begin process at 2010 02 09 16:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Comment changer les messages ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer les messages ?

vendredi 30 janvier 2004 à 19:09:23 | Comment changer les messages ?

xuenga

J'ai testé de nombreux scripts et je me lance finalement dans ma première réalisation.

Ma question est à propos des messages délivrés par un mIrc vierge au moment d'un join ou d'un OP.
ex : * Vous pouvez parler sur #chan
ou * Tu as été OP par Admin ...

Je sais qu'il est possible de les modifier sans passer par les remotes, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Alors, si quelqu'un pouvait me souffler la solution, çà serait super sympa.

D'avance merci et bonne continuation... xuenga ;-)
vendredi 30 janvier 2004 à 19:37:09 | Re : Comment changer les messages ?

Kolibot

Puisque tu tiens juste à avoir une aide minimal... voici pour toi : on ^1:part:#:echo $active $1-
By Koli

le fait de mettre ^1 permet de remplacer les events ordinaires... fais des essaies avec Join part modes etc etc ....

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
vendredi 30 janvier 2004 à 19:44:57 | Re : Comment changer les messages ?

Kolibot

Depuis 10 minutes je te dis que j'ai répondu à ta réponse sur mon ex chan et rien tu m'ignores, ya de l'abus quand même !!!!

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
vendredi 30 janvier 2004 à 19:48:33 | Re : Comment changer les messages ?

xuenga

Merci de ton aide Koli... MAIS je cherche a les modifier SANS le moindre remote !

Comment faire pour changer la base du fichier mIrc.exe ?
vendredi 30 janvier 2004 à 20:36:44 | Re : Comment changer les messages ?

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Pour changer la base du fichier mIRC.exe ?
Tu le fais en hexadécimal, avec un éditeur héxadécimal, mais cela reste très limité comme méthode ...
Et puis, légalement, tu n'as pas le droit de modifier mIRC.exe si c'est pour le distribuer plus tard ;)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
vendredi 30 janvier 2004 à 21:01:18 | Re : Comment changer les messages ?

xuenga

J'avais essayé de l'editer en Hex mais ca reste du charabias pour moi ;-)

Je sais qu'on ne modifie pas le code source mais c'est pour mon utilisation perso.

Il y a peut etre une solution en passant par les raw ?

Je cherche juste a enlever le message --> 20:05 * Vous pouvez parler sur #chan

Help Me Please ???
vendredi 30 janvier 2004 à 21:24:02 | Re : Comment changer les messages ?

[thomas95

A oui je vois se que tu veut dire et j'ai la reponse ...
tu va dans le option ALT+O » IRC » evenement » et tu desactive tous les truc que tu desir

je pense que c'est sa que tu cherche .....

Cette discussion est classée dans : changer, messages, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le oping !!! [ par koko ] Ben voila... comment faire pour oper ? mais du genre... il y a un op sur le serveur et moi. Le op se barre donc plus de op. Comment faire pour que je halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message Messages user [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeVoila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, le s changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales