begin process at 2010 03 22 13:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Colorer les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colorer les liens

vendredi 7 mars 2008 à 20:25:06 | Colorer les liens

oxmoz6925

Bonjour tout le monde

Je cherche une remote ou autre  qui permettrait d'afficher les liens quez je dit et qui sont dit sur le chan souligné en bleu.

Exemple :

Wazaa : Http://jechercheuneremote.com (jai pas pu en levé le souligné )
remplacé par :
Wazaa: [ Lien ]

et Idem si c'est moi donne un lien

Merci d'avance

OxMoZ
vendredi 7 mars 2008 à 20:42:15 | Re : Colorer les liens

wims

alias urlu return $regsubex($1-,/\b(\^@\S+|www\.\S+|http://\S+|irc\.\S+|irc://\S+|\w+(?:[\.-]\w+)?@\w+(?:[\.-]\w+)?\.[a-z]{2,4})\b/gi,$+(�3;2�1F;,\1,�1F;�3;))
on ^*:text:*:#:echo -t $chan $+(<,$nick,>) : $urlu($1-) | haltdef
on *:input:#:if ($left($1,1) != /) { var %t $urlu($1-) | echo -t $chan $+(<,$me,>) %t | .msg $chan %t | halt }

Ta vraiment dla chance que j'avais déjà sa tout près sous la main

vendredi 7 mars 2008 à 23:32:39 | Re : Colorer les liens

oxmoz6925

Ta remote marche nikel

Le seul soucy c'est qu'elle fait un echo et reaffiche les phrases qui contienne http et les souligne , 

moi je cherche l'affichage direct du lien souligné

Si la personne dit : http://bidulemachin.fr que ça sois directement corrigé et affiché en http://bidulemachin.fr

Tu vois ?

Merci de la réponse rapide en tout cas

OxMoZ
samedi 8 mars 2008 à 00:31:43 | Re : Colorer les liens

wims

Ma remote ne fait qu'attraper les msg des user, afficher le text comme il faut.
Si tu as un autre on text qui est déja prévus pour modifier qqch, il faut combiner les deux.Le même genre de probleme peut survenir avec le on input.
Mon code marche parfaitement sur un mirc vierge, après il faut modifié comme tu le veux l'affichage :)
samedi 8 mars 2008 à 11:46:21 | Re : Colorer les liens

oxmoz6925

Merci pour ta réponse , en effet ça fonctionne nikel sur un mirc vierge :)

Mais comme ma petit tete de noob têtu a toujours une question ... je vais en reposer une ?

Donc mes liens s'affichent correctement on text et on input , un seul souci reside c'est l'affichage en notice qui lui est rester comme avant .... une solution ?

Encore merci de ces reponse rapide et efficace

OxMoZ
samedi 8 mars 2008 à 18:13:27 | Re : Colorer les liens

wims

C'est exactement le même principe que le on text, tu n'as qu'a changer le "text" par "notice" pratiquement
on ^*:notice:*:*:echo -at $+([,$network,] Notice de $+(<,$nick,>) : $urlu($1-) | haltdef

C'est tjs pareil, tu modifis comme tu veux après
mardi 11 mars 2008 à 23:35:30 | Re : Colorer les liens

doob666

Membre Club
le problème c'est que t'as remote supprime tout les autres couleurs :s
mercredi 12 mars 2008 à 15:09:12 | Re : Colorer les liens

wims

Non, l'alias qui "modifie" les urls ne fait que chercher les lien, et sur chaque lien, il place un $chr(3) (ctrl + k) suivis de la couleur 2 (bleu normalement) suivis d'un $chr(31) (ctrl + u) suivis du lien suivis d'un autre $chr(3) (qui annule la couleur du lien) et d'un $chr(31) (qui annule le surlignage)

On pourrait annulé tout d'un coup avec un ctrl + o ($chr(15)) mais là, ça annulerait vraiment les couleurs précédentes.J'ai bien sur testé :
//Echo -a $urlu(�3;6Ga www.ircfr.com �3;4Ga is Ga)
l'output est bien :
Ga www.ircfr.comGa is Ga

Conclusion, c'est surement un script qui cause ton probleme :)

Cette discussion est classée dans : liens, colorer, dit, souligné, wazaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorer les nicks... [ par koko ] Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe anti flood [ par Moustiko ] ^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place, BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r Quand je poste ma source, il me dit d'office qu'elle a été supprimée... [ par Kolibot ] Je ne comprends vraiment pas, j'ai essayer plus de 5fois et rien. A chaque fois que je poste ma source, que je clique sur aller voir la source il me s Mémoire de bot [ par Sibelle07 ] Salut je tente d'esseiller de savoir sa!Je voudrait que quand un gars dit sur le chat : !memory le texte ...Hé bien le bot stocke tout ce qu'il dit da script de reposne [ par ketamin ] voila je voulais savoir si je prend un script ki repond a ma palce kand qq un dit bye mon script dit by mais cela risque pas de flooder car si un mec choisir quand il faut moderer ou pas [ par maaars ] kikooalors voila je voudrai faire une remote qui modère la pub, par ex si qqn dit #machin et qu'il se trouve sur #pouet, mais qui ne reagit pas lorsqu Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H Aide [ par Croze ] CrozeJ'aimerais avoir une commande ue quand je click sur un dans la nicklist ca me dit dans un @windows tout se qu'il ou elle a dit sur le canal Colorer les lignes de mes box avec mdx.dll [ par _Dams_ ] salut à tous,j'ai créer un menu avec des box et j'intègre depuis hier mdx.dll.tous c'est passé à merveille sauf que les lignes des box j'ai pas trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales