begin process at 2010 02 09 12:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Code pour pv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour pv

jeudi 19 août 2004 à 14:03:06 | Code pour pv

angeldavid

Bonjour tout le monde , est-ce que quelq'un aurait le code pour que quands quelqu'un nous parle en pv sa ferme la fenetre automatiquement ?

Merci d'avence .
jeudi 19 août 2004 à 14:28:47 | Re : Code pour pv

PaDa

Membre Club

/help on open ...
contente toi de mettre "halt" dans un on open et ca marchera
PaDa
jeudi 19 août 2004 à 14:30:49 | Re : Code pour pv

angeldavid

lol oki
jeudi 19 août 2004 à 14:32:19 | Re : Code pour pv

angeldavid

Mais je voudrais le code pour que jai rien besoin de faire .. si kkun le sai ^^ .
jeudi 19 août 2004 à 14:40:33 | Re : Code pour pv

babass

C'est pas la meilleure manière d'apprendre, mais tt le monde ne se destine p-e pas a devenir scripteur, donc pour une fois on va t'aider

on *:open:?: close $nick

Longtemps que j'ai plus scripter mais ca doit etre ca

babass
irc.rs2i.net
jeudi 19 août 2004 à 14:44:59 | Re : Code pour pv

babass

Bon ben en fait c'est plutot :

on *:open:?: close -m $nick

babass
irc.rs2i.net
jeudi 19 août 2004 à 15:12:52 | Re : Code pour pv

angeldavid

Merci (k) :p
jeudi 19 août 2004 à 15:25:55 | Re : Code pour pv

angeldavid

Ca marche pas :/ sinon jpeux pas lignorer automatiquement ?

jai essayer ca aussi

on *:open:?: /ignore $nick

Mais ca marche pas non plus :(
jeudi 19 août 2004 à 15:32:13 | Re : Code pour pv

PaDa

Membre Club

ca marche chez moi . mets le dans un remote vide , et supprime les autres 'on open' présents dans ton script .
PaDa
jeudi 19 août 2004 à 15:41:22 | Re : Code pour pv

angeldavid

ah okiii . mais oué mais jvais pas tout supprimer :| . :(

1 2

Cette discussion est classée dans : code, pv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general [ par romar02 ] Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code !Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v 5" Code pour "décoration" de pseudo des autres utilisateurs au moment d'envoyer un texte [ par Clrore ] Bonjour.Voilà, étant une quiche en matiere de codage pour mIRC, serait-il possible d'avoir un code/add-on/script pour mIRC afin que, lorsque je tape l problemede code tcl [ par djdadou ] bonjour j'essaye de faire un petite code simple et fun mais sa marche pas .pourriez vous m'aidez svpvoila le fautif...........set boom {"1""2""3""4""5 Comportement agressif [ par CsDarkman ] J'ai remarqué en lire plusieurs sources sur ce forum qu'il ya une cource derriére les axx et qu'il ya un comportement agressive de plein des membres i Hexadecimal | Crypté [ par med620 ] Bonjour,Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante.C'est pourqu Code MsgBox dans un Batch :o ? [ par Nodoka ] Bonjour, Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permettant d'ajou Code mirc bd [ par Phadeb ] Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest PB : Mon "géreur de PV" [ par fandesandro ] menu * {   Anti-PV  .Pas d'anti-PV: /set %antipv off  .Fermeture auto: /set %antipv on  .Demande d'attente: /set %antipv repondeur  }on *:open:?:{/not Copier pv sur un chan [ par pepinojohnny ] bonjour,donc j'ai un serveur irc, j'ai un bot d'animation doncsi mon bot d'animation a un pv je voudrais que le pv soit automatiquement copier sur un Création D'Un Script Away [ par DesintoxicHeadz ] Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales