begin process at 2012 02 11 22:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

dimanche 23 février 2003 à 19:19:36 | Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

biggoude

JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?
Merci
mardi 13 mai 2003 à 15:58:58 | Re : Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

Mick52

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?
> Merci

yÔsh
Ben ton socket tu le connect exactement comme qd tu connect ton socket a IRC a savoir:
/sockopen <nom du socket> <adresse du proxy> <port>
sauf k il fo connaitre les commandes du proxy en kestion
le USER userid 1 1 realname et le NICK pseudo ne suffisent pa
Je n'en sais pas plus

PeAcE N`FuCk
mercredi 1 mars 2006 à 20:17:15 | Re : Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

KaLViN2

Perso cette question m'interesserai beaucoup aussi : )
Si quelqu'un sait je serai ravi qu'il m'eclaire pck en ce moment j'essaye à travers en faite ezbounce et j'voi po trop comment faire : )
merci d'avance : )

KaLViN
vendredi 1 janvier 2010 à 16:25:28 | Re : Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

7amo

slt tous
je peut cree un socket svp donner moi le code et detaille de creation merci
vendredi 1 janvier 2010 à 16:31:14 | Re : Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ?

7amo

slt tous comment cree un serveur de chat avec de 3 ou 4 poste ? donner moi le code svp
merci tous

Cette discussion est classée dans : connecter, travers, socket, sock, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me >comment ce connecter avec un proxy [ par Yoduns ] salut je suis sur un reseau local ,j'utilise donc un proxy ,et je n'arrive pas a me connecter sur un serveur, on me di que je suis banni enfaite faut Comment se connecter a une ip proxy [ par MysTzor ] Bonjour, Tout d'habord j'aimerais savoir comment on se connect a une ip proxy et aussi j aimerais savoir comment avoir des ips proxy Merci MysT Se connecter sur un compte avec un socket [ par Corween ] Bonjour,Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par un connection socket via proxy [ par ISoKa ] Bonjour :) Voila en faite depuis quelques temps j'essai de m'amuser à scripter un peu des ptis bot par socket pour voir un peu ce que ca donne, et com Connexion sur irc à travers un proxy [ par bigoudie ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux rie socket [ par KiNdErMaXi ] bonjour,j'aurai voulus savoir comment connecter un socket dans une fenetre (un clone) et pouvoir lui faire faire des actions ( msg, etc ... )j'ai lus AntiSpam [ par chez_moe ] Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam " p Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ] Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales