begin process at 2010 02 09 21:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

commen créer son bot?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen créer son bot?????

mercredi 10 novembre 2004 à 14:00:41 | commen créer son bot?????

punk6_2

slt tlm!! je suis un débutant et jaimeré savoir commen on cré son bot jé deja certaine explikation sur internet mé tro compliké!!!alor eske kelkin pouré mexpliké ???????mersi davanse a tlm!!!!!
mercredi 10 novembre 2004 à 15:28:30 | Re : commen créer son bot?????

talking

Membre Club
va faire un tour ici http://www.csadmin.net/aidebot.php
mercredi 10 novembre 2004 à 18:15:13 | Re : commen créer son bot?????

tofu

Membre Club
http://scriptsdb.org/download.php?id=152

ça aussi ça pourra peut-être t'aider, n'est un tuto de Nessy pour créer des bots mIRC

----

mercredi 10 novembre 2004 à 18:51:16 | Re : commen créer son bot?????

punk6_2

oué bon jcroi ke jvé abandoné les gars c tro compliké!!!!
mercredi 10 novembre 2004 à 19:07:51 | Re : commen créer son bot?????

tofu

Membre Club
heu... c'est la base du scripting mIRC de faire un robot ..

----

mercredi 10 novembre 2004 à 20:17:57 | Re : commen créer son bot?????

omega2

Je crois bien que le truc, c'est qu'il y a ceux qui programment depuis longtemps et qui sauront comprendre des codes des 50 lignes sans rechigner une seconde et ceux qui débutent et qui sont perdus dés la 5 éme ligne de code.

Pour un débutant, le probléme, c'est qu'il y a mircscript d'un côté avec trés peu de documentation dessus. Et l'organisation des action/réaction aux événement par mirc qui encore moins documenté.

J'ai regardé le tutoriel que vous lui indiquez et je suis désolé de vous le dire, mais il est déjà largement trop compliqué pour le comum du mortel. Même pour un programmeur confirmé qui veut apprendre le mircscript sera perdus pendant un moment s'il se base uniquement sur le tutoriel que vous lui indiquez.

punk6_2 > personellement, je te conseillerez plustôt de regarder les script qui sont noté niveau débutant sur ce site et ce même si un certain nombre d'entre eux sont surement dur à comprendre quand on a jamais programmé. D'ailleur, si t'as jamais programmé, commence par un auytre programme. Le mircscript n'est pas du tout fait pour les débutant à cause de l'abscence quasi totale de documentation.
mercredi 10 novembre 2004 à 21:17:42 | Re : commen créer son bot?????

Asthar

Je te conseil les cours d'Averell qui sont tres bien documenter, disponible ici :

http://www.mircscriptsfrfm.com/cours/

Si tu lis tout de A a Z, tu sera capable de faire un grand nombre de chose et alors la plupart de tutoriaux te seront accessibles.
mercredi 10 novembre 2004 à 22:47:01 | Re : commen créer son bot?????

KiNdErMaXi

Membre Club
si tu veut faire les commandes !op !deop etc ... ya une source sur ce site qui me propose cherche avec le moteur de recherche puis si tu veut mettre quelques animations il y a aussi de quoi faire ici
bonne chance ;)
KiNdEr_MaXi
jeudi 11 novembre 2004 à 13:06:52 | Re : commen créer son bot?????

punk6_2

slt tlm!!bon mersi pour les conseilles!!!!jéséré de faire se ke je pouré!!lol
jeudi 11 novembre 2004 à 13:08:49 | Re : commen créer son bot?????

punk6_2

oui kinder_maxi mé je conné deja sé comande la!!!!jé déja créé un salon etc...mintenan jésé de me lencé dan lé bots!

Cette discussion est classée dans : créer, bot, tlm, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire comant créer un bot capable de ..... [ par krun ] le bot doit savoir :-enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs)-aficher ces définitions (a la demande d un changement de topic [ par BlooD78 ] bonjour je suis debutant en prog. j'ai prog un bot antii take over mais il n'est pas connecte tt le tps sur mon chan. je souhaiterais que quand mon bo installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ] J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date Scripting : Question pour bot [ par Sibelle07 ] Salut ,Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !Et en deuxieme Bots permanents [ par djrandu ] Bonjour.J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel.Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que je ne so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales