begin process at 2010 02 09 16:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

commande de voices par timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande de voices par timer

vendredi 13 février 2009 à 15:54:41 | commande de voices par timer

flerppi

bonjour à tous: je voudrais savoir si c'est possible de faire par  exemple pour un user même plusieurs qui soient voicés après  avoir effectué 100mots et qu'ils soient devoicés au bout de 10minutes par exemple si ceux ci ne dials plus. Merci à vous de me rendre réponse bien sur si cela était possible et comment
samedi 14 février 2009 à 00:39:23 | Re : commande de voices par timer

COOLMAN002

Membre Club
Salut,

Oui c'est possible:

/help on text
/help /timer
/help /inc

Exemple:

on *:text:*:#monsalon:{

;On ajout dans une variable qui s'appel %nbr.de.mot.LEPSEUDOQUIPARLE par le nombre de mot qu'il a dit dans sa phrase (a l'aide de $numtok)
  /inc $+(%nbr.de.mot.,$nick) $numtok($1-,32)

;Si la variable a une valeur supérieur ou égal = 100, alors on le voice et on lance un timer qui va faire en sorte que dans 10 minutes (600 secondes) la personne sera devoice (mais il restera toujours voice si il parle, car ca continuera d'ajouter une valeur à la variable)
 if ($+(%nbr.de.mot.,$nick) >= 100) { .timer $+ $nick 1 600 /mode $chan -v $nick }

}

Admntium.
lundi 18 janvier 2010 à 19:23:54 | Re : commande de voices par timer

flerppi

merci je viens de lire le message vu mon absence prolonger , je viens de l'essayer mais je pense que j'ai du me tromper a un endroit car ça veut pas marcher si avec l'exemple je donnerais ça irait mieux je pense
exemple voicer l'user apres 10 minutes pour 100mots

Cette discussion est classée dans : timer, possible, commande, exemple, voices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrémentation et timer [ par gobelinou ] bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci :/commande { /timer1 1 1 /msg $ch Script qui fait un timer [ par danny_sul ] Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi $1 dans un fichier texte [ par mikedimoi ] Salut à tous !Je rencontre un petit probleme avec des fichiers ascII.Comme vous pouvez vous en douter, ce sont des dessins.Dedans, il y a des textes.J Utilisation du timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#channel:{   i Problème de timer (reévaluation) [ par chaosgreg ] Bonjour voilà j'ai un petit prob qui m'empèche de finir correctement ma remote de vote.timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voi Timer + Loadbuf [ par MegaSmax ] Bonjour,on *:dialog:mini:*:*:{  timer 0 120 loadbuf 4 -ro mini 12 url.txt  if $devent == init { if $exists(url.txt) { loadbuf 4 -ro mini 12 url.txt } commande serveur [ par tdg ] Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rsps : p Clear echo... [ par DetaX ] Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible de supprimer des echos de timer.J'explique  : je me suis fait un petit script d'input pour avoir toute Timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, on *:TEXT:*:#Pickup_a:{ if ($1-2 == !new server) { hadd -m serv $strip($$3) timer $+ $strip($3) 0 1 lannion $strip($3)   } el Les couleurs dans la nicklist [ par Temp_Area ] Bonjours, j'ai pomé une commande que j'avais déja vu, c'est une commande qui sers a modifier manuelement la couleurs op, halfop, voice, user, me, igno

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales