begin process at 2012 02 11 11:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Clear echo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clear echo...

mercredi 4 janvier 2006 à 11:57:25 | Clear echo...

DetaX

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer des echos de timer.
J'explique  : je me suis fait un petit script d'input pour avoir toutes les cmds des bots de Quakenet je l'ai fait avec des timers voila ce que ca donne pour la commande chanlev :
* Timer 1 activated
(-11:47:11-) <FW_DetaX> ?chanlev
(-11:47:12-) -> *L* chanlev #monchan
* Timer 1 halted

Ca fait un peu pas beau
Je voudrai supprimer : * Timer 1 activated et * Timer 1 halted

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie...

Merci

DetaX
mercredi 4 janvier 2006 à 12:10:12 | Re : Clear echo...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Utilise un "." après le "/" pour amorcer ta commande. C'est valable pour timer et les autres commandes du même genre.
=> /.timer <temps> <repetition> commande
(le / devient inutile si tu utilises la commande dans les remotes)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 4 janvier 2006 à 12:48:40 | Re : Clear echo...

Mc_AbBeR

met un "." comme l'a dit Sorn.. exemple: .timerNOM 1 1 /cmd

mercredi 4 janvier 2006 à 13:40:47 | Re : Clear echo...

DetaX

Membre Club
C'est good, Merci

DetaX

Cette discussion est classée dans : timer, supprimer, clear, echo, chanlev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme timer [ par Sect0r X ] Salut, en fait j'ai un probleme sur un timer,quand je tape:/timer5 1 1 /echo bleh tout marche bien, mais quand je fait:/timer5 %h 1 1 /ech Question sur les echo [ par kishkaya ] bon j'ai eu beu chercher j'ai pas tout trouver personne urait un tuto sur comment modifier comment ca s'affiche dans mircc'est a dire [heure] (nick) > Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color timer deban [ par reallity31 ] allo moi jaimerais savoir comment faire pour rajouter dessus un timer apres 5 minute il debanne la personneon *:text:!list:#:{ mode # +b $address($nic incrémentation et timer [ par gobelinou ] bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci :/commande { /timer1 1 1 /msg $ch decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick Problème d'input [ par scandalz ] Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($ echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Comment faire un echo des .msg [ par kishkaya ] Voila j'ai un probleme j'ai du mal ascripter l'affichage de ce que je dis ....j'ai utiliser on input et ca marche nikel quand j'ecris un truc mais si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales