Accueil > Forum > > > > cle irc wanadoo
cle irc wanadoo
vendredi 26 janvier 2007 à 17:02:22 |
cle irc wanadoo

REGLEUR
|
Bonjour J'aimerais savoir combien de temps la cle irc est valable Merci
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 17:34:51 |
Re : cle irc wanadoo

wims
|
C'est marqué sois dans le readme sois dans la page du code Et ne crée pas un post par question
|
|
lundi 5 mars 2007 à 22:25:59 |

XenoSys
|
Valable 30 minutes il me semble.
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 19:25:26 |

melvin23
|
 melvin23 non la clé est valable jusqu'a deconnection du pseudo je l'utilise moi meme pour mes eggdrop ;)
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 18:32:56 |

XenoSys
|
Oui elle est valable jusqu'à la
déconnexion
du pseudo
bien-sur
,
j'avais
pas compris ta question comme ça ...
|
|
vendredi 15 février 2008 à 12:00:16 |

samledieu
|
dsl mais l'addon ne fonctionne pas, je n'arrive pas a me connecter sur voila a revoir dsl
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 07:01:29 |

devorZ
|
tu n'arrive pas a te connecter a orange le systeme de clée a changer tiens : http://www.voilakey.fr/ avec sa tu peut obtenir ta clée irc temporaires via le site ..
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 15:14:42 |

XenoSys
|
N'utilisez pas le site de devorZ pour obtenir une clé, en effet ce site est trojanté afin de récupérer votre adresse IP pour faire des attaques de clones sur le serveur Orange/Voila.
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 15:17:58 |

devorZ
|
premierement le trojan c'est le .exe et j'ai pas parlé de telechargement secondo il propose d'obtenir une clée sans telecharger le trojan donc vous pouver cliquer sur le lien ( pour info il n'y a plus d'attaque de clone sur orange ou des noob sur leur ip )
|
|
Cette discussion est classée dans : irc, cle, wanadoo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CLE IRC wanadoo [ par REGLEUR ]
BONJOURcomment installer la cle irc Merci
Panneau conection +clef irc ( spécial wanadoo) [ par Gugus210 ]
Salut all,Je recherche un panneau conexion avec une clef mirc pour le réseau voila/wanadoo. J'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouver. Donc m
connexion sur le réseau voila/wanadoo [ par J4Gu4R ]
Bonjour,ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet.j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon script n
New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ]
Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net
Probleme de link socket ... [ par com8nico ]
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs
Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ]
Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit
Serveur [ par GaaraS ]
Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC:chat.Aeons-IRC.net
IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ]
Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a peu pret! et s
l0rds-Cr3w : Hackers D'irc [ par Yann1213 ]
Bonsoir, J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0rd
mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ]
Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|