begin process at 2010 03 16 22:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

commande irc => formulaire => url => irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande irc => formulaire => url => irc

dimanche 12 juin 2005 à 14:16:15 | commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

alors voila, j'aime faire en sorte que quand je tappe par exemple
!cmd pipi
ca m'envoye ds un formulaire (page html) pipi, ds une case du formulaire
que ca m'apuie sur OK au bas du formulaire :D
Ensuite, la page html est fait en sorte ke si on met pipi ca nous amenes vers http://url1.fr
et si on tappe otre chose ca nous amene vers http://url2.com

On ma dit d'utiliser les socket, mais meme avec tout ce que j'ai lu, j'ai tjs rien compris :(
Une petite aide ??
dimanche 12 juin 2005 à 14:17:53 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

(la suite consisterai a dire que si la page est url1 le bot dit : ok et si l'url est url2, le bot di pas bon ... mais si j'ai compris le debut, jepourais peu etre comprendre la suite ...
dimanche 12 juin 2005 à 14:23:01 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

COOLMAN002

Membre Club
Pas sur qu'avec les socket mIRC c'est possible..
dimanche 12 juin 2005 à 14:40:58 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

ben, avec koi alors? write et read ?
dimanche 12 juin 2005 à 15:26:01 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

MaX_62

Membre Club
Non, ça n'a rien a voir... les sockets seraient la seule solution (si il y en a une...)

-
=[MaX_62]=-

dimanche 12 juin 2005 à 15:33:16 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

je sui un peu avancé, mais pas vraiment enormement, dotre info ?? :D
dimanche 12 juin 2005 à 16:51:26 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

fyltum

Arreter de faire des commandes ridicules peut-être ?
dimanche 12 juin 2005 à 17:00:36 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

explication ???
dimanche 12 juin 2005 à 20:11:04 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

personne ??
lundi 13 juin 2005 à 12:01:45 | Re : commande irc => formulaire => url => irc

DragoonMaster

svp ? au moins une ptite idée ?

1 2

Cette discussion est classée dans : formulaire, commande, url, irc, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proposition [ par Kolibot ] Seriez vous interessé par une section " Défi", le concept serait que tous les mois, un défi (en mIRC Scripting) soit proposé aux utilisateurs d'ircfr Tab ... [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà je voulais savoir comment on faisait pour changer de tab dans un dialog simplement en cliquant sur un bouton mais Forcer la couleur. [ par Raziell ] Bonjour,J'aimerai asser comme l'indique le titre, forcer la couleur dans un ^*:On:text:*:#: , par exemple 1. J'ai essayer de toute les façons que je commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m Commande [ par Dr.Greg ] Salut a tous,Un gars sur l'irc a une commande qu'il a ajouté sur son script perso qui permet de déconnecter de l'irc sa cible, lorsqu'il tape !kill ps New Channel !! Spécial Scripting [ par Kolibot ] Vous avez un problême? Vous aimez en résoudre? Un Channel Spécial Scripting a été créé uniquement pour vous Pour le rejoindre rien de plus simple <im #scripting d'Heliosnet [ par Kolibot ] Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... Bref Souligneur Automatique [ par Kolibot ] J'ai créé ce code pour un utilisateur de #scripting (HeliosNet) ... ne pouvant le poster en tant que Source à part entière mais voulant savoir si il e Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales