Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commandes pour retirer un owner [ Server / Autre ] (runinho)

samedi 26 juillet 2008 à 12:37:46 | commandes pour retirer un owner

runinho

voilà en fét je voudrais une commandes ou remotes qui pourrais me permettre que le owner du salon n est plus son axx et que moi en tant que founder je serais le seul proprio

samedi 26 juillet 2008 à 15:22:36 | Re : commandes pour retirer un owner

WorldDMT

Réponse acceptée !
salut
c'est quel serveur ???

regarde le help de ton serveur tu trouvera ça

samedi 26 juillet 2008 à 16:36:28 | Re : commandes pour retirer un owner

runinho

Réponse acceptée !
WorldDMT merci c gentil mais je pense que cela ne suffira pas même j ai mis un founder et sa prend pas

samedi 26 juillet 2008 à 16:37:12 | Re : commandes pour retirer un owner

runinho

et le serv c Loisirados

samedi 26 juillet 2008 à 17:25:59 | Re : commandes pour retirer un owner

wims

Putin mais ça te torcherai le cul de faire des messages en français et qui soit clair ?
Là t'arrives tu balances ta question, on sait pas de quel server tu parles...
Selon les server y'a différent services qui permette de géré les pseudo, les salon etc, le plus commun ce sont les services Anope, pour les salon c'est chanserv.
D'après ce que l'on comprend tu est Founder (créateur du salon) et il y a une personne owner (+q), càd qu'il a l'accès maximum.Maintenant tu veux faire quoi lui supprimé son accès ? As-tu demandé de l'aide sur ton server, généralement sur les salon #aide ou #help ?

Cette discussion est classé dans : commandes, retirer, owner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e les commandes IRC [ par kollibar ] salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Hybrid IRCD, Comment Activé certaine commandes? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis IRCD HYBRID COMMENT ACTIVER CERTAINE COMMANDES???? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis ACTIVER CERTAINES COMMANDES DANS HYBRID IRCD? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis Commandes pratiques [ par Sibelle07 ] Il n'y a pas une source tout bete pas trop longue pour mettre un gars en op ? et pour le dé op ???Sa serait chouette , car j'en ai marre de faire cliq pouvez m'expliquer ces deux commandes [ par talking ] voila en scripting il y a deux commandes(identifieur) que je pige pas , c'est $rgb et $ticks j'ai regardé dans l'aide mais j'ai rien pigé pouvez vious Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut faire pour le créé ?? [ par duduchmann ] Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande Comment faire un quizz avec des commandes de base [ par Bal007 ] Bonjour tout le monde,Je suis une personne utilisant régulièrement IRC, et je voudrais me créer un "Quizz". (Un eggdrop admettons où j'insère des que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.