begin process at 2010 02 09 19:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Commande Mirc ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Mirc ...

mardi 7 juin 2005 à 10:57:05 | Commande Mirc ...

R4zoX

Bonjour j'ai essayer de créer une cmd avec tout ce que ma donnée l'admin mais impossible de trouvé ce que je désiré .

Je voudrait savoir quelle cmd il faut pour que quand je tape !part #lechanel sur mon chanel et bien je part automatiquement de chanel #tonchan .

si vous pouvier me faire une description de votre code sa serait cool affin de comprendre un peut mieux .Merci a vous.
mardi 7 juin 2005 à 11:22:57 | Re : Commande Mirc ...

wims

Je croyais qu'on donnais pas les code tout fait. ><
Quand toi tu tape !part #lechannel < //help on input
Ensuite //help /part

Regarde l'aide de Mirc tu trouvera facilement
mardi 7 juin 2005 à 11:38:04 | Re : Commande Mirc ...

tofu

Membre Club
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=15029

tu fais pareil que ça mais avec un part

-= 1337 connexion =-

mardi 7 juin 2005 à 11:46:14 | Re : Commande Mirc ...

R4zoX

Bha jusqua maintenan vous Avait toujour donné des code  tt fait !!
Eu g pas bien compris ce que tu ma marqué la :s
mardi 7 juin 2005 à 11:53:11 | Re : Commande Mirc ...

Nolson

Membre Club

Je te conseille de lire un tuto sur les bases du mIRC scripting, et de regarder dans l'aide de mIRC. Ce que tu demandes est très basique et je pense que tu peux y arriver seul.

Les bases :
"quand je tape" : Evènement ON INPUT
"quand quelqu'un tape" : Evènement ON TEXT

"partir d'un channel" : commande IRC basique

mardi 7 juin 2005 à 12:34:17 | Re : Commande Mirc ...

wims

On pourrait tres bien donner les codes tout fait mais si on les donne pas c'est pour que tu apprenne par toi meme et que tu puisse le refaire tout seul apres :)
mardi 7 juin 2005 à 12:40:38 | Re : Commande Mirc ...

R4zoX

on *:TEXT:*:#pub.chan:{ if ($1 == !part) { set %chan. $+ [ $nick ] $$2 | part $$2 } } j'ai fait sa par rapport a un auto join que vous m'aviez fait mais sa ne fonctionne pas !
mardi 7 juin 2005 à 13:48:47 | Re : Commande Mirc ...

tofu

Membre Club
CEST PAS UN ON TEXT, CEST UN ON INPUT POUR LA QUINZIEME FOIS.

-= 1337 connexion =-

mardi 7 juin 2005 à 17:20:25 | Re : Commande Mirc ...

R4zoX

J'ai tester sa mais celas ne marche pas :s on

*:INPUT:*:#pub.chan:{ if ($1 == !part) { set %chan. $+ [ $nick ] $$2 | part $$2 } }

mardi 7 juin 2005 à 17:43:54 | Re : Commande Mirc ...

wims

Mdr mais tu as regardé l'aide de mirc ?¿
Le jour ou il y aura $nick dans un on input :\

1 2 3

Cette discussion est classée dans : mirc, commande, cmd, part, chanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/part quand il n'y a plus personne [ par chanaro ] Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi Quelle est la commande qui ouvre la notify list de mIRC ? [ par darkyojimbo2 ] Merci d'avance a tous ceux qui me répondront aux plus vite ! Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè comment voir les PART des users sur MIRC [ par doubru ] voila j'aimerait savoir comment on pourait voir les messages on part !Lors que par exemple quelqu'un fait /part chan msgje vois pas son msg  Faut -il commande bot en pv [ par wariorz ] Bonjour, voilà j'essaye de trouver le code pour que lorsqu'on tape !cmd en pv à mon bot, ben ça réponde àa cet cmd dans cette meme fenetre pv. Je bloq stat pour mirc [ par tagada59500 ] bonjour je voudrais cree des stat sur le mirc ou je suis.... comment faire et ou dl ce prog merci d avance suis novice desoler Only accesible par un @ [ par Stefanee ] on *:TEXT:*:*: {   if ( !join isin $1 ) {     if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan }      pb on join => on part ... [ par R4zoX ] Bonjour j'ai ce petit script mais il ne fonctionne pas :s on *:join:#: {   /notice $nick 4,1::: 9,1#4,1Publicité   0,1Enfin un channel pour tes Mettre une toolbar en haut du mIRC [ par Deoxirachi ] Salut,J'aimerai savoir comment on peut mettre un dialog sous-forme de toolbar en haut du mIRC avec ktool ou UltraDock comme dll, merci :x Creer une commande [ par jahora ] bonjour,j aimerais que lorque je tappe ou que quelqu un tappe !liens sur mon chan, une liste de liens apparaissent;...pouvez vous m aider?JaHoRa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales