begin process at 2010 02 09 14:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

cle irc wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cle irc wanadoo

vendredi 26 janvier 2007 à 17:02:22 | cle irc wanadoo

REGLEUR

Membre Club

Bonjour
J'aimerais savoir combien de temps la cle irc est valable
 Merci

vendredi 26 janvier 2007 à 17:34:51 | Re : cle irc wanadoo

wims

C'est marqué sois dans le readme sois dans la page du code
Et ne crée pas un post par question
lundi 5 mars 2007 à 22:25:59 | Re : cle irc wanadoo

XenoSys

Valable 30 minutes il me semble.
jeudi 22 mars 2007 à 19:25:26 | Re : cle irc wanadoo

melvin23

Membre Club

melvin23
non la clé est valable jusqu'a deconnection du pseudo je l'utilise moi meme pour mes eggdrop ;)
vendredi 23 mars 2007 à 18:32:56 | Re : cle irc wanadoo

XenoSys

Oui elle est valable jusqu'à la  déconnexion  du pseudo  bien-sur j'avais  pas compris ta question comme ça ...
vendredi 15 février 2008 à 12:00:16 | Re : cle irc wanadoo

samledieu

dsl mais l'addon ne fonctionne pas, je n'arrive pas a me connecter sur voila
a revoir dsl

dimanche 27 juillet 2008 à 07:01:29 | Re : cle irc wanadoo

devorZ

tu n'arrive pas a te connecter a orange le systeme de clée a changer tiens : http://www.voilakey.fr/
 avec sa tu peut obtenir ta clée irc temporaires via le site ..

dimanche 27 juillet 2008 à 15:14:42 | Re : cle irc wanadoo

XenoSys

N'utilisez pas le site de devorZ pour obtenir une clé, en effet ce site est trojanté afin de récupérer votre adresse IP pour faire des attaques de clones sur le serveur Orange/Voila.
dimanche 27 juillet 2008 à 15:17:58 | Re : cle irc wanadoo

devorZ

premierement le trojan c'est le .exe et j'ai pas parlé de telechargement secondo il propose d'obtenir une clée sans telecharger le trojan donc vous pouver cliquer sur le lien ( pour info il n'y a plus d'attaque de clone sur orange ou des noob sur leur ip )

Cette discussion est classée dans : irc, cle, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLE IRC wanadoo [ par REGLEUR ] BONJOURcomment installer la cle irc        Merci Panneau conection +clef irc ( spécial wanadoo) [ par Gugus210 ] Salut all,Je recherche un panneau conexion avec une clef mirc pour le réseau voila/wanadoo. J'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouver. Donc m connexion sur le réseau voila/wanadoo [ par J4Gu4R ] Bonjour,ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet.j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon script n New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Probleme de link socket ... [ par com8nico ] Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Serveur [ par GaaraS ] Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC:chat.Aeons-IRC.net IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s l0rds-Cr3w : Hackers D'irc [ par Yann1213 ] Bonsoir, J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0rd mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales