Accueil > Forum > > > > Commandes et création
Commandes et création
samedi 3 janvier 2009 à 01:10:34 |
Commandes et création

Mousstik45
|
Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire pour créer des botserv par exemple et puis toutes les commandes pour gestionner mon serveur irc. Je vous en remercie d'avance. Bye
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 15:29:51 |
Re : Commandes et création

Soprano71
|
bonjour ,
si tu n'y connais rien je te conseil d'allé faire un tour sur ce site qui t'explique pas mal de chose pour géré un serveur irc et l'installation de divers bot comme botserv ect ...
lien: http://www.ircz.fr/
cordialement
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 20:11:42 |

uaip
|
Je comprends pas les gens qui se lancent dans des trucs sans même allé se renseigner un minimum pour s'avoir de quoi il s'agit. Tiens remarque, demain je vais essayer de me fabriquer une voiture, ça me fera économiser. Pour créer des botserv, etc, il y a des centaines de milliers de millions de millards... enfin bon, disons qu'il y a de nombreux tutoriels sur le web, encore faut-il savoir se servir d'un moteur de recherche  Le lien donné par Soprano71 est pas mal, mais il y en a de nombreux autres qui informent autant sur ça. Bonne chance. Cordialement, uaip.
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 00:03:02 |

Mousstik45
|
Malheuresement pour nous tous Ircz ferme ces portes. Et j'ai réussi a ce que des gens m'aide dans mon aventure. Trouve moi un tutoriel qui t'annanonce que tu dois intaller deux programmes ircd pour pouvoir faire fonctionner le canal. Et que c'est a sa que sert le Link. Moi je n'ai rien trouver a se sujet. La plupart des gens a qui j'ai demander on refuser de crainte que je leur volent leur "clients". Mais je suis pas la pour sa. Moi et mes amis, on souhaite tous discuter ensemble et irc c'st le moyen le plus simple pour les vieux macintosh de certain de mes amis. Et surtout que irc peut accueillir plusieurs centaines au minimum de personnes a la fois. Alors que les chat banal gratuit sont limités. Sache UAIP que plutot critiquer les gens tu ferait mieux de les aidés et se qui les rendrait plus heureux ou plus compte de l'ampleur que certaine chose qu'il entreprenne. L'humanisme se perd et c'est triste. Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne soirée.
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 00:30:46 |

Soprano71
|
alors première recherche sur google : http://forum.virtual-info.info/installation-anope/topic98.htm "avec le fichier conf" cordialement .
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 01:23:59 |

wims
|
Malheuresement pour nous tous, c'est un fait, les debutants prennent la mouche trop facilement. Pour combattre ce fleau, j'ai LA solution, on n'fais que les insultes pendant un mois et ensuite on fait comme avant ;). Bon sinon, monsieur mousstik45 (ca me rappel qqun ca...), saches que c'est uniquement de ta faute si tu as vu de la mechancete ds le commentaire de Uaip, et il ne fais que t'avertir d'un autre gros fleau : les servers irc qui commence comme le tient, et qui finisse tous pareil, en poussiere. Ce que dis Uaip est juste une mise en garde, vouloir creer/faire/gerer un server irc quand on a aucune connaissance la dedans, c'est quasi impossible, dailleurs si jamais ton server tient le coup plus d'un mois, poste donc l'adresse ici. Ton cas est un cas classique, c'est pour ca que j'affirme certaine chose, mais je te conseille plus de choisir un server deja existant, de te cree un salon, et d'y invite tes amis
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, serveur, création, commandes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CREER UN SERVEUR IRC [ par LeReeL ]
Bonjour je voulais savoir comment créer un serveur irccomme je pas sais pas comment alors pourriez vous me donner la chose qui fais que je peut créer
Création d'un nouveau serveur [ par DINEXIS ]
Bonjour à tous ,La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir .
Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ]
Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire
Créer un serveur [ par johnnc ]
Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien
Création d'un Serveur [ par Kolibot ]
Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting....By Koli
message serveur [ par supergrey ]
Bonjour a tous, je sais qu'il existe une commande pour mirc qui permet de lire le dialogue entre le server et les client, ca m'aiderai beaucoup pour f
Reponse multi serv. [ par theNoX ]
Bonsoir ,Jaimerais savoir comment faire ce type de truc :on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message}La mm chose mais que la reponse se fasse sur
comant créer un bot capable de ..... [ par krun ]
le bot doit savoir :-enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs)-aficher ces définitions (a la demande d un
Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ]
Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n
aidez moi svp ces hard [ par Schaka ]
kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|