begin process at 2010 03 13 05:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

commande serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande serveur

jeudi 29 décembre 2005 à 20:36:03 | commande serveur

tdg

Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rs
ps : pour ce qui est autaurisation a envoyer la commande je le ferais tout seul je veux juste savoir comment il faut faire pour envoyer la commande merci !
jeudi 29 décembre 2005 à 21:42:05 | Re : commande serveur

tofu

Membre Club
avec un socket.

-= 1337 connexion =-

jeudi 29 décembre 2005 à 21:57:48 | Re : commande serveur

tdg

Un peu limitée comme reponse. Sa ne m'avance a rien ce que tu vien de me dire. J'aimerai savoir la methode et que l'on m'explique commant faire pas avec quoi merci.
jeudi 29 décembre 2005 à 23:34:47 | Re : commande serveur

tofu

Membre Club
t'as lu l'aide correspondante aux sockets? t'as fais des tests?

-= 1337 connexion =-

vendredi 30 décembre 2005 à 00:13:06 | Re : commande serveur

Huitre

Avec un bescherelle deja pour commencer. la reponse de Tofu est tres intuitive (pour une fois qu elle n est pas invisible :] ) Cherche des tutoz sur les sockets pour commencer. http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=349
vendredi 30 décembre 2005 à 02:06:49 | Re : commande serveur

tdg

Ben d'accord mais sa ne me sit pas comment les utilises pour envoyer une commande a mon serveur
vendredi 30 décembre 2005 à 03:08:18 | Re : commande serveur

RCA ArKanis

je peux même rajouter qu'il s'agit de c'est des sockupd (il me semble)
le mieux, c'est que tu regardes des exemples et que tu essayes de comprendre les tutorials
t'y arriveras jamais par toi même sans ça :)
vendredi 30 décembre 2005 à 03:11:01 | Re : commande serveur

tdg

Ben oui mais j'ai chercher et j'ai chercher mais j'ai pas trouver :( . J'ai lu le tuto de huitre mais c'est pas expliquer comment faire pour envoyer des commandes a un serv juste le fonctionnement des sockets et sa m'avance pas a grand chose :(
vendredi 30 décembre 2005 à 03:13:32 | Re : commande serveur

RCA ArKanis

c'est "juste" les bases mais à part ça, c'est secondaire hein ...
faut bien commencer quelque part, et je te conseille (il semblerait que je ne sois pas le seul) de commencer par là
vendredi 30 décembre 2005 à 03:15:29 | Re : commande serveur

tdg

Oulà tu m'embrouille là je n'ai rien compris à ton message.Commencer par ou?Quoi qui est secondaire?xD

1 2

Cette discussion est classée dans : serveur, commande, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 petites questions. [ par ckemoua2 ] Bonjour, En fait la première question c'est simplement par curiosité.. 1: Y'a t'il une commande qui permet d'afficher la fenetre Status. en fait, si j Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que comment utiliser mon serveur irc 24/7 [ par mohshow ] Bonjour,j'ai creer un serveur irc avec MIRC.Heberger sur mon ordinateur.Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne fonctionn commande script [ par norte ] salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande   en salon par l' Venez passer un agreable moment sur le serveur croconet.org [ par torpe ] Bonjour à tous ! si vous avez envie de passer un agréable moment , dialoguer dans une ambiance sympa et chaleureuse le serveur croconet vous souhaite Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan Désactiver une commande provisoirement [ par aLiSma ] Bonjour,Alors voila j'ai un Bot sur mon channel et il dispose de commande mais comment pourrait ton désactivé une commande provisoirement pendant un t Commandes et création [ par Mousstik45 ] Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire po Probleme logiciel putty [ par BLackHayate ] Bonsoir, J'ai un acheté un serveur sur exolia pour un tchat irc j'utilise putty afin de lancer mon Unrealircd adress : ssh.eXolia.net port 22 en ssh é

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales