Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commennt sa marche [ Divers / Aide et documentation ] (thepassion95)

mardi 30 octobre 2007 à 18:31:29 | commennt sa marche

thepassion95

comment activer le script belote
merci d'avance

mardi 30 octobre 2007 à 18:47:42 | Re : commennt sa marche

ISoKa

Essayes d'etre plus vague stp.

ISoKa

mardi 30 octobre 2007 à 19:35:03 | Re : commennt sa marche

RCA ArKanis

salut,

que veux-tu dire par activer ?
tu l'as téléchargé, tu l'as chargé ? (/load -rs)

y'a un fichier readme.txt, l'as-tu lu ?

Si tout s'est bien déroulé pour l'installation, quand tu tapes /belote, tu accèdes à une fenêtre où plusieurs options te sont possibles.
Tu dois soit créer un serveur, soit en rejoindre un. Dans les deux cas, il faut que tu connaisses et que tu sois en contact avec 4 joueurs qui disposent de ce code. Le serveur doit échanger l'IP avec les 3 autres, après quoi il peut lancer la partie.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis censé pouvoir répondre à tout :D

mercredi 31 octobre 2007 à 13:30:28 | Re : commennt sa marche

uaip

<quote>
Essayes d'etre plus vague stp.

ISoKa
</quote>

arf ! c'ets exactement ce que je voulais écrire hier soir, mais mon ordi plantait, j'ai pas pu me connecter ^^ bref, commentaire inutile, désolé... mais Arkanis sera en mesure d mieux répondre que nous

Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org

Cette discussion est classé dans : marche, commennt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ] ;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu /ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ] je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus if (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa? [ par PiZZaMaN ] Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'autre IRC par lien java comment sa marche ???? [ par zenero ] voila tt d abord bonjour je suios a mon bloulo 'et qd j installe IRC et qd je le lannce il ne me connecte pas et me met entre paranthese le num du por Separer un mot [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe cherche une commande qui permetrai de separer un mot lettre par lettre , /toknize mot marche que si il y a un caracter c en valeur acii ent moderation au changement de nick [ par maaars ] coucou les gensalors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" :On *:NICK: Pourquoi ca ne marche pas ?... [ par Oneminutesilence ] Je suis debutant et je voulais juste savoir pourquoi ceci ne marche pas ?... :on 1:INVITE:#:{timer 300 5 /msg $nick non !!!} aide pour un dial d'autodeop qui marche pas [ par wims ] bon ben voila cette source n'est aps de moi mais elle ne marche pas et je ne compren aps pk si qqun pouvé me dire ce qui va pas et/ou corriger les er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.