begin process at 2010 02 09 16:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

$comchan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$comchan

jeudi 1 mars 2007 à 01:53:39 | $comchan

DarkAngel75

bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire un remote. ce que je veux faire c'est un on nick comme ca:
on *:nick: {
if ($nick == $me) { echo -at tu change ton pseudo en $newnick $+ .
}
else { echo -at $nick change son pseudo en $newnick $+ . }
}
mais en fait, je voudrais que mes changements de nick (le mien) et celui de l'autre personne s'affiche sur tous les salons.
j'ai essayé avec $comchan, mais ca n'a pas marché, je sais pas trop m'en servir.
si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup

Dark Angel
jeudi 1 mars 2007 à 03:57:50 | Re : $comchan

wims

Réponse acceptée !
on *:nick:{
var %a = $comchan($newnick,0)
while (%a) {
echo -t $comchan($newnick,%a) $iif($newnick == $me,Tu changes,$nick change) de pseudo en $newnick $+ .
dec %a
 }
}

un truc du style
jeudi 1 mars 2007 à 11:14:57 | Re : $comchan

RCA ArKanis

Comment tu sais s'il faut utiliser $nick ou $newnick ? j'oublie toujours, ou alors je l'ai jamais su :p
Dans le doute, j'utilise $newnick || $nick :D

S'il y a un problème, ça vient de ça, autrement le code est bon

jeudi 1 mars 2007 à 12:56:53 | Re : $comchan

DarkAngel75

merci wims.
j'avais fait un truc similaire, sauf que :
var %a = $comchan($newnick,0)
while (%a) {
echo -t $comchan($newnick,%a) $iif($newnick == $me,Tu changes,$nick change) de pseudo en $newnick $+ .
au lieu de mettre $newnick, j'avais mit $nick, en tout cas merci :p

ArKanis, je me dis vu qu'il y a un changement de nick, que $nick ancien pseudo et $newnick nouveau pseudo lol.

jeudi 1 mars 2007 à 19:27:32 | Re : $comchan

wims

Bah ArKanis, $comchan($nick,0) devrait retourné 0 normalement étant donné que le nick n'est plus censé existé ( niveau serv ) même si on sait qui s'etait
mardi 30 octobre 2007 à 07:41:15 | Re : $comchan

Camanche

Et comment on enlève le message d'origine mirc? * Camanche change son pseudo pour Camanche|test
mardi 30 octobre 2007 à 09:41:26 | Re : $comchan

RCA ArKanis

ça se change en utilisant ^ et haltdef

on ^*:NICK:{
....

haltdef
}

Cette discussion est classée dans : aider, nick, quelqu, echo, comchan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relance de PV [ par J4Gu4R ] Bonjour à tous et TWA kinder MAXI j'passerai à l'occazdonc voila : moi = mon nicklui = le nick de quelqu'un d'autre= %relance_pvDans ma menu bar il y echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan [ par oowaka ] quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{   if ($nick != $me) { Raw 311 [ par MJ92 ] Salut,J'ai un ptit soucis concernant la raw 311...J'ai voulu faire : On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers)raw 311:*:if (18 isnum $6-) { Kick [MIRC] un petit probleme de definition de variable [ par nova78180 ] bonsoirmon script se presente comme su dessous:on 1:FILERCVD:*.*:{  inc %i  /echo Recu $filename de $nick  /echo i+1 = %i  /msg $nick xdcc send %i}on Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu compteur limiteur d'entrés [ par lebaronrouge ] Bonjour à tous voila je possede un petit salon irc de max 30 personne sur un server regulierement victime d'atak de clones,j'essaye en vain de coder u COLOR [ par l1solent ] G  une erreur dans le code quand on me parle en couleur j'ai plus le highlight.J'ai essayé de tout simplement le supprimer mais la jvois plus quand on Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales