begin process at 2010 02 09 21:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

commen créer son bot?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen créer son bot?????

mercredi 10 novembre 2004 à 14:00:41 | commen créer son bot?????

punk6_2

slt tlm!! je suis un débutant et jaimeré savoir commen on cré son bot jé deja certaine explikation sur internet mé tro compliké!!!alor eske kelkin pouré mexpliké ???????mersi davanse a tlm!!!!!
mercredi 10 novembre 2004 à 15:28:30 | Re : commen créer son bot?????

talking

Membre Club
va faire un tour ici http://www.csadmin.net/aidebot.php
mercredi 10 novembre 2004 à 18:15:13 | Re : commen créer son bot?????

tofu

Membre Club
http://scriptsdb.org/download.php?id=152

ça aussi ça pourra peut-être t'aider, n'est un tuto de Nessy pour créer des bots mIRC

----

mercredi 10 novembre 2004 à 18:51:16 | Re : commen créer son bot?????

punk6_2

oué bon jcroi ke jvé abandoné les gars c tro compliké!!!!
mercredi 10 novembre 2004 à 19:07:51 | Re : commen créer son bot?????

tofu

Membre Club
heu... c'est la base du scripting mIRC de faire un robot ..

----

mercredi 10 novembre 2004 à 20:17:57 | Re : commen créer son bot?????

omega2

Je crois bien que le truc, c'est qu'il y a ceux qui programment depuis longtemps et qui sauront comprendre des codes des 50 lignes sans rechigner une seconde et ceux qui débutent et qui sont perdus dés la 5 éme ligne de code.

Pour un débutant, le probléme, c'est qu'il y a mircscript d'un côté avec trés peu de documentation dessus. Et l'organisation des action/réaction aux événement par mirc qui encore moins documenté.