begin process at 2010 03 19 17:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10

dimanche 18 septembre 2005 à 21:03:51 | Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10

ZeroOo

Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour par exemple lorsque j'ignore une personne
à 20:00 lui envoyé une notice pour lui dire "Tu as été ignoré, l'ignore sera enlevée à 20:10" 
le temps + 10 minutes en résumé.

Merci
dimanche 18 septembre 2005 à 21:10:30 | Re : Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10

fjxokt

Tu as été ignoré, l'ignore sera enlevée à $duration($calc($duration($time) + 600)))

> 600 = 600sec = 10min
dimanche 18 septembre 2005 à 21:12:40 | Re : Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10

ZeroOo

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : apparaitre, ajouter, exemple, heure, ignore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactions d'un bot mIRC en fonction de la date ou de l'heure ? [ par Eccko51 ] Bonjour à tous [^^happy13] J'expose mon problème. Je voudrais que mon bot puisse exécuter des actions en fonction de la date du jour et de l'heure. Souci [ par Amelie_lyon ] Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que mo cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Smiley automatique [ par arak ] Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Ajouter une variable [ par csosiris ] Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present!present/set %var1 $nick!present/set %var2 $nick!pre Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales