begin process at 2010 03 20 05:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Comment ajouter un alias pour /me ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter un alias pour /me ?

dimanche 3 mai 2009 à 07:43:57 | Comment ajouter un alias pour /me ?

vede

Bonjour!

Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC. j'ai deja essayer de faire un alias dans aliases.ini et de faire une fonction alias me{} sans succes. Je suis nouveau a mIRC mais j'aimerais apprendre autant possible! quelqu'un ma dit que je pourrais faire un "on input" et peut etre que sa fonctionerais!

merci en avance!

-Vede
dimanche 3 mai 2009 à 14:19:27 | Re : Comment ajouter un alias pour /me ?

WorldDMT

salut
"Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC"

que veux tu faire exactement
tu peux etre plus clair stp
lundi 4 mai 2009 à 21:04:28 | Re : Comment ajouter un alias pour /me ?

uaip

alt+R -> onglet "Aliases" (ou Alt+A), nouvelle ligne, tu écris : /me say Hihi coucou :)
Ensuite, sur un salon, tu tapes /me

Cordialement, uaip.
lundi 25 mai 2009 à 01:03:42 | Re : Comment ajouter un alias pour /me ?

torpe

bonjour vede ! tu as plus simple tu vas dans mirc.ini et tu copies ce que je te mets dedans [editbox] #chan=1,0,"@","/me",1 tu remplaces chan par la salle que tu veux et tu auras ta barre d'ecriture avec l'option /me sur la droite tu peux le mettre sur autant de salle que tu veux tu rajoutes juste #chan=1,.... en dessous ect voila :)
lundi 25 mai 2009 à 18:07:07 | Re : Comment ajouter un alias pour /me ?

uaip

Je crois qu'il voulait un simple alias.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : fonction, mirc, ajouter, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez Crash mIRC... [ par COOLMAN002 ] Salut, j'ai testé une alias (ame) qui enverra mon message ($1-) sur tout les serveurs où je suis connecté... donc: alias ame {   if (!$1) { echo -ag Alias récursifs en mIRC ? [ par talking ] Salut tout le monde donc voilà j'aimerais savoir si il était possible de faire des alias récursifs en mIRC ( c'est à dire appeler un alias directement Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon L'horloge de mIRC [ par Arnaout ] Je voudrais savoir comment on desactive tout simplement l'horloge de mIRC ( une commande ? ).A + address sur mirc [ par lucul ] J'aimerais savoir comment mettre un faux address sur mirc car j'ai peur de me faire hacker. ajouter sons wav [ par LALIE ] coucouj'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choisi dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales