begin process at 2010 03 22 02:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Code MsgBox dans un Batch :o ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code MsgBox dans un Batch :o ?

mercredi 18 juin 2008 à 11:49:53 | Code MsgBox dans un Batch :o ?

Nodoka

Bonjour,

Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permettant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la personne choisissait l'imprimante à ajouter clique sur "Ok", et une fenêtre de téléchargement s'affiche, elle fait exécuter et l'imprimante s'ajoute en local sur son pc. Le fichié télécharger et à exécuter est un batch avec comme ligne de code écrite dedans : rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n \\Roosevelt\LS_ROOM_317
Voila, venons en a mon problème
Je voulais savoir l'algo qui permet une fois l'ajout terminé, d'afficher une msgbox avec écrit dedans "Ajout réussi" ou inversement si l'ajout c'est mal déroulé.

Merci de votre compréhension !
Amicalement Nodoka.
mercredi 18 juin 2008 à 22:09:54 | Re : Code MsgBox dans un Batch :o ?

wims

Tu n'est pas pas au bon endroit pour ce genre de question non ? ^^

Cette discussion est classée dans : code, ajouter, ajout, msgbox, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men Souci [ par Amelie_lyon ] Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que mo Couleur TEXT [ par Amelie_lyon ] Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien fa Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales