Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clone Xdcc [ Archives / IrcFr ] (titeuf28310)

samedi 23 avril 2005 à 17:21:28 | Clone Xdcc

titeuf28310

Bonjour je cherche pour mon server, comment connecter une vingtaine de clone ki join et part tous a intervalle irregulier... (script tcl...)

samedi 23 avril 2005 à 21:49:23 | Re : Clone Xdcc

MaX_62

Membre Club
Y'a bien ClonesXs pour mIRC mais en TCL...

-
=[MaX_62]=-

dimanche 24 avril 2005 à 14:46:56 | Re : Clone Xdcc

PaDa

Membre Club
Tape "> format c:" en prompt DOS...
Ton message n'a rien a faire sur un forum comme ici :o)
PaDa

samedi 4 juin 2005 à 07:51:15 | Re : Clone Xdcc

In0x

titeuf28310 hum dsl mais ici jpense que on est pas des boulet et que on veut pas faire des attaque. Dsl

samedi 25 juin 2005 à 14:48:49 | Re : Clone Xdcc
dimanche 14 août 2005 à 02:14:04 | Re : Clone Xdcc

DiSRupTOr

Salut,  pour mIRC il existe Clonesxs comme disait Max_62  mais Tcl j'en connait pas  désolé

dimanche 14 août 2005 à 02:15:00 | Re : Clone Xdcc

DiSRupTOr

oups dsl pti pb avec l'image ^^

vendredi 24 février 2006 à 18:22:59 | Re : Clone Xdcc

mohamed17

vivaaaaaaa Le marocco  Je suis amazigh

vendredi 24 février 2006 à 18:24:16 | Re : Clone Xdcc

mohamed17

romantiCo.Org   :  Prenom_l@hotmail.fr  

Cette discussion est classé dans : clone, xdcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xdcc [ par usher ] bonjour je voudrais savoir comment on pourrais prendre des xdcc abandonnés si vous savez merci bien de me repondre XDCC - Comment en obtenir un ?? [ par Kionos ] Salut tout le monde,Voilà j'ai actuellement un site qui répertorie des films et j'aimerai savoir si où je pourrais trouver un XDCC capable d'envoyer d Liste de download [ par Nakah ] Bonjour,Voila je voudrais savoir s'il existe un script permettant de gérer une liste de fichier à télécharger via Xdcc.Exemple : Vous avez pleins de f Bot Anti-clone [ par shadowsexpect ] Bonjour a tous, je construit mon bot depuis maintenant une semaine, et je voudrais qu'il serve aussi pour la sécurtié du server, pour ce faire j'aimer Je cherche un clone control pour.. [ par Seriakz ] alors voila, je cherche un clone control (un systeme de control de clones avec masskick, massdeop, massjoin, masspart..) pour controlé mes bnc & bots faire une liste XDCC [ par fred06200 ] Bonjour tt le monde, j'écris ce message car je voudrais réaliser (ou trouver) un programme (ou un morceau de script) qui pourrais me servir pour mettr Xdcc... [ par greenou ] Salut tlm, voilà j'aimerais savoir si il existe un addon ou un script tcl pour eggdrop permettant de mettre la liste qu'offre un xdcc sur une page web [?] scane clone visible pour bot [?] [ par Xrf ] slt je cherche depui 2 mois un scane clone pour mon bot, de plus je suis novice ... donc je ne peu meme pas le fair tout seul, si vous en avais un je Remote Question [ par Jimmy72 ] bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr une commande qui reagit sur une notice [ par Jimmy72 ] BonjourJ'aimerais avoir une commande qui reagit sur cette notice "*XDCC-Z-503* *** Closing Connection: Connection Lost"et qui enverrait cette commande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.