begin process at 2010 02 09 19:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

commande dns

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande dns

lundi 22 avril 2002 à 14:06:04 | commande dns

cuba1393

Salut à tous

Voila mon probleme :
j'aimerai récupéré le resultat d'une commande /dns
pour l'écrire dans un fichier
Quelqu'un peut il m'aider????

Madsurfer
jeudi 2 mai 2002 à 02:33:41 | Re : commande dns

softkey

C'est simple... T'a qu'à utiliser on DNS...

Exemple...:

On 1:DNS:{
/write Unfichier.txt $nick a comme IP: $iaddress
}

Ceci écrierais dans un fichier texte l'ip de la personne... Pour plus d'info regarde dans le HELP de mIRC :P

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous

Voila mon probleme :
j'aimerai récupéré le resultat d'une commande /dns
pour l'écrire dans un fichier
Quelqu'un peut il m'aider????

Madsurfer

Cette discussion est classée dans : commande, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 Information sur la commande $disk [ par dklice ] Allo jaimerai savoir commen on fait pour transformer le format que cette commande nous donneEx: la commande $disk(c:).free repond un tas de chiffres e reponse a la commande !help [ par ArEs3 ] Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d un commande parmit les commande [ par BEAUBRIUS ] salutje cherche une commande qui premet de dire a quelqun qui vien de se conecter sur un chan un messagese message safiche sur le chan mais il y a que Commande [ par Dr.Greg ] Salut a tous,Un gars sur l'irc a une commande qu'il a ajouté sur son script perso qui permet de déconnecter de l'irc sa cible, lorsqu'il tape !kill ps recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan help pour DCC URGENT !! [ par killer2ouf ] Salut !je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !!parce que il ya des gens sur le server Quakenet, qui Interdire un mot [ par theNoX ] Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot :le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :On *:text:!msg *:#: { /com Limiter une commande [ par theNoX ] Lu ,j'aimerais savoir comment limiter ma commande !helpa une utilisation toute les 3 min par 1 mm personne ( enfin le meme nick )Merci ^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales