Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commande bot en pv [ Archives / Scripting ] (wariorz)

mercredi 29 juin 2005 à 15:05:08 | commande bot en pv

wariorz

Bonjour, voilà j'essaye de trouver le code pour que lorsqu'on tape !cmd en pv à mon bot, ben ça réponde àa cet cmd dans cette meme fenetre pv. Je bloque la desus:
on *:NOTICE:!cmd*:?: { .msg $nick Les commandes dispos sont .....}
Merci de votre attention.

mercredi 29 juin 2005 à 15:18:21 | Re : commande bot en pv

neo66

Réponse acceptée !
Bonjours,

on *:TEXT:!cmd:?:{
 if (!%flood.cmd) { ;Pour eviter un abus (risque de flood)
 msg $nick Les commandes disponnibles sont: ..... ; les commandes
set -u5 %flood.cmd 1 ;set %flood.cmd pendant 5s (evite le flood)
}
}

mercredi 29 juin 2005 à 15:22:39 | Re : commande bot en pv

wariorz

Merci bon ta réponse rapide :)

mercredi 29 juin 2005 à 15:28:33 | Re : commande bot en pv

wariorz

Et sinon, afin de ne pas encombrer mes pv (pour pas que le bot est 50 pv d'ouvert alors que ça sert à rien), si serait possible de faire  un auto fermeture des pv au bout de tant de temps?

mercredi 29 juin 2005 à 15:32:39 | Re : commande bot en pv

neo66

on *:connect:timer 0 600 close -m
;ceci fermera tous tes messages privées toutes les 10minutes

mercredi 29 juin 2005 à 15:37:24 | Re : commande bot en pv

wariorz

on est ca je l'inserve une seul fois? sinon pour fermer les pv toutes les 2min jmet a la place de 0 600 quoi?

mercredi 29 juin 2005 à 15:43:10 | Re : commande bot en pv

neo66

/timer x y /commande

x = nombre de fois a faire la commande toutes les y secondes (si x = 0, illimité)
y = le nombre en seconde entre chaque (re)execution de la commande

donc pour 2min:
on *:connect:.timer 0 120 /close -m

mercredi 29 juin 2005 à 16:10:00 | Re : commande bot en pv

MaX_62

Membre Club
Mouarf c'est barbare comme méthode :S faudrait plutot faire un /haltdef lors de l'évènement OPEN je pense...

Cette discussion est classé dans : commande, pv, bot, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ] Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b commande en pv et /writeini [ par Zioa ] BonjourTout dabort j'aimerait saoir quelle remote utiliser pour faire executer une commande alias lorsque l'on envoye un message en pv du style:/msg Fermeture pv automatique [ par kishkaya ] bon ben voila je crée un bot pour mon salon et les gens vienne lui parler pour se log (oui tout le monde se log ^^) ou pour enregistrer des blaue ou d lire la ligne precedent une commande dans un pv [ par kishkaya ] en fait j'aimerai pouvoir lire la ligne superieur dun pvexemplemachin >> ca va mach >>!addla commande !add lira la lign precedent !add c'est a dire ic aide pour une cmd [ par Requiem_Goth ] Bonjour, je débute dans le scripting, j'ai un niveau assez faible malheuresement mais jsp un jour y arriver... voila je pose ma question donc lolje po Quelqu'un peut me faire ... [ par Dreden ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me fair se petit script , enfin je pense que se n'est pas trop dure ...Alors , j'aimerais avoir un bot Prob pour bot [ par linkin4247 ] Salut j'ai 2 petites questions...1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: {msg # $read(citations.txt)} si on tape !citation en pv ou Commande Mirc ... [ par R4zoX ] Bonjour j'ai essayer de créer une cmd avec tout ce que ma donnée l'admin mais impossible de trouvé ce que je désiré .Je voudrait savoir quelle cmd il Lancer une invitation de commande via une interface web [ par dafrd ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet d'études sur un site de création de projet.Il faut que j'intègre un module de chat dans ce projet ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.