begin process at 2010 03 21 20:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

mardi 11 octobre 2005 à 11:42:08 | comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

noman_tao

Bonjour :)

Voila j' ai une connaissane qui a un serveur, et nous avons créé un chan #prison ou les boulets sont envoyés quands ils  sont lourds
Pour se faire nous utilisont les commandes sapart, sajoin et shun. Ma question serait comment le faire partir de tout les chans ou il se trouve, g testé avec $comchan mais cela ne definis que les chans que nous avons en commun. J ai bien pensé au Raw mais je ne c pas comment les utlisées dans un script .

Pour mieu me faire comprendre voici la comande que j ai éditée

alias prison  { var %a = 1 | while ($comchan($1,%a)) {  if ($1 !$me) { os svspart $1  $comchan($1,%a)  | os svsjoin $1 #prison | shun + $+ $1 Allez en taule | inc %a   } } }

Merci d avance

mardi 11 octobre 2005 à 12:32:18 | Re : comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

tofu

Membre Club
alias prison { if $$1 != $me { var %ù = $comchan($$1,0)  |  while %ù { ta cmd pour svspart $$1 |  dec %ù } | ta cmd pour svsjoin $$1 | ta cmd pour shun $$1 } | else { echo -s */prison: Vous ns pouvez pas vous "emprisonner" vous même. } }

pour les chans en communs... sinon avec OperServ (vu ta cmd commençant par "os" je suppose que vous êtes sur un UnrealIRCd) tu fais un raw pour faire partir le mec de tous els chans où il est (je sais pas si c'est faisable faut test...)

au pire faut que tu fasses un "whois" sur le mec récupérer les chans où il est par le raw correcpondant et le svspart de ces chans,

-= 1337 connexion =-

mardi 11 octobre 2005 à 13:29:27 | Re : comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

COOLMAN002

Membre Club
Tu le sajoin sur "0", et ça le fait partir de tout les salons (il me semble)
mercredi 12 octobre 2005 à 12:14:35 | Re : comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

noman_tao

ok je v tester merci pour vos reponses
jeudi 10 novembre 2005 à 18:03:46 | Re : comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

Nostrow

Euh... non tu le fais joindre #4,0 plutôt ça lui fait quitter tous les salons et apres tu lui fais joindre #prison , ça marche sur presque tous les serveurs
P.S: ceci est le 1000ème message du forum IRCFR

Cette discussion est classée dans : liste, servir, chans, comchan, prison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ] Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a Enregistrer une liste de channel [ par scav ] Bonjour, je voudrais savoir commet pourrais-je faire pour enregistrer tous les channel sur lesquels je suis, pour pouvoir les rejoindre quand je les a VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ] Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci Mettre les chans et messages pv de cotés ? [ par Yann1213 ] Rebonsoir,J'aimerais savoir comment il est possible de mettre les fenetres du haut dans mirc (chans et messages privés) de coté ?Merci d'avance. Selection dialog [ par Berlaut de base ] Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc Meme si [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon scrip Aide sur une black liste :o) [ par Azerty10100 ] Bonjour a vous ... Je voudrais faire une blackliste sur les nickspar exemples dans ma blackliste je mais *tur*!*@* et qu il y en a un qui se connecte Limitation des chans :( [ par louac057 ] Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen , s'il en existe un, d'enlever la limitation qui ne permet pas de se connecter à plus de x Bot floodeur [ par Lyune ] Bonjour,Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.Donc je ne vo liste des salons [ par Muroachi ] Bonjour,jai une applete javascript qui contient une liste déroulante..j'aimerai que dans cette liste contienne les salons, mais pas en devant les tape

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales