begin process at 2010 03 21 23:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Code pour anti language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour anti language

jeudi 19 août 2004 à 19:50:09 | Code pour anti language

angeldavid

Bonjour all , j'en ai marre de voir des mecs qui insulte donc je vien sur ce forum car il est efficace , et si kkun peu me donner juste un code pour me donner l'exemple pour que des que kkun dit un gros mot sa le ban 15 min , que je mettrai dans remote bien sur ..

J'attends une réponse .

Merci d'avance .
jeudi 19 août 2004 à 20:52:05 | Re : Code pour anti language

tofu

Membre Club
un automatisme ne sera pas fiable, des gens qui disent des mots corrects seront bannis aussi assez souvent .. privilégie l'emploi de modérateurs parmi les gens que tu connais ..

----

jeudi 19 août 2004 à 21:45:44 | Re : Code pour anti language

angeldavid

Oué mais j'orai aimer un automatisme , un truc qui fais tous seul que j'ai rien a faire , tu connais pas un bot qui fais sa ? :( .
jeudi 19 août 2004 à 22:46:48 | Re : Code pour anti language

babass

Faudrait que tu utilises des on *:text: ... et que tu fasses une liste des mots interdits dans un fichier texte mais faudrait que tu passes en revue ttes les orthographes possibles de chaque mot (si une faute ca passe a travers) et c pas fiable pcq par exemple :

si tu interdits "con" tu risques de virer de mecs qui vont dire "conscience" etc ...

Donc l'automatisme n'est vraiment pas une solution viable.

babass
irc.rs2i.net
jeudi 19 août 2004 à 23:39:32 | Re : Code pour anti language

angeldavid

Et tu pourrais me faire un exemple de on text ... ?

pour que je puisse avoir un exemple et il faut que je creer un fichier ? jai pas bien compris :s
vendredi 20 août 2004 à 00:45:03 | Re : Code pour anti language

babass

Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) :

http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=ontext

http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=fileident#i_read

Tu fais un fichier texte que tu appelles Badwords.txt par exemple et dans lequel tu mets tt les mots que tu veux "éviter". Et fait une condition qui verifie si les mots prononcés sont dans ta liste ($read(...)).

Voila, tu as tt les ingrédients, te reste plus qu'a appliquer la recette.

babass
irc.rs2i.net
vendredi 20 août 2004 à 10:19:44 | Re : Code pour anti language

angeldavid

Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) :
........................................................................................... :-s

Merci quand meme
samedi 21 août 2004 à 06:49:14 | Re : Code pour anti language

J4Gu4R

je pense que ce que babass essayais de te dire c'est c'est de rentrer les insulte dans un *:text:

le mieu fais comme moi quand j'apprend un truc j'essaye de rassembler au mieu parce que des insultes tu vas te taper des *:text: sur 100 lignes

on *:text:*:#:{
; quand n'importe qui tape n'importe quoi sur un salon
if ( salop isin $1- ) { kick $chan $nick $read
$mircdir\insultage\insultman.txt $+ }
; (1ère methode )si c'est le mot salop, message sur le salon du dossier mirc\dossier insultage(dossier insultage à crer dans ton dossier mirc)\fichier text insultman(fichier insulteman.txt à crer dans le dossier insultage)
if ( pouffiasse isin $1- ) { kick $chan $nick haaa voila un cassoss comme on les aime!!! }
;(2ème méthode)si c'est le mot pouffiasse ça envoi sur le salon message "haaa voila un cassoss comme on les aime!!!"
}

mais comme te disait tofu un automatisque ne sera pas fiable en effet si tu met par exemple le mot con le script mettra dehors tous les gens donnant un mot avec les lettre "C" "O" "N"
genre si quelqu'un dit enchanté de te connaitre ben... bim il est ban... sinon regarde les tutoriaux tu as possibilité de dire si c'est un mot de la fin, du début, n'importe où dans la phrase ect...

ben vu que je rentre de boite de nuit rattrappez moi si j'ai fait une connerie mais je pense que ça devrait etre bon
TcHuSs...

-J4Gu4R-
samedi 21 août 2004 à 10:17:05 | Re : Code pour anti language

angeldavid

Thx a toi -J4Gu4R-
;)
samedi 20 novembre 2004 à 18:29:59 | Re : Code pour anti language

MuluShiSu

depuis toute a l'heure, je li les posts de angeldavid, toute ces reponses se trouve dans le fichier "help" de mIRC.

De plus d'etre un peu con sur le reseau Quakenet, angel est aussi con sur le forum..

1 2

Cette discussion est classée dans : code, anti, donner, language, kkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti deop [ par Riminickrickette ] Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($ Tester son anti virus par la norme eicar [ par juki_webmaster ] Bonsoir,Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on Ammélioration de code. [ par eleve ] Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ] Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer Anti akick [ par titeuf28310 ] Bonjour, avec la commande /msg chanserv akick # add pseudoon peut donner un akick, et je cherche un anti akick qui fonctionne de la meme meniere qu'un Anti java [ par titeuf28310 ] Bonjour,Voilà sur mon salon, je voudrait un auto ban pour les java, au debut j'ai penser faire un akick sur ~javachatMais les javas arrive toujours a Anti PV [ par l1solent ] Salut !ON ^1:TEXT:*:?: haltdefMe permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv meme si r anti pseudo [ par bruno_ ] bjr ,je suis envahi sur mon salon par des pseudo du style Kccmmyv|Vabalquq , et je cherche un addon ou source a mettre sur mon bot pour qu'il puisse b Probléme avec mon bot [ par Raziell ] En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales