Accueil > Forum > > > > Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general
Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general
lundi 21 avril 2008 à 18:17:43 |
Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

romar02
|
Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code ! Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v 5" MiRCDupond : Bonjour je chercheun 5 v 5
Mp automatique a Dupond
Ricoxor (Moi) => Dupond : Si tu veut faire un 5 vs 5 va sur #**** Simple exemple :)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 08:05:10 |
Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

PaDa
|
Ca sera tout ? Tu payes combien ?
-- Pada
|
|
mardi 22 avril 2008 à 09:07:34 |
Re : Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general

SornDrixer
|
Réponse acceptée !
Tu devrais jeter un ½il au règlement  http://www.ircfr.com/reglement.aspx Notamment ce point là : On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas! N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)Si tu ne veux pas apprendre à programmer (ce qui semble être ton cas, vu que tu ne fournis aucun élément de code, tu pars à partir de rien donc tu n'as fais aucune recherche sur le sujet), nous ne pourrons pas t'aider davantage. Il te reste néanmoins la section offre d'emploi si tu veux qu'un programmeur réalise ce que tu souhaites  Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 23:33:46 |

romar02
|
Réponse acceptée !
Mais aucun code n'existe deja ? Mon but n'est pas d'aprendre mais juste de trouver le code existant ! Aider svp
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 01:47:25 |

DeMoNiaK33
|
Réponse acceptée !
bah le truc c'est qu'il y a peut-etre de nombreux codes disponibles, mais c'est pas le "marché" du code donc bon.
Enfin sinon mirc est ton ami et tu peux très facilement faire ce code.
aide mirc : evenement "on text".
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 11:15:25 |

romar02
|
Réponse acceptée !
Svp , vous vous y connaissez mieux que moi :D je programme deja pas mal de Language et j'ai pas le temps pour le IRC :S Il me faudrai juste se "petit" bout de Code :P Se serai super sympa :) Je comprend bien que vous etes pas a mon service ^^ Je demandse juste un peut d'aide
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 13:57:33 |

romar02
|
Réponse acceptée !
Voila une piste :p on *:TEXT:5vs5:#channel: { msg $chan Go sur #MonChannel }
Sa va le Mp la ? Ou le mettre en general ? Quelqun pourait m'aider a l'ameliorer :D
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:23:17 |

romar02
|
Réponse acceptée !
A oui encore une question Comment ajouter au code plusieur mots a detecter ? Mais qui peut maider a le finir :D
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:51:59 |

romar02
|
Réponse acceptée !
Lol dernier je viend de faire sa et sa marche ^^ on 1:TEXT:5v5:#****:/msg $nick Go #**** pour Tournoi 5 vs 5 $nick !
On peut l'ameliorer ?
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 23:24:53 |

romar02
|
Réponse acceptée !
on *:text:*5*:#chan:{ if (!$read(5.txt,w,* $+ $nick $+ *)) { write 5.txt $nick msg $nick ton texte... } }
Bon je me suis demerder seul :) Si il y a un probleme dans le code dites le ..
|
|
Cette discussion est classée dans : code, mot, source, envoi, pv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code pour pv [ par angeldavid ]
Bonjour tout le monde , est-ce que quelq'un aurait le code pour que quands quelqu'un nous parle en pv sa ferme la fenetre automatiquement ? Merci d'av
debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ]
Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi
envoi de pv en aléatoire [ par oowaka ]
bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privéeset mon bot rechercherait dans la n
Envoyer PV avec un mot particulier dans une phrase [ par masseur ]
Bonjour. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour envoyer un pv personnalisé à quelqu'un quand il employera un mot partic
Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ]
Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource ,
Detection en PV [ par Tilix ]
BonjourJe cherche un petit script qui me permet de faire une détection de mot " dans le PV "Exemple :Mot ASV prononcé ds le PV = /msg $nick 00m00Mot p
source qui marche ? [ par TooLoW ]
Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais voila,
source pour logger discussion d'une phrase P à une phrase P² [ par rellik77 ]
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code qui pourra sur commande sur un salon précis de la part d'un utilisateur quelconque qui pourra logger
Problème d'envoi de source... [ par GFACTION ]
J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté.Elle est dispo ici http://www.ircfr.com/
Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ]
Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|