begin process at 2010 02 10 01:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

commande pour rajouter du texte dans un combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande pour rajouter du texte dans un combo

vendredi 23 juillet 2004 à 17:14:46 | commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

Salut, voila mon code:
on *:DIALOG:phrase:*:*: {

if ($devent == init) {

did -a phrase 1
did -a phrase 1 Oui alors ecoute-moi,
did -a phrase 1 Si je t'emmerde, tu me le dis,
did -a phrase 1 Tu vois,
did -a phrase 1 Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais
did -a phrase 1 Quand tu fais le calcul,

did -a phrase 2
did -a phrase 2 je sais que, grâce à ma propre vérité,
did -a phrase 2 j'ai vraiment une grande mission car
did -a phrase 2 après il faut intégrer tout ça dans les environnements et
did -a phrase 2 tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car
did -a phrase 2 je suis mon meilleur modèle car

did -a phrase 3
did -a phrase 3 on est tous capables de donner des informations à chacun
did -a phrase 3 c'est un très,très gros travail
did -a phrase 3 en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité
did -a phrase 3 on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion
did -a phrase 3 entre penser et dire, il y a un monde de différence

did -a phrase 4
did -a phrase 4 car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour !
did -a phrase 4 puisque the final conclusion of the spirit is perfection!
did -a phrase 4 et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps.
did -a phrase 4 et parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
did -a phrase 4 parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok?

did -a phrase 5
did -a phrase 5 Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
did -a phrase 5 Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.
did -a phrase 5 Donc on n'est jamais seul spirituellement!
did -a phrase 5 Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!
did -a phrase 5 Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !'
}

if ($devent == sclick) {
if ($did(9).state == 1 ) && ($did == 10) && ($did(1) != $null) && ($did(2) != $null) && ($did(3) != $null) && ($did(4) != $null) && ($did(5) != $null) { amsg $did(1).seltext $did(2).seltext $did(3).seltext $did(4).seltext $did(5).seltext (Van Damme :$) }

elseif ($did(8).state == 1 ) && ($did == 10) && ($did(1) != $null) && ($did(2) != $null) && ($did(3) != $null) && ($did(4) != $null) && ($did(5) != $null) { echo -a $did(1).seltext $did(2).seltext $did(3).seltext $did(4).seltext $did(5).seltext (Van Damme:$) }

else if ($did(1) == $null) || ($did(2) == $null) || ($did(3) == $null) || ($did(4) == $null) || ($did(5) == $null) && ($did == 10) { /dialog -m erreur1 erreur1 }

elseif ($did(8).state == 0) && ($did(9).state == 0) && ($did == 10) { /dialog -m erreur2 erreur2 }
}

Je voudrais mettre un bouton ajouter pour que ca mette did -a phrase 1 + le texte dans le script, mais je vois pas le code a mettre.
vendredi 23 juillet 2004 à 17:25:28 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

ReMi34

Membre Club
Regardez l'aide de mIRC un peu !
Ceci est tiré de cette aide :

La Commande /did
La commande /did vous permet de modifier les valeurs des contrôles dans le dialog, e. g. changer le texte dans un contrôle d'édition, ou de donner un focus à un bouton, ou enlever des lignes d'une liste.

/did -ftebvhnmcukradiogjz nom id [n] [texte | fichier]

-f mettre le focus sur l'id
-t mettre l'id comme bouton default

-e activer id
-b désactiver id
-v démasquer id
-h masquer id

-n activer une editbox
-m désactiver une editbox

-c cocher un checkbox/radiobutton ou une ligne d'une list/combo
-u décocher un checkbox/radiobutton ou une ligne d'une list/combo
-k fonctionne avec -cu, conserve les autres sélections dans un liste

-r effacer texte de l'id
-a ajouter ligne de texte à la fin
-d effacer la Nième ligne
-i insérer texte à la Nième ligne
-o réécrire la Nième ligne avec texte

-g mettre un nouvel icône/bmp pour un contrôle d'icône
/did -g nom id [n] fichier

-z remets à zéro la largeur d'une barre horizontale de déroulement dans une list

-j remets à la valeur initiale le contenu d'un editbox

Où nom identifie le dialog et id le numéro du contrôle que vous voulez modifier.

Si vous voulez modifier plusieurs contrôles à la fois, vous pouvez spécifier des numéros de id multiples séparés par des virgules, e. g. /did -b nom 2, 12, 14, 16 etc.

