Accueil > Forum > > > > Commandes et création
Commandes et création
samedi 3 janvier 2009 à 01:10:34 |
Commandes et création

Mousstik45
|
Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire pour créer des botserv par exemple et puis toutes les commandes pour gestionner mon serveur irc. Je vous en remercie d'avance. Bye
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 15:29:51 |
Re : Commandes et création

Soprano71
|
bonjour ,
si tu n'y connais rien je te conseil d'allé faire un tour sur ce site qui t'explique pas mal de chose pour géré un serveur irc et l'installation de divers bot comme botserv ect ...
lien: http://www.ircz.fr/
cordialement
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 20:11:42 |

uaip
|
Je comprends pas les gens qui se lancent dans des trucs sans même allé se renseigner un minimum pour s'avoir de quoi il s'agit. Tiens remarque, demain je vais essayer de me fabriquer une voiture, ça me fera économiser. Pour créer des botserv, etc, il y a des centaines de milliers de millions de millards... enfin bon, disons qu'il y a de nombreux tutoriels sur le web, encore faut-il savoir se servir d'un moteur de recherche  Le lien donné par Soprano71 est pas mal, mais il y en a de nombreux autres qui informent autant sur ça. Bonne chance. Cordialement, uaip.
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 00:03:02 |

Mousstik45
|