Accueil > Forum > > > > Comment ajouter un alias pour /me ?
Comment ajouter un alias pour /me ?
dimanche 3 mai 2009 à 07:43:57 |
Comment ajouter un alias pour /me ?

vede
|
Bonjour! Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC. j'ai deja essayer de faire un alias dans aliases.ini et de faire une fonction alias me{} sans succes. Je suis nouveau a mIRC mais j'aimerais apprendre autant possible! quelqu'un ma dit que je pourrais faire un "on input" et peut etre que sa fonctionerais! merci en avance! -Vede
|
|
dimanche 3 mai 2009 à 14:19:27 |
Re : Comment ajouter un alias pour /me ?

WorldDMT
|
salut "Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC"
que veux tu faire exactement tu peux etre plus clair stp
|
|
lundi 4 mai 2009 à 21:04:28 |

uaip
|
alt+R -> onglet "Aliases" (ou Alt+A), nouvelle ligne, tu écris : /me say Hihi coucou :) Ensuite, sur un salon, tu tapes /me
Cordialement, uaip.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 01:03:42 |

torpe
|
bonjour vede ! tu as plus simple tu vas dans mirc.ini et tu copies ce que je te mets dedans [editbox] #chan=1,0,"@","/me",1 tu remplaces chan par la salle que tu veux et tu auras ta barre d'ecriture avec l'option /me sur la droite tu peux le mettre sur autant de salle que tu veux tu rajoutes juste #chan=1,.... en dessous ect voila :)
|
|
lundi 25 mai 2009 à 18:07:07 |

uaip
|
Je crois qu'il voulait un simple alias.
Cordialement, uaip.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, mirc, ajouter, alias
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajout de menu [ par crazycat ]
Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men
cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ]
je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct
mIRC Script Editor [ par tidds ]
Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez
Crash mIRC... [ par COOLMAN002 ]
Salut, j'ai testé une alias (ame) qui enverra mon message ($1-) sur tout les serveurs où je suis connecté... donc: alias ame { if (!$1) { echo -ag
Alias récursifs en mIRC ? [ par talking ]
Salut tout le monde donc voilà j'aimerais savoir si il était possible de faire des alias récursifs en mIRC ( c'est à dire appeler un alias directement
Fichier source alias [ par nidala4 ]
Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon
Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ]
Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon
L'horloge de mIRC [ par Arnaout ]
Je voudrais savoir comment on desactive tout simplement l'horloge de mIRC ( une commande ? ).A +
address sur mirc [ par lucul ]
J'aimerais savoir comment mettre un faux address sur mirc car j'ai peur de me faire hacker.
ajouter sons wav [ par LALIE ]
coucouj'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choisi dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|