Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les commandes IRC [ Archives / Au secours ! ] (kollibar)

samedi 7 juin 2003 à 09:16:16 | les commandes IRC

kollibar

salut tous!!!

j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.
et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous le protocole de dialogue d'un client IRC

merci

KOLLIBAR bare

samedi 7 juin 2003 à 10:23:59 | Re : les commandes IRC

tiot

tu trouvera tt sur :
http://www.nirgal.com/irc/irc_rfc_fr.htm

Sinon avec mIRC tu tape
/debug -n @moo
et tu voit la comunication client/Serveur

Cette discussion est classé dans : client, irc, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ] Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ### Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli client irc [ par intello2001 ] je veut faire un client IRC mais je coné pas les commande de conexion : kan on se conecte a un server. Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après creer un client IRC [ par mine2rien ] HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me dir j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC [ par kollibar ] salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer CaraIRC 3.0 (Client Caramail et suite de Caramirc 1.1) [ par pyrosmoke ] Voilà, je poste un message ici après m'être fait désactivé ma source. Je réexplique donc ce projet :c'est un client caramail conçu pour discutter par Un client IRC ou plusieurs Remote pour le client parfait? [ par shaytann ] Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de diver Client Web/IRC [ par PaDa ] Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC") commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.