Accueil > Forum > > > > Code pour anti language
Code pour anti language
jeudi 19 août 2004 à 19:50:09 |
Code pour anti language

angeldavid
|
Bonjour all , j'en ai marre de voir des mecs qui insulte donc je vien sur ce forum car il est efficace , et si kkun peu me donner juste un code pour me donner l'exemple pour que des que kkun dit un gros mot sa le ban 15 min , que je mettrai dans remote bien sur .. J'attends une réponse . Merci d'avance .
|
|
jeudi 19 août 2004 à 20:52:05 |
Re : Code pour anti language

tofu
|
un automatisme ne sera pas fiable, des gens qui disent des mots corrects seront bannis aussi assez souvent .. privilégie l'emploi de modérateurs parmi les gens que tu connais .. ---- 
|
|
jeudi 19 août 2004 à 21:45:44 |

angeldavid
|
Oué mais j'orai aimer un automatisme , un truc qui fais tous seul que j'ai rien a faire , tu connais pas un bot qui fais sa ? :( .
|
|
jeudi 19 août 2004 à 22:46:48 |

babass
|
Faudrait que tu utilises des on *:text: ... et que tu fasses une liste des mots interdits dans un fichier texte mais faudrait que tu passes en revue ttes les orthographes possibles de chaque mot (si une faute ca passe a travers) et c pas fiable pcq par exemple : si tu interdits "con" tu risques de virer de mecs qui vont dire "conscience" etc ... Donc l'automatisme n'est vraiment pas une solution viable. babassirc.rs2i.net
|
|
jeudi 19 août 2004 à 23:39:32 |

angeldavid
|
Et tu pourrais me faire un exemple de on text ... ?
pour que je puisse avoir un exemple et il faut que je creer un fichier ? jai pas bien compris :s
|
|
vendredi 20 août 2004 à 00:45:03 |

babass
|
Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) : http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=ontext http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=fileident#i_read Tu fais un fichier texte que tu appelles Badwords.txt par exemple et dans lequel tu mets tt les mots que tu veux "éviter". Et fait une condition qui verifie si les mots prononcés sont dans ta liste ($read(...)). Voila, tu as tt les ingrédients, te reste plus qu'a appliquer la recette. babassirc.rs2i.net
|
|
vendredi 20 août 2004 à 10:19:44 |

angeldavid
|
Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) : ........................................................................................... :-s
Merci quand meme
|
|
samedi 21 août 2004 à 06:49:14 |

J4Gu4R
|
je pense que ce que babass essayais de te dire c'est c'est de rentrer les insulte dans un *:text:
le mieu fais comme moi quand j'apprend un truc j'essaye de rassembler au mieu parce que des insultes tu vas te taper des *:text: sur 100 lignes
on *:text:*:#:{ ; quand n'importe qui tape n'importe quoi sur un salon if ( salop isin $1- ) { kick $chan $nick $read $mircdir\insultage\insultman.txt $+ } ; (1ère methode )si c'est le mot salop, message sur le salon du dossier mirc\dossier insultage(dossier insultage à crer dans ton dossier mirc)\fichier text insultman(fichier insulteman.txt à crer dans le dossier insultage) if ( pouffiasse isin $1- ) { kick $chan $nick haaa voila un cassoss comme on les aime!!! } ;(2ème méthode)si c'est le mot pouffiasse ça envoi sur le salon message "haaa voila un cassoss comme on les aime!!!" }
mais comme te disait tofu un automatisque ne sera pas fiable en effet si tu met par exemple le mot con le script mettra dehors tous les gens donnant un mot avec les lettre "C" "O" "N" genre si quelqu'un dit enchanté de te connaitre ben... bim il est ban... sinon regarde les tutoriaux tu as possibilité de dire si c'est un mot de la fin, du début, n'importe où dans la phrase ect...
ben vu que je rentre de boite de nuit rattrappez moi si j'ai fait une connerie mais je pense que ça devrait etre bon TcHuSs...
-J4Gu4R-
|
|
samedi 21 août 2004 à 10:17:05 |
|
samedi 20 novembre 2004 à 18:29:59 |

MuluShiSu
|
depuis toute a l'heure, je li les posts de angeldavid, toute ces reponses se trouve dans le fichier "help" de mIRC.
De plus d'etre un peu con sur le reseau Quakenet, angel est aussi con sur le forum..
|
|
Cette discussion est classée dans : code, anti, donner, language, kkun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Anti deop [ par Riminickrickette ]
Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($
Tester son anti virus par la norme eicar [ par juki_webmaster ]
Bonsoir,Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Ammélioration de code. [ par eleve ]
Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr
Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ]
Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer
Anti akick [ par titeuf28310 ]
Bonjour, avec la commande /msg chanserv akick # add pseudoon peut donner un akick, et je cherche un anti akick qui fonctionne de la meme meniere qu'un
Anti java [ par titeuf28310 ]
Bonjour,Voilà sur mon salon, je voudrait un auto ban pour les java, au debut j'ai penser faire un akick sur ~javachatMais les javas arrive toujours a
Anti PV [ par l1solent ]
Salut !ON ^1:TEXT:*:?: haltdefMe permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv meme si r
anti pseudo [ par bruno_ ]
bjr ,je suis envahi sur mon salon par des pseudo du style Kccmmyv|Vabalquq , et je cherche un addon ou source a mettre sur mon bot pour qu'il puisse b
Probléme avec mon bot [ par Raziell ]
En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|