begin process at 2010 03 20 09:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

clone scan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clone scan

vendredi 31 octobre 2008 à 12:55:35 | clone scan

mikl59

Bonjour je debute et j' ai trouver ce code pou scanner les clones il marche en faisans
/clonescan
ca me met une fenetre @scanner mais quand un clone se connecte  j' aurai voulu qui me l' affiche direct  dans la fenetre  et  en notice aussi avec l' adresse
quelqu' un peu m' aider ????

-------------------------------------------------------------

menu channel {
  Clonescan:/clonescan
}

alias clonescan { unset %i* | .ial on | window -kn @Scanner | .enable #cln | who # | set %ichan # | set %itnick $nick(#,0) | set %itotal 0 | hmake c 10 | echo %ichan $timestamp 0[12Clones0]12 - Recherche en cours... }
alias scaning { set %n 0 | :p | inc %n
  if ($nick(%ichan,%n) isin %istock) { goto e }
  if ($ialchan($address($nick(%ichan,%n),2),%ichan,0) > 1) { inc %itotal | unset %inick | set %l 0 | :l | inc %l
  if ($ialchan($address($nick(%ichan,%n),2),%ichan,%l).nick) { set %istock %istock $ialchan($address($nick(%ichan,%n),2),%ichan,%l).nick | set %inick %inick $+ , $ialchan($address($nick(%ichan,%n),2),%ichan,%l).nick | goto l } | hadd c %itotal ( $+ $right($address($nick(%ichan,%n),2),-4) $+ ) $right(%inick,-2) }
  :e
  if (%n < $nick(%ichan,0)) { goto p }
  if (%n = $nick(%ichan,0)) {
    if (%itotal != 0) { echo @Scanner $timestamp  0[12Clones0]12 - Détection sur %ichan | echo @Scanner  $timestamp 0[12Clones0]12 - Résultat: $numtok(%istock,32) clones pour %itotal host(s) | var %e = 1 | while ($hget(c,%e)) { echo @Scanner $timestamp  0[12Clones0]12 - %e $+ . $hget(c,%e) | inc %e } }
    if (%itotal == 0) { echo @Scanner $timestamp 0[12Clones0]12 - Pas de clones détecté sur %ichan $+ . }
  unset %i* | hfree c }
}
#cln off
raw 315:*:.disable #cln | scaning | halt
#cln end
#Scan.Channel off
raw 352:*:{
  if ( $parm3 $+ @ $+ $parm4 isin %Chan.Address) { inc %Chan.Clones } | else { %Chan.Address = %Chan.Address $parm3 $+ @ $+ $parm4 }
  if (G isin $parm7) {
    inc %Chan.Gone
    if (%Chan.pseudo == $null) { %Chan.pseudo = $parm6  }
    alse { %Chan.pseudo = %Chan.pseudo 1+ $parm6 }
  }
  inc %Chan.Total | halt
}
raw 315:*:{
  echo 2 $parm2 6??? Stat. de $parm2 6???
  echo 2 $parm2 6?OQP6? %Chan.Gone 6? %Chan.pseudo 6?
  echo 2 $parm2 6?Clones 6? %Chan.Clones
  echo 2 $parm2 6??? Fin de Stat. total: %Chan.Total 6???
  .disable #Scan.Channel | unset %Chan.* | halt
}
#Scan.Channel end
menu @Scanner {
  Effacer:clear
  -
  Fermer:window -c @Scanner
}
alias whowin {
  if $window(@who) == $null {
    window -klm -t10,30,33,36,49 +e @who 0 0 1100 500 arial 12
    aline $colour(normal) @who Pseudo $chr(9) Adresse $chr(9) IRCop $chr(9) Away $chr(9) Vrai Nom $chr(9) Serveur
    aline @who $chr(160)
    aline @who $chr(160)
  }
}
}
---------------------------

merci a celui qui me repondra :)
vendredi 31 octobre 2008 à 15:26:41 | Re : clone scan

PaDa

Membre Club
Donc en gros, tu viens pour qu'on comprenne le code d'un autre (qui n'est pas complet au passage), et qu'on te le modifie pour faire ce que tu veux ?
Qu'as tu essayé déjà ? Que comprends tu de ce code ? Est-ce que tu as déjà des pistes pour faire ce que tu veux ou tu veux qu'on te fasse tout ? Si oui combien tu payes ?
Désolé de répondre à ta question par autant d'autres questions ;-)
--
Pada
vendredi 31 octobre 2008 à 16:40:53 | Re : clone scan

WorldDMT

salut

et pk pas faire un simple clone scan sans window juste avec un simple echo :)

regarde /help $ialchan et /help on join je pense que ça va t'aidé ^^

@+

Cette discussion est classée dans : nick, scanner, chan, if, ichan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : Mon auto unban disfonctionne [ par fandesandro ] J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban :on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me    join $chan    Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea besoin d'aide script.tcl stripcodes abcgru [ par snip74 ] Bonjour,dans mon code ci dessous qui marche très bien.bind pub - !stats pub_statproc pub_stat {nick host hand chan args} {     if {[string tolower $ch remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo notice + highlight [ par ppzamateur ] Bonjour. voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre... grace a vous et ce site, ban $newnick == nadnick après modif de $nick [ par freenaute ] hello.je suis op, j'ai déjà un addon shitlist, et je veux ban le pseudo qui change (durant sa session) par nouveau nick interdit qui se trouverait dan remotes xchat [ par romu83 ] bonjour a toutes et tous,je viens de passer sous kubuntu sur une de mes machines. j'ai installer xchat mais je ne sais absolument pas comment doit on On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales