begin process at 2012 02 11 02:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

COLOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLOR

mercredi 24 août 2005 à 09:22:52 | COLOR

l1solent

G  une erreur dans le code quand on me parle en couleur j'ai plus le highlight.
J'ai essayé de tout simplement le supprimer mais la jvois plus quand on me parle de la meme couleur que mon fond :/

on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $1- } }
on ^1:text:**:?:{ haltdef | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $1- } }

mercredi 24 août 2005 à 11:54:59 | Re : COLOR

RCA ArKanis

mets ton haltdef à la fin de ton ON TEXT, et n'utilise qu'un seul ON TEXT, ça devrait beaucoup mieux marcher
mercredi 24 août 2005 à 13:03:41 | Re : COLOR

COOLMAN002

Membre Club
il peut mettre 2 on text du moment que c'est pas la même cible...
mercredi 24 août 2005 à 13:23:16 | Re : COLOR

RCA ArKanis

ouais pardon j'ai vu ça après avoir envoyé le premier message :p
un c'est pour les chans l'autre pour les pvs
mercredi 24 août 2005 à 14:18:23 | Re : COLOR

Nolson

Membre Club
Réponse acceptée !
ArKanis, contrairement au halt, le haltdef  peut être placé où l'on désire, aussi bien en début qu'en fin d'évènement.

Pour ton problème l1solent, le fait que tu stoppes ce qui doit se passer par défaut, stoppe aussi le highlight des options de mIRC. Tu dois te créer ton propre système de highlignt.

Un petit commentaire au niveau des deux events que tu as mis :
Il s'agit de stripper les couleurs du texte entrant si celui-ci est de la même couleur que ton background.
Cela ne doit pas fonctionner à merveille : Si la personne a un code couleur à 2 digit et un couleur comprise entre 00 et 09, tu l'as dans l'os.
Et puis si la personne met une couleur de fond à ses textes, ce n'est pas génant que l'écriture soit de la même couleur que ton background.

Cette discussion est classée dans : nick, echo, chan, color, parle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales