Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general [ Divers / Débutant(e) ] (romar02)

lundi 21 avril 2008 à 18:17:43 | Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code !
Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v 5"

MiRC

Dupond : Bonjour je chercheun 5 v 5

Mp automatique a Dupond

Ricoxor
(Moi) => Dupond : Si tu veut faire un 5 vs 5 va sur  #****

Simple exemple :)

mardi 22 avril 2008 à 08:05:10 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

PaDa

Membre Club
Ca sera tout ?
Tu payes combien ?

--
Pada

mardi 22 avril 2008 à 09:07:34 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu devrais jeter un ½il au règlement http://www.ircfr.com/reglement.aspx

Notamment ce point là :
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)

Si tu ne veux pas apprendre à programmer (ce qui semble être ton cas, vu que tu ne fournis aucun élément de code, tu pars à partir de rien donc tu n'as fais aucune recherche sur le sujet), nous ne pourrons pas t'aider davantage. Il te reste néanmoins la section offre d'emploi si tu veux qu'un programmeur réalise ce que tu souhaites

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 22 avril 2008 à 23:33:46 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
Mais aucun code n'existe deja ?
Mon but n'est pas d'aprendre mais juste de trouver le code existant !
Aider svp

mercredi 23 avril 2008 à 01:47:25 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

DeMoNiaK33

Réponse acceptée !
bah le truc c'est qu'il y a peut-etre de nombreux codes disponibles, mais c'est pas le "marché" du code donc bon.

Enfin sinon mirc est ton ami et tu peux très facilement faire ce code.

aide mirc : evenement "on text".

mercredi 23 avril 2008 à 11:15:25 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
Svp , vous vous y connaissez mieux que moi :D
je programme deja pas mal de Language et j'ai pas le temps pour le IRC :S
Il me faudrai juste se "petit" bout de Code :P
Se serai super sympa :)
Je comprend bien que vous etes pas a mon service ^^
Je demandse juste un peut d'aide

mercredi 23 avril 2008 à 13:57:33 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
Voila une piste :p
on *:TEXT:5vs5:#channel: { msg $chan Go sur #MonChannel }

Sa va le Mp la ?
Ou le mettre en general ?
Quelqun pourait m'aider a l'ameliorer :D

mercredi 23 avril 2008 à 16:23:17 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
A oui encore une question Comment ajouter au code plusieur mots a detecter ?
Mais qui peut maider a le finir :D

mercredi 23 avril 2008 à 16:51:59 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
Lol dernier je viend de faire sa et sa marche ^^
on 1:TEXT:5v5:#****:/msg $nick Go #**** pour Tournoi 5 vs 5 $nick !

On peut l'ameliorer ?

mercredi 23 avril 2008 à 23:24:53 | Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02

Réponse acceptée !
on *:text:*5*:#chan:{
if (!$read(5.txt,w,* $+ $nick $+ *)) {
write 5.txt $nick
msg $nick ton texte...
}
}

Bon je me suis demerder seul :)
Si il y a  un probleme dans le code dites le ..

Cette discussion est classé dans : code, mot, source, envoi, pv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour pv [ par angeldavid ] Bonjour tout le monde , est-ce que quelq'un aurait le code pour que quands quelqu'un nous parle en pv sa ferme la fenetre automatiquement ? Merci d'av debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi envoi de pv en aléatoire [ par oowaka ] bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privéeset mon bot rechercherait dans la n Envoyer PV avec un mot particulier dans une phrase [ par masseur ] Bonjour. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour envoyer un pv personnalisé à quelqu'un quand il employera un mot partic Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource , Detection en PV [ par Tilix ] BonjourJe cherche un petit script qui me permet de faire une détection de mot " dans le PV "Exemple :Mot ASV prononcé ds le PV = /msg $nick 00m00Mot p source qui marche ? [ par TooLoW ] Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais voila, source pour logger discussion d'une phrase P à une phrase P² [ par rellik77 ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code qui pourra sur commande sur un salon précis de la part d'un utilisateur quelconque qui pourra logger Problème d'envoi de source... [ par GFACTION ] J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté.Elle est dispo ici http://www.ircfr.com/ Récuperer un code source intacte via Socket [ par Temp_Area ] Bonjours,Je voudrais faire un genre de mini lecteur RSS que mon bot annoncerai les nouveautés sur un canal.J'ai donc codé de quoi récuperer le code so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.