Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Club-internet [ Archives / Au secours ! ] (jer2r)

mercredi 1 décembre 2004 à 01:40:08 | Club-internet

jer2r

Une petite question :
Qui pourait me dire quel est l'adresse du serveur irc du chat de club-internet ?
Je le trouve nul part , merci d'avance .

mercredi 1 décembre 2004 à 07:13:25 | Re : Club-internet

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Es-tu sûr au moins que club internet possède un serveur IRC ?

En tout cas je n'en ai jamais entendu parlé.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation

mercredi 1 décembre 2004 à 07:47:52 | Re : Club-internet

tofu

Membre Club
c'est pas un serveur irc club internet je crois. faut passer par un applet

----

dimanche 17 juillet 2005 à 19:00:30 | Re : Club-internet

corehard

tu trouvera l'applet la ---> [ Lien ] "inforkakanadie"

Cette discussion est classé dans : internet, club

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder aux chat de club-internet par IRC ? [ par Tabasc0 ] voila je vais parfois sur le chat de club-internet.inforchar je crois ca s appelle.J aimerais acceder a ce chat en passant par IRC je sais que c possi Bot en relation avec Internet [ par guybrushhh ] Bon j'aimerai permettre à mon bot (qui n'est qu'un simple "deuxième IRC" avec des remotes etc...) de saisir une page web pour la copier sur IRC (une p Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ] Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance Site internet + chan IRC #comedie ( server voilà/wanadoo ) [ par Anatolei ] Je vous signale l'ouverture du site internet http://sunsation.ifrance.com/ site officiel du chan IRC #comedie sur le server voilà/wanadoo.Le chan poss Fermer une fenêtre internet à partir de mIRC [ par Corween ] Bonsoir,Pour un jeu, j'ai fais un petit : " /timer 0 360 /run /http://www.***.fr "Pour que je reste connecté tout le temps, mais internet explorer blo ouverture des liens dans firefox [ par besky ] Bonjour, nous sommes tous conscient aujourd'hui que firefox est le principale concurent de internet explorer, hors j'ai remarqué que sous mirc quand o Creer site internet [ par DeathGuard ] Bonsoir,je voudrai savoir s'il existe des programmes et des tutorials pour creer un site internet et si cela nécessite une license spéciale.Si quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.