begin process at 2010 02 09 22:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande

jeudi 29 avril 2004 à 17:28:14 | commande

dnavins

j'aimerai savoit si il exite une commande pour dire automatiquement un texte qd ou voice ou op unepersonne

mon mail est quimedemande@aol.com si vs avez une reponse a me fournir merci
jeudi 29 avril 2004 à 18:21:26 | Re : commande

[Fk]

on ^1:op:*:{
if ($opnick = $me) { notice $nick Merci Pour le op ! }
}
on ^1:deop:*:{
if ($opnick = $me) { notice $nick Pourquoi tu m'as deop :'( }
}
on ^1:voice:*:{
if ($vnick = $me) { notice $nick Merci Pour le voice ! }
}
on ^1:devoice:*:{
if ($vnick = $me) { notice $nick Pourquoi tu m'as devoice :'( }
}

;les message sont configurables et la jai mis en notice tu peux changer apres cest toi ki voit , si tu veux des explications nhesite pas
jeudi 29 avril 2004 à 18:24:09 | Re : commande

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

"mon mail est quimedemande@aol.com si vs avez une reponse a me fournir merci"
On est censé faire quoi avec ton email ? Le but d'un forum c'est de répondre ici, et non par mail.
Donc, pour te répondre, il te suffit d'utiliser l'événement VOICE, ou OP tout simplement.
Exemple :
ON *:OP:#:if $nick != $me { msg # Merci pour le @ $nick ! }
Dès que quelqu'un va te op, si la personne qui te op ($nick) est quelqu'un d'autre que toi ($me), alors tu envoies un msg sur le canal où tu as étais op en disant : "Merci pour le @ $nick" (où $nick est remplacé par le pseudo de la personne qui t'a op)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
jeudi 29 avril 2004 à 18:25:56 | Re : commande

dnavins

euh c pas ds ce sens la que je le voulais cette comande la je la connais mais merci qd meme en faite moi ct pour dire un message automatiquement qd toi tu voice une personne

c un message que moi je dit auto qd je voice ou op
jeudi 29 avril 2004 à 18:27:30 | Re : commande

[Fk]

je ne vois pas lutilité decrire un message lorske c toi ki op une personne mais bon..
jeudi 29 avril 2004 à 18:29:03 | Re : commande

[Fk]

tiens kan meme le code :

ON *:OP:#:if $nick == $me { msg # Je viens de op $opnick ! }
jeudi 29 avril 2004 à 18:32:05 | Re : commande

dnavins

merci bien oou c peut etre pas utile mais moi sa m'interesse :)

donc je te remercie :)

Cette discussion est classée dans : commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande dns [ par cuba1393 ] Salut à tousVoila mon probleme :j'aimerai récupéré le resultat d'une commande /dnspour l'écrire dans un fichierQuelqu'un peut il m'aider????Madsurfer Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 Information sur la commande $disk [ par dklice ] Allo jaimerai savoir commen on fait pour transformer le format que cette commande nous donneEx: la commande $disk(c:).free repond un tas de chiffres e reponse a la commande !help [ par ArEs3 ] Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d un commande parmit les commande [ par BEAUBRIUS ] salutje cherche une commande qui premet de dire a quelqun qui vien de se conecter sur un chan un messagese message safiche sur le chan mais il y a que Commande [ par Dr.Greg ] Salut a tous,Un gars sur l'irc a une commande qu'il a ajouté sur son script perso qui permet de déconnecter de l'irc sa cible, lorsqu'il tape !kill ps recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan help pour DCC URGENT !! [ par killer2ouf ] Salut !je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !!parce que il ya des gens sur le server Quakenet, qui Interdire un mot [ par theNoX ] Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot :le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :On *:text:!msg *:#: { /com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales