Je crois bien que le truc, c'est qu'il y a ceux qui programment depuis longtemps et qui sauront comprendre des codes des 50 lignes sans rechigner une seconde et ceux qui débutent et qui sont perdus dés la 5 éme ligne de code.
Pour un débutant, le probléme, c'est qu'il y a mircscript d'un côté avec trés peu de documentation dessus. Et l'organisation des action/réaction aux événement par mirc qui encore moins documenté.
J'ai regardé le tutoriel que vous lui indiquez et je suis désolé de vous le dire, mais il est déjà largement trop compliqué pour le comum du mortel. Même pour un programmeur confirmé qui veut apprendre le mircscript sera perdus pendant un moment s'il se base uniquement sur le tutoriel que vous lui indiquez.
punk6_2 > personellement, je te conseillerez plustôt de regarder les script qui sont noté niveau débutant sur ce site et ce même si un certain nombre d'entre eux sont surement dur à comprendre quand on a jamais programmé. D'ailleur, si t'as jamais programmé, commence par un auytre programme. Le mircscript n'est pas du tout fait pour les débutant à cause de l'abscence quasi totale de documentation.
|