begin process at 2010 02 09 21:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

samedi 27 juillet 2002 à 13:06:14 | cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

kidpigeyre

je voudrais ajouter

on *:load: join #ctici
on *:load: join #hmmm

ds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tard

Est-il possible d'utiliser la fonction writeini?
dimanche 28 juillet 2002 à 21:14:30 | Re : cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

softkey

Si tous tes actions sont du join, ce que je te propose de faire serais d'ajouter dans ton fichier ini le nom des channel de la maniere suivante: #allo,#bob,#chien,#chat donc quand tu arriveras pour joindre: /join $readini allo.ini allo channel et ca devrais marcher :P

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais ajouter

vendredi 13 septembre 2002 à 22:55:35 | Re : cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

ErAzEr

Réponse au message :

je voudrais ajouter

----------------------------------------------------------
Bon que tu écris là, ne veut rien dire :)
car L'évènement on LOAD se déclenche lorsqu'un script est chargé pour la première fois.
je crois que tu voudrai faire joindre un chan quand tu te connect au serveur non?
Si c'est le cas tu as plein de possibilité:)
je te mets un exemple on ne peut plus simple, si tu as besoin de plus tu fais signe

bon pour commencé tu veux faire ça avec un ini.
on va faire simple tu vas dans ton mirc et tu tapes
/writeini connection.ini autojoin chan #hum,#test et ainsi de suite en séparant les chans par une virgule ensuite dans ton remot
on 1:connect:{ join $readini(connection.ini,autojoin,chan)
}
c'est pas le plus simple mais bon:)
maintenant avec le mirc 6.02 tu peux le faire directement dans les performs :)
voilà, si j'ai pas répondu comme tu voulais, tu me le dis :)

dimanche 6 octobre 2002 à 01:54:23 | Re : cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini?

vizual

ben la il fo (chui po sur a 100%) rajouter "-n"

$readini(filename, [n], section, item)
Retourne une ligne de texte unique d'un fichier ini.

Cet identifieur fonctionne avec la commande /writeini.

//echo $readini(mirc.ini, mIRC, nick)

Lit votre nickname du fichier mirc.ini.

Si l'option n est spécifié, alors la ligne ne sera pas évaluée et sera traitée comme du texte.

mé bon le mieux c :
tu fé
on ^1:load: {
/join $readini( $readini(fichier.ini,-n, section, item)
}

vala

Réponse au message :

Si tous tes actions sont du join, ce que je te propose de faire serais d'ajouter dans ton fichier ini le nom des channel de la maniere suivante: #allo,#bob,#chien,#chat donc quand tu arriveras pour joindre: /join $readini allo.ini allo channel et ca devrais marcher :P

Réponse au message :

je voudrais ajouter

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, ini, ajouter, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Couleurs dans un .ini ? [ par Ricomat03 ] Bonjour je suis en train de passer toutes les variables d'un script dans un fichier ini.Mais est-il possible de sauvegarder des couleurs d'un text dan Aide SVP [ par Joe La Frite ] Bonjour tout le monde,Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ?Par Exemple: Chercher tel serveur dans tel f Extraire un CRC du nom d'un fichier [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais faire une fonction (script) qui me permette d'extraire le crc d'un nom de fichier s'il existe évidemment. En résumé, je dois extra fichier .ini [ par simoi ] sltje voudrais effacer le contenu d'un fichier .inig essayé ceci1)on 1*:text:un mot:#mon chan: {   /write -dl1 scores.ini {  /run c:\Documents \scores commande. [ par Lonsdale^ ] salutvoila je cherche 1 script qui me permet que qand je tappe !add ca loge sont "host masque" sous format $2 et que qd je tappe .del ca l'enleve (lo dialog [ par ketamin ] je ne sais pas pk mais kand je cree une boite dialogue suis obliger d ela metre ds un fichier appeller dialog1 si je la met ailleur kand je la lance s Information dans un fichier ini ou txt [ par Zioa ] Bonjour,j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans Me fichier .ini [ par simoi ] bjrje voudrai savoir koment on pe faire pour suprimer le contenu d'1 fichier.ini tout les lundi ex:?gmis déja la fonction /run c:\fichier.inipour le j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales