begin process at 2012 02 12 06:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

les commandes IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les commandes IRC

samedi 7 juin 2003 à 09:16:16 | les commandes IRC

kollibar

salut tous!!!

j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.
et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous le protocole de dialogue d'un client IRC

merci

KOLLIBAR bare
samedi 7 juin 2003 à 10:23:59 | Re : les commandes IRC

tiot

tu trouvera tt sur :
http://www.nirgal.com/irc/irc_rfc_fr.htm

Sinon avec mIRC tu tape
/debug -n @moo
et tu voit la comunication client/Serveur

Cette discussion est classée dans : client, irc, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ] Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ### Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli client irc [ par intello2001 ] je veut faire un client IRC mais je coné pas les commande de conexion : kan on se conecte a un server. Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après creer un client IRC [ par mine2rien ] HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me dir j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC [ par kollibar ] salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer CaraIRC 3.0 (Client Caramail et suite de Caramirc 1.1) [ par pyrosmoke ] Voilà, je poste un message ici après m'être fait désactivé ma source. Je réexplique donc ce projet :c'est un client caramail conçu pour discutter par Un client IRC ou plusieurs Remote pour le client parfait? [ par shaytann ] Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de diver Client Web/IRC [ par PaDa ] Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC") commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales