Accueil > Forum > > > > comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir
comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir
mardi 11 octobre 2005 à 11:42:08 |
comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

noman_tao
|
Bonjour :) Voila j' ai une connaissane qui a un serveur, et nous avons créé un chan #prison ou les boulets sont envoyés quands ils sont lourds  Pour se faire nous utilisont les commandes sapart, sajoin et shun. Ma question serait comment le faire partir de tout les chans ou il se trouve, g testé avec $comchan mais cela ne definis que les chans que nous avons en commun. J ai bien pensé au Raw mais je ne c pas comment les utlisées dans un script . Pour mieu me faire comprendre voici la comande que j ai éditée alias prison { var %a = 1 | while ($comchan($1,%a)) { if ($1 !$me) { os svspart $1 $comchan($1,%a) | os svsjoin $1 #prison | shun + $+ $1 Allez en taule | inc %a } } } Merci d avance
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 12:32:18 |
Re : comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir

tofu
|
alias prison { if $$1 != $me { var %ù = $comchan($$1,0) | while %ù { ta cmd pour svspart $$1 | dec %ù } | ta cmd pour svsjoin $$1 | ta cmd pour shun $$1 } | else { echo -s */prison: Vous ns pouvez pas vous "emprisonner" vous même. } } pour les chans en communs... sinon avec OperServ (vu ta cmd commençant par "os" je suppose que vous êtes sur un UnrealIRCd) tu fais un raw pour faire partir le mec de tous els chans où il est (je sais pas si c'est faisable faut test...) au pire faut que tu fasses un "whois" sur le mec récupérer les chans où il est par le raw correcpondant et le svspart de ces chans, -= 1337 connexion =-
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 13:29:27 |

COOLMAN002
|
Tu le sajoin sur "0", et ça le fait partir de tout les salons (il me semble)
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 12:14:35 |

noman_tao
|
ok je v tester merci pour vos reponses 
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 18:03:46 |
|
Cette discussion est classée dans : liste, servir, chans, comchan, prison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ]
Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a
Enregistrer une liste de channel [ par scav ]
Bonjour, je voudrais savoir commet pourrais-je faire pour enregistrer tous les channel sur lesquels je suis, pour pouvoir les rejoindre quand je les a
VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ]
Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci
Mettre les chans et messages pv de cotés ? [ par Yann1213 ]
Rebonsoir,J'aimerais savoir comment il est possible de mettre les fenetres du haut dans mirc (chans et messages privés) de coté ?Merci d'avance.
Selection dialog [ par Berlaut de base ]
Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc
Meme si [ par LOLESKE88 ]
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon scrip
Aide sur une black liste :o) [ par Azerty10100 ]
Bonjour a vous ... Je voudrais faire une blackliste sur les nickspar exemples dans ma blackliste je mais *tur*!*@* et qu il y en a un qui se connecte
Limitation des chans :( [ par louac057 ]
Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen , s'il en existe un, d'enlever la limitation qui ne permet pas de se connecter à plus de x
Bot floodeur [ par Lyune ]
Bonjour,Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.Donc je ne vo
liste des salons [ par Muroachi ]
Bonjour,jai une applete javascript qui contient une liste déroulante..j'aimerai que dans cette liste contienne les salons, mais pas en devant les tape
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|