begin process at 2012 02 11 15:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

!commande : +o et changement de nick simultané

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!commande : +o et changement de nick simultané

jeudi 27 avril 2006 à 19:49:12 | !commande : +o et changement de nick simultané

Ayato_

Bien le bonjour :)

Rien de bien compliqué donc, je voudrai simplement savoir comment mettre un changement de nick et un /mode +o simultanément, sur une commande en "!commande".
Je me doute qu'il faille mettre des timers histoire de pas me faire jarter du serveur aussitôt la commande enclenchée... Merci d'avance :)
jeudi 27 avril 2006 à 19:57:35 | Re : !commande : +o et changement de nick simultané

fjxokt

/help ON INPUT
jeudi 27 avril 2006 à 21:29:52 | Re : !commande : +o et changement de nick simultané

Mc_AbBeR

on *:INPUT:*:{
if ($1 == !commande) {
if ($2 == +o) bleh
elseif ($2 == nick) blah
elseif ($2 == bouh) bouh
etc..
}
}
jeudi 27 avril 2006 à 23:32:06 | Re : !commande : +o et changement de nick simultané

fjxokt

il aurait pu trouver tout seul :(

Cette discussion est classée dans : commande, changement, nick, simultané

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de nick rapide [ par DJOz ] Voila je bosse sur un changement de nick rapide, le script de base a ete repeché sur votre site voila la source on 1:input:*: { if ( !oqp == $gettok( Présence d'un nick sur un server [ par Nymouas ] Bonjour,Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ?A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'envoie d'un Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du tjs le blem de changement de nick de kelk1 [ par dr_watson ] cé joli comme truc ce tu ma donné Raziell, mai le blem ki simpose ici est comment faire implanter ce code ds le remote du mec?? biensur sans kil sen a changement de nick automatique ? [ par pti_suisse ] bon voila j'aimerais savoir comment faire pour que  par exemple je veut que avec un pote quand je suis connecté et que lui ne l'ait pas rien ne se pas Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ] Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: {   if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l Changement de nick a des jours et heures bien précises =) [ par lebiloute ] Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jours . Except sur nick [ par ATWA2 ] Salut à tous, je cherchais une commande pour mettre un except sur nick, car la mienne ne le fait que sur address, ce qui est inutile ou presque vu que Trop complexe pour moi [ par Lorya51100 ] Salut à tous, voici mon sujet afin de vous éxpliquer mes soucis avec une remote. Il sagit en tappant la commande !trouve "un nombre" <font color="#000 Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales