Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Client Web/IRC [ Divers / Général ] (PaDa)

mercredi 16 août 2006 à 15:52:12 | Client Web/IRC

PaDa

Membre Club
Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC") que je n'ai pas pu encore tester. Je ne cherche pas un client intégré à mon browser type Chatzilla, je cherche un frontend installable sur mon site pour servir de relai avec un serveur IRC :-) J'ai dans la tête un projet comme ca, que j'exposerai ici si personne ne connait de cllient web qui me satisfait.. A bientot, Pada

mercredi 16 août 2006 à 20:37:35 | Re : Client Web/IRC

tofu

Membre Club
t'as essayé d'installer un CGI:IRC ? ça ressemble à un applet java dans le design sauf que tu passes par le serveur pour te connecter (tu te connectes avec l'IP du serveur, un peu comme un bnc mais en applet web) donc après faut voir si ton hébergement le permet.. mais sinon ça tourne bien

mercredi 16 août 2006 à 21:15:13 | Re : Client Web/IRC

PaDa

Membre Club
Ah non tiens je connais pas !
Si tu connais meebo.com, j'aimerais faire le même genre de truc mais pour l'IRC, l'idée me botte depuis un moment.. Je vais matter CGI::IRC avant, a priori j'ai un VDS, accès root, donc j'ai peu de limites de ce coté.
Merci =)
Pada

mercredi 16 août 2006 à 21:25:09 | Re : Client Web/IRC

tofu

Membre Club

bah après, tu peux faire une page php qui récup les infos de NickServ (où du service qui gère les pseudos enregistrés) et quand le mec s'ID, si c'est pas dans la db du service ça le gicle. mais ça c'est indépendant de l'applet de toute façon je pense..

---------------------------
da sfg.

jeudi 17 août 2006 à 09:10:33 | Re : Client Web/IRC

PaDa

Membre Club
Yep, ca ca sera pour l'auth, mais le truc c'est de faire tous les échanges en ajax derrière.. le principal problème étant les connexions persistantes avec php.. mais bon, je verrai =]

jeudi 17 août 2006 à 09:32:46 | Re : Client Web/IRC

PaDa

Membre Club
Ouais bon. Ce thread : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=192837 .. m'a convaincu que c'est une relativement mauvaise idée, surtout du point de vue de la charge serveur.. Damned.

Cette discussion est classé dans : cherche, web, connait, client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ] Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ### Client IRC web ultra simploe [ par raphjutras ] Bonjours, je cherche un client web IRC très très simple, qu'on ne peut pas choisir dautres channels(a louverture du client, le channel est déja prédéf Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7  par mon am les commandes IRC [ par kollibar ] salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous Cherche Scripteur IRC [ par Irzul ] Salut,Si parmis vous, un scripteur passionné serait interessé pour faire quelques scripts pour un site sur Zelda, il serait le bienvenu.Si vous voulez Bot en relation avec Internet [ par guybrushhh ] Bon j'aimerai permettre à mon bot (qui n'est qu'un simple "deuxième IRC" avec des remotes etc...) de saisir une page web pour la copier sur IRC (une p Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.