interpreter , j'ai fait un:
  if ( did a /whois on you. insin $strip($1-) ) { Echo -a �3;1 $+ $timestamp �2;�3;14 $+ $2 �3;10vient de faire un �3;4whois �3;10sur toi. | halt }

Mais du coup ca me fait foirer le listage des autres Snotices dans une @win, ca me remet tout sut les chans alors que je ne veux garder que celui-ci avec quelques autres infos qui fonctionnent tres bien déja en echo -a
samedi 31 mars 2007 à 12:44:11 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

RCA ArKanis

ça serait plutôt isin pour commencer et puis utilise plutôt $numeric pour ton if

fais voir ton code sinon ^^
dimanche 1 avril 2007 à 00:36:50 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

lebaronrouge

J'ai repris celui-ci  trouvé ici couplé avec le tient :

alias disp {
  if (!$window($1)) window -eg0k0z $1
  echo -t $1-
  haltdef
}

raw *:*:{
  if ($numeric == 223) disp @Gline Gline : $2-
  elseif ($numeric == 219) disp @Gline Gline : $2-
  elseif ($numeric == 101) disp @Fenetre2

else disp @Raws $numeric : $2-
  haltdef
}

On ^*:SNOTICE:*: {
  if ( Maximum de connexions reçues isin $1- ) { Echo -s �3;5�2;?�2; Maximum de connections reçues :�3; $5 �3;5Chatteurs, il est�F; $time | Halt }
  if (( Lost connection isin $1- ) || ( Net Break isin $1- )) { Echo -s �3;4�2;?�2; NetSplit entre $7 et $6 �2;?�2; raison: $8- à $time le $date | halt }
  if (( Net Junction isin $1- ) || ( Link With isin $1- )) { Echo -s �3;4�2;?�2; NetMerge entre $7 et $6 �2;?�2; à $time le $date | halt }
  if ( adding GLINE isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �2;�3;4G-LINE�2; �3;4�2;?�2;�1F; $4 �1F;- de �2; $8 �2; expirant à �2; $asctime($11,hh:nn:ss) �2;, Raison : �2; $12- �2; | halt }
  if ( G:LINE added isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �2;�3;4G-LINE�2; �3;4�2;?�2;�1F; $14 �1F;- de �2; $5 �2; jusqu'à �2; $21 �2;, Raison : �2;( $+ $24- �2; | halt }
  if ( G-line active isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �2;�3;4G-LINE�2; �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Activé pour �2; $7 �2; | halt }
  if ( [G:Line error] isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �2;�3;4G-LINE�2; Mauvais parametres : Mask incorrect | halt }
  if ( removing GLINE isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- �2;G-LINE�2; de $7 expirant à $date($10) , Raison : ( $+ $11- | halt }
  if ( Expiring G:Line isin $1- ) { Echo -a @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- �2;Expiration du G-LINE de�2; $4 �2;émis par�2; $7 �2;, Raison :�2; ( $+ $9- | halt }
  if ( resetting expiration time isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;de�2;�1F; $nick �1F;- Remise à zéro du temps de Gline pour $6 pour $asctime($10,hh:nn:ss) | halt }
  if ( Received KILL message for isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �2;�3;4 %symbol.aff.g K I LL %symbol.aff.d �3;4�2;?�2;�1F; $10 �1F;- vient de déconnecter �2; $8 �2; | halt }
  if ( Client connecting on port isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �2;�3;4Connection de �2; $9 �2; $10 sur le port $8 à $time le $date | halt }
  if ( Client exiting: isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �2;�3;4Déconnection de �2; $6 �2; $7 du serveur. Raison : �3; $8- �3;4à $time le $date | halt }
  if ( Looking up your hostname... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Regarde votre Nom de route (Host) à $time le $date | halt }
  if ( Checking ident... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Verifie votre identification (Ident) à $time le $date | halt }
  if ( Checking for open socks server... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Verifie que les ports du serveur sont ouverts à $time le $date | halt }
  if ( Received identd response isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Reception de votre identification (Ident) | halt }
  if ( Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- Le serveur utilise votre numero d'IP car il ne peut déterminer votre route (Host) à $time le $date | halt }
  if ( Stats 'G' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- $5 $6 �2;demande à voir la liste des �2;G-Lines�2; | halt }
  if ( Stats 'K' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $nick �1F;- $5 $6 �2;demande à voir la liste des �2;K-Lines�2; | halt }
  if ( is not accepting DCC sends of filetype isin $1- ) {
    Echo -ta @Serveur Notices �3;4�2;?�2;�1F; $3 �1F;- n'acceptes pas les dccs. Il faut lui demander de taper /dccallow + $+ $me pour que le serveur laisse passer le fichier
    .notice $3 Il faut que tu m'autorises à t'envoyer un DCC. Tape /dccallow + $+ $me
    halt
  }
  else { disp @Server server �3;4�2;:�2;- $2- à $time le $date }
  HALT
}

me manque juste le whois sur moi en echo sur ma fenêtre active

dimanche 1 avril 2007 à 00:49:43 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

RCA ArKanis

tu peux enlever le "elseif ($numeric == 101) disp @Fenetre2", c'était un exemple ...

au lieu de mettre des halt partout, utilise des ELSEIF (cf mon raw *:*: ...)

je ne comprends pas ton problème ... Il te suffit de rajouter un elseif pour que ça fonctionne, non ?
lundi 2 avril 2007 à 15:19:03 | Re : classer les evenements servers/mirc dans des @win

lebaronrouge

Ok pour le whois j'avais pas vus la faute de frappe

Par contre certaines notices foirent, exemple :

Le remote de mirc :
  if ( G:LINE added isin $1- ) { timer 1 2 Echo -a @Serveur Notices �2;�3;4G-LINE�2; �3;4�2;?�2;�1F; $14 �1F;- de �2; $5 �2; jusqu'à �2; $21 �2;, Raison : �2;( $+ $24- �2; | halt }

La j'ai Gline:
[15:14] * nichon ( *!*Chatfr@Lyzea-BFDE3F67.fbx.proxad.net ) a quitté le serveur (User has been permanently banned from Lyzea.Com (revient quand tu auras un neurone))

La notice que je recois:
@Serveur Notices G-LINE ? (from - de  for  jusqu'à  , Raison : (

Ca ne renvois pas corec
tement les infos

1 2

Cette discussion est classée dans : evenements, echo, win, classer, gline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Addon Recuperation de gline et suppression auto [ par motherboy ] Bonjour,Ne connaissant pas trop le language de script mirc, j'viens par ce forum demander a un extreme codeur mirc de bien vouloir m'aider.En gros je Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti Probleme avec mon on input :( [ par COOLMAN002 ] Voilà ma remote:on ^*:input:#:{ if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo $chan 15( $+ $asctime(HH{nn}) $+ 15) 4 $1- } if ($me Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales