begin process at 2012 02 12 03:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Code MsgBox dans un Batch :o ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code MsgBox dans un Batch :o ?

mercredi 18 juin 2008 à 11:49:53 | Code MsgBox dans un Batch :o ?

Nodoka

Bonjour,

Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permettant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la personne choisissait l'imprimante à ajouter clique sur "Ok", et une fenêtre de téléchargement s'affiche, elle fait exécuter et l'imprimante s'ajoute en local sur son pc. Le fichié télécharger et à exécuter est un batch avec comme ligne de code écrite dedans : rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n \\Roosevelt\LS_ROOM_317
Voila, venons en a mon problème
Je voulais savoir l'algo qui permet une fois l'ajout terminé, d'afficher une msgbox avec écrit dedans "Ajout réussi" ou inversement si l'ajout c'est mal déroulé.

Merci de votre compréhension !
Amicalement Nodoka.
mercredi 18 juin 2008 à 22:09:54 | Re : Code MsgBox dans un Batch :o ?

wims

Tu n'est pas pas au bon endroit pour ce genre de question non ? ^^

Cette discussion est classée dans : code, ajouter, ajout, msgbox, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men Souci [ par Amelie_lyon ] Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que mo Couleur TEXT [ par Amelie_lyon ] Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien fa remote pseudo verticale [ par snip74 ] Bonjour All, et oui c'est encore moi :p lol je ne c'est pas si on peut le faire mais bon je pose quand même la question. voila en faite je voulez cr Code en saccadé [ par runinho ] Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous posez: Comment faire pour que, dans un "On text" sur UNE seule ligne de code, ça puisse apparaî Problème remote [ par sawblade ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le pro mettre en couleur un pseudo dans un .txt [ par IrX ] Bonjour, je me permet de venir vous voir car je rencontre un souci avec un code.en effet voila j'aimerais réaliser un système afin de mettre en coule Recherche de l'aide pour un code [ par BURTnNN ] Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer à apprendre les codages pour IRC et j'ai énormément besoin de votre aide pour un code à insérer dans racourcir une regex [ par IrX ] bonsoir tous le monde, je voudrais savoir si il serais possible de raccourcir une regex pour détecter les extensions dans ma nicklist ( nicklust.dll)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales