|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ Scripting / Général ] (ronehp)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 21 décembre 2006 à 16:46:39 |
Code a faire pour salon ( bot ) Help :)
|
jeudi 21 décembre 2006 à 17:02:17 |
Re : Code a faire pour salon ( bot ) Help :)

ronehp
|
je pense avoir trouvé mais pas sur!!! je recherche et test HELPPPP !!
on @!*:JOIN:#:{ .timerJ $+ [ $chan ] $+ [ * ] $+ [ $network ] 1 12 /chanserv set #salon mlock -s $calc($nick($chan,0) + 10) } on @!*:PART:#:{ .timerP $+ [ $chan ] $+ [ * ] $+ [ $network ] 1 5 /msg chanserv SET #salon MLOCK +nts-iklp $calc($nick($chan,0) + 9) }
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 17:32:50 |

Panthouffle
|
pour mettre et enlever le mode secret sur un chan faut utiliser /mode # +s/-s après t'a qu'a vérifier si $nick(#,0) est plus grand que 20 sur les joins et sur les parts (pour les quits ça se complique un peu plus)
dans ton exemple, je comprend pas pourquoi tu mets @! dans on join/part, et pour le timer tu peux faire .timer. $+($chan,*,$network) c'est plus propre :)
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 18:08:02 |

wims
|
on @!*:join:#:{ ou on @!*:part:#:{
le @ veux dire $me isop $chan le ! veux dire $nick != $me
donc :
on @!*:join:#:if ($nick($chan,0) > 20) mode $chan -s on @!*:part:#:if ($nick($chan,0) < 21) mode $chan +s on *:quit:if ($nick(#tonsalon,0) < 21) mode #tonsalon +s
pour le on quit j'vois pas la difficulté, juste qu'il faut remplacé le nom du salon directement dans le code
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 18:22:06 |

atlantisfr
|
Tout est dit ! Mais j'ai aperçu ton code au deçu, si tu veux jouer avec chanserv remplace juste mode # ... par ta commande.
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 18:31:35 |

Panthouffle
|
Ok Wims mais le @ sur le on join risque de ne pas fonctionner car y'a un décalage entre le join et le moment ou le bot te op sur le chan, et pour le qui, ok si tu suppose un chan en particulier, y'a pas de diffuculté, mais pour n'importe quel chan c'est autre chose... :)
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 18:37:11 |

wims
|
Non justement ce que tu dis est valable si ton on join vérifie que c'est toi qui join et que tu est donc op en meme temps genre :
on me@*:join:#:{ ou on @*:join:#:{ if ($nick == $me) ( j'suis pas sur de la syntaxe de l'autre)
ici, tu ne peux pas joindre et etre op au meme moment alors que dans le code, le ! indique que ce n'est justement pas toi qui doit joindre ;)
|
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 11:19:46 |

ronehp
|
Bha franchement merci bcp pour Votre aide Trés rapide et efficace :) <))=== C'est vraiment que du bon je vais test Merci !!! Ca PoOp'sS lol
|
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 11:48:50 |

ronehp
|
arfffff en faite ca marche mais moi mon salon le mode + s et maintenu c est pour cela que
on @!*:join:#:if ($nick($chan,0) > 10) chanserv set #monsalon mlock -s on @!*:part:#:if ($nick($chan,0) < 9) chanserv set #monsalon MLOCK +nts-iklp on *:quit:if ($nick(#monsalon,0) < 9) chanserv set #monsalon MLOCK +nts-iklp
en faite quand mon bot et la et que une personne vien superiure a 10 le salon souvre et enleve le mode
le Code marche que pour l arriver superiure mais pour le inferieure ca Merdouille humm !!! <)== voila je test Arf !
|
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 12:00:37 |

ronehp
|
 ARFFFFFF non c amarche pas erffff   Ps: Si possible de mettre un message a louverture du salon du style ==> ouverture aux Boulet !!!!! et que quand le mode et appliqué ==> fermeture aux Boulets < par exemple :)  MERCI :!!! 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : help, code, bot, mode, salon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dire une phrase toute les 10 minutes [ par juki_webmaster ]
Bonjour , pour me detendre je construit un bot irc ( ça source sera bientot afficher ici )Jaurais besoin d'aide , pour qu'il puisse dire sur un salon
Help me plz [ par Fayen$ ]
Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere
Probléme avec mon bot [ par Raziell ]
En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon
mode +c sur un chan... [ par Panther007 ]
kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ]
Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des
code pour bot [ par flo_fly ]
Salut, he un petit code pour un bot d'animation de sorte que quand on tape !destin ,le bot nous donne notre destin... plusieur propositon pouvant etre
point avec les jeux pour bot !! [ par pti_suisse ]
bon voila j'ai télécharger les jeux pour bot : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14861et j'aimerais faire un systeme de point pour le 421 mais voila j
Petits soucis sur mon tout premier bot [ par YkS ]
Bonjour à tous, je débute en matiere de script donc soyez indulgent sur la nulité de mes questions ^^ Tout d'abord, j'ai un soucis de timer avec mon
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|