Accueil > Forum > > > > Clone Xdcc
Clone Xdcc
samedi 23 avril 2005 à 17:21:28 |
Clone Xdcc

titeuf28310
|
Bonjour je cherche pour mon server, comment connecter une vingtaine de clone ki join et part tous a intervalle irregulier... (script tcl...)
|
|
samedi 23 avril 2005 à 21:49:23 |
Re : Clone Xdcc

MaX_62
|
Y'a bien ClonesXs pour mIRC mais en TCL...
-=[MaX_62]=-
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 14:46:56 |

PaDa
|
Tape "> format c:" en prompt DOS...
Ton message n'a rien a faire sur un forum comme ici :o)
PaDa
|
|
samedi 4 juin 2005 à 07:51:15 |

In0x
|
titeuf28310 hum dsl mais ici jpense que on est pas des boulet et que on veut pas faire des attaque. Dsl
|
|
samedi 25 juin 2005 à 14:48:49 |
|
dimanche 14 août 2005 à 02:14:04 |
|
dimanche 14 août 2005 à 02:15:00 |
|
vendredi 24 février 2006 à 18:22:59 |

mohamed17
|
vivaaaaaaa Le marocco Je suis amazigh
|
|
vendredi 24 février 2006 à 18:24:16 |

mohamed17
|
romantiCo.Org : Prenom_l@hotmail.fr
|
|
lundi 23 mars 2009 à 10:28:56 |

fidelio974
|
xdcc salut ta trouve tes clone si tu veut teste ton securite server je peut te file un coups de mains chuttttttt......chui pas un cloneur hein juste pour teste ton server mdrrr non je rigole ben comme dit il ya clonesxs et bizzzzz
|
|
Cette discussion est classée dans : clone, xdcc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
xdcc [ par usher ]
bonjour je voudrais savoir comment on pourrais prendre des xdcc abandonnés si vous savez merci bien de me repondre
XDCC - Comment en obtenir un ?? [ par Kionos ]
Salut tout le monde,Voilà j'ai actuellement un site qui répertorie des films et j'aimerai savoir si où je pourrais trouver un XDCC capable d'envoyer d
Liste de download [ par Nakah ]
Bonjour,Voila je voudrais savoir s'il existe un script permettant de gérer une liste de fichier à télécharger via Xdcc.Exemple : Vous avez pleins de f
Bot Anti-clone [ par shadowsexpect ]
Bonjour a tous, je construit mon bot depuis maintenant une semaine, et je voudrais qu'il serve aussi pour la sécurtié du server, pour ce faire j'aimer
Je cherche un clone control pour.. [ par Seriakz ]
alors voila, je cherche un clone control (un systeme de control de clones avec masskick, massdeop, massjoin, masspart..) pour controlé mes bnc & bots
faire une liste XDCC [ par fred06200 ]
Bonjour tt le monde, j'écris ce message car je voudrais réaliser (ou trouver) un programme (ou un morceau de script) qui pourrais me servir pour mettr
Xdcc... [ par greenou ]
Salut tlm, voilà j'aimerais savoir si il existe un addon ou un script tcl pour eggdrop permettant de mettre la liste qu'offre un xdcc sur une page web
[?] scane clone visible pour bot [?] [ par Xrf ]
slt je cherche depui 2 mois un scane clone pour mon bot, de plus je suis novice ... donc je ne peu meme pas le fair tout seul, si vous en avais un je
Remote Question [ par Jimmy72 ]
bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr
une commande qui reagit sur une notice [ par Jimmy72 ]
BonjourJ'aimerais avoir une commande qui reagit sur cette notice "*XDCC-Z-503* *** Closing Connection: Connection Lost"et qui enverrait cette commande
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
PROBLEMEPROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|