begin process at 2012 02 12 06:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Code couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code couleur

lundi 25 octobre 2004 à 09:54:52 | Code couleur

l1solent

on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $1- } }
on ^1:text:**:?:{ haltdef | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $1- } }

Qui peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas :(
lundi 25 octobre 2004 à 14:20:19 | Re : Code couleur

J4Gu4R

tu veux faire quoi à la base ? c'est la première fois que je vois un on*:text:**:#: bla bla

-J4Gu4R-
lundi 25 octobre 2004 à 15:11:31 | Re : Code couleur

tidds

Je pense qu'il veut changer la couleur du texte si celui-ci est de la même couleur que son background.

C'est vrai que l'amorce est bizarre, le problème vient peut-être de là... As-tu un message d'erreur ?
mardi 26 octobre 2004 à 19:56:35 | Re : Code couleur

l1solent

Oui c'est pour changer la couleur d'ecriture si elle est identique au fond.
Sinon j'ai pas de message d'erreur sauf que si une personne me parle et que c'est en couleur mon script ne le capte et la ligne ne commance pas avec lheure ( [HH:mm:ss] )

Cette discussion est classée dans : code, couleur, nick, echo, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales