Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Codyx.org, pensez-y ! [ Archives / IrcFr ] (SornDrixer)

mardi 11 avril 2006 à 18:32:04 | Codyx.org, pensez-y !

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Salutation la communauté,

Depuis quelques semaines déjà, Codyx.org est en ligne. Qu'est-ce que c'est ? C'est le dernier projet de Nix, un site permettant de poster des snippets (= bout de code commenté), capable de les regrouper et trier intelligemment.
Pour le moment, aucun code en mIRC Script n'a été posté, c'est pourquoi je vous invite à déposer vos meilleurs snippets.
Cela nous permettra ensuite de renvoyer facilement les débutants vers ces bouts de code, sans qu'ils aient à chercher au fin fond du forum.

Je compte sur votre participation, merci à vous

http://www.Codyx.org

PS : vous pouvez bien évidemment utiliser votre compte CS sur Codyx

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 11 avril 2006 à 19:15:58 | Re : Codyx.org, pensez-y !

KiNdErMaXi

Membre Club
Plutot sympa
J'ai regardé un peu les snippets, et j'ai vu que pas mal de truc étaient faisable avec mirc, j'entend par là, faisable avec les commandes d'origine de mirc

10/04/2006 - Jouer un son depuis un fichier > /splay

09/04/2006 - 1ère lettre en Majuscule ( PropertCase ( PCase ) ) => $upper($left($1,1))

02/04/2006 - Convertir une IP en long et un long en IP ( IP2Long, Long2IP ) => $longip

30/03/2006 - Afficher la date du jour => $date

etc ...
Je ne pense pas que ce soit la peine de spécifier a chaque snippet que ceci ou cela est faisable juste avec un mirc vierge, si ?

Kinder_Maxi

mardi 11 avril 2006 à 22:13:23 | Re : Codyx.org, pensez-y !

SornDrixer

Non pas la peine de ressortir les identifieurs tout fait de mIRC. C'est comme si quelqu'un se mettait à balancer chaque fonction de MSDN pour VB par exemple.
On peut, pour commencer, poster quelques snippets de base très souvent demandés :
- écriture en couleur
- système anti-flood
- lagbar
- etc ..

Le but n'est pas de fournir des codes complets, mais uniquement des bases, permettant facilement à un débutant de démarrer son coding dessus, et de le compléter lui-même.

Cordialement

mercredi 12 avril 2006 à 14:54:54 | Re : Codyx.org, pensez-y !

KiNdErMaXi

Membre Club
Voila, j'ai inauguré la partie mIRC :)

Kinder_Maxi

mercredi 12 avril 2006 à 21:29:57 | Re : Codyx.org, pensez-y !

SornDrixer

Merci à toi, en espérant que d'autres suivent le pas (D'ailleurs ton snippet est affiché en première page sur ircfr)

Cordialement

Cette discussion est classé dans : code, codyx, compte, snippets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message Creer un chan - [ par Lazarus4 ] Bonjour bonjourbien, deja que je rame un peu pour tout ce qui est complexe, en plus je ne comprend franchement rien à votre FAQ, desolé, c'est pourquo un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z rip ?! [ par arround ] bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post ou introduire les code [ par olivier2003 ] je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il Probs de compte [ par Calak ] Bon, je me décide à poster car là ça me gonfle -_-Y a un probs avec mon compte, a chaque chargement de page il me dit que mon email est incorrecte... code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.