Vous pouvez sélectionner une partie de texte dans un edit en utilisant /did -c nom id [n] [start [end]]. Ceci sélectionne la ligne N dans un edit box et détermine la sélection du texte dans l'intervalle spécifié de caractères.

Vous pouvez marquer un 3state checkbox comme étant indéterminé en spécifiant les options -cu.

Vous pouvez accéder contrôle edit d'une combobox en spécifiant la valeur de N à 0.

Pour changer l'intervalle d'un contrôle scrollbar, vous pouvez utiliser /did -z name id [min max].

www.mIRCStudio.tk
vendredi 23 juillet 2004 à 18:24:27 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

J'y arrive toujours pas :(
vendredi 23 juillet 2004 à 18:46:49 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

winwarrior

Membre Club
J'ai pas bien compris ta question, tu peut t'exprimer plus clairement ?

win
vendredi 23 juillet 2004 à 18:53:56 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

Ben en fait, j'ai un bouton ajouter qui ouvre une fenetre ou on peut rentrer un texte et j'voudrer que quand on clique sur ok, ca mette dans le code did -a phrase 1(ou 2 3 4 5) + le texte saisi dans la fenetre. J'espere que c'est compréhensible ;)
samedi 24 juillet 2004 à 20:42:07 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

_VeSpArO_

Utilise didtok je pense que ca pourra t aider cherche dans l aide mIRC c est extrement utile et ce n est pas fait pour decorer.

A+
<??> [VeSpArO] <??>
samedi 24 juillet 2004 à 23:01:10 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

Ok, mais ca je sait faire retourner le texte d'un combo, ce que je voudrai, c'est que ca ecrive une ligne de plus dans le code, mais je sait pas si c'est possible, ou si il faut le faire dans un fichier.
dimanche 25 juillet 2004 à 02:35:02 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

C'est bon, j'ai résolu mon probleme, mais j'en ai un autre :/
J'voudrai savoir comment faire lire un fichier en entier?
dimanche 25 juillet 2004 à 08:52:02 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé de pas avoir répondu ç ta 1ere question (j'ai formaté), alors pour lire un fichier..
Exemple:

alias lirefichier {
var %i 1
while (%i <= $lines(tonfichier.txt)) {
echo -a Ligne %i : $read(tonfichier.txt,%i)
inc %i
}
}

Bon Scripting

win
dimanche 25 juillet 2004 à 13:00:26 | Re : commande pour rajouter du texte dans un combo

edp3242

Merci winwarrior, pour en revenir a la question d'avant, j'ai 5 combo et 5 boutons ajouter (un pour chaque) je suis obligé de créer 5 fichiers ?

1 2

Cette discussion est classée dans : state, did, phrase, seltext, vérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remotte couleur + input + mode +c [ par diament_fox ] Voila j'ai pris une remote couleurs dans le site , mais je n'arrive pas a la modifer pour 2 chose :1- je voudrai que quand un salon est en +c il n'y e topic dans un dialog [ par Camanche ] Voila j'ai fait un dialog pour les ops:dialog mod {   title " Commandes opérateurs"   size -1 -1 102 305  icon scripts/favicon.ico  option dbu   list aide pour sw [ par [thomas95 ] Bonjour ...voila jai télécharger se code sur un site mais le probleme est a la ligne 49 seulement je ne detecte pa le probleme si quelqu'un pourrais m Bot de Bienvenue [ par Danavans ] J'aimerais avoir une source qui me servirai de phrase de bienvenue quand une personne se connecte sur mon chan. Que la phrase lui dise en pv. Merci d' prob d'auto join [ par j0ak ] voila g un gros prob sur mon auto join que je n'arrive pas a resoudre si quelqun pouvais m'aider se serais cool mci ;Auto-Join v2.08 ;Team Nexgen 20 Détecter le chan [ par Fabfranck ] Bon voilà .. le code qui suit est senser fonctionner. Les variables sont correctes ... mais le code marche seulement lorsque je rentre dans le code du treeview, mdx [ par mr_orus1 ] Hello, voilà..j'ai commencer a faire un dialog avec treeview avex mdx studio, et je voudrais savoir si il est possible ou du moin de quel maniere est Problème de listview avec mdx.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id probleme avec un mechant IF [ par hisoka2501 ] voila j'explique le probleme:if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32)) ca c ma vilaine li rafraichir apercu icone dans un dialogue si selectionné [ par lebaronrouge ] helloVoila je fait un dialogue dans lequel on peut choisir via une ligne     if ($mouse.x isnum 135-205 && $mouse.y isnum 130-145) {       set %opicon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